On peut rentrer si on est mineur et qu'ont est accompagnés d'un majeur?


Messages recommandés

Salut a tous,ils se peut que cet été nous allons faire un petit séjour à Amsterdam avec 5 ou 6 amis.

Seul problème,ben...Ben sur les 6 ont est 4 a être mineurs,et je voulais savoir si tous les 4 ont pouvait rentrer avec les 2 majeur,et si ont nous en vendrait??

Désolé je sais qu'il y a plein de topic sur ces questions,...:davb: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière questions,vu qu'on a le droit d'acheter maximum 5g,ils vont faire comment mes potes majeurs pour nous en ramener?

Sa marche l'éxcuse " Je prends encore quelque g pour mes potes a l'hotel " ?:-( .Car sa me frait chier que mon pote arrive est me disent qu'il ne pouvait en avoir que pour lui.

Vous avez des idées a suggérer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réfléchi un peu. il n'y a pas qu'un seul coffee shop à amsterdam. il y en a des tas. ton pote pourra passer dans plusieurs coffee différents pour s'approvisionner et donc te ramener ta conso sans problème (ex: si il passe dans 10 coffee shop différents, il peut donc avoir 50 g).

 

et puis ça serait bête et dommage de parcourir tant de chemin pour rester vautré à l'hotel. profite que tes potes sont dans les coffee pour visiter un peu la ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Jukilien !

 

et puis ça serait bête et dommage de parcourir tant de chemin pour rester vautré à l'hotel. profite que tes potes sont dans les coffee pour visiter un peu la ville.
Et tente également de pénétrer dans l'un d'eux ...!

Cela ne devrait pas poser trop de problèmes, tous ne demande pas la carte, il suffit que tu ne fasses pas trop "jeunot"...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite modification,nous n'irons pas a Amsterdam mais à Maastricht.Et je voulais savoir quelle hotel vous me conseillerez pour pas chère,car le seul que j'ai trouvée il est a 200¤ les 5 jours.Vous connaisez moins chère?

Est-ce qu'on peut allez a 7 dans une chambre 2pers. vu que c le moins chère?

merci de vos réponce.

 

Et pour répondre a Jukilien,je contais de toute façon faaire un tour en ville,pour ramener un ptit souvenir genre bang et quelque champignons,bon passons et pour répondre a vyking c'est clair que je vais essayer de pénétré dans l'un deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Avant quand j'avais 16 ans et que j'allais en hollande avec ma soeur des fois certains coffee a breda et a dam me laisser entrer car ils ne demandent pas systématiquement ta carte d'identité. habille toi pour paraitre plus vieux ca marche mais aussi malgres c'est quelques exceptions je me suis fait refoulé une bonne dizaine de fois !

Mais tu verra une fois que tu as auras ta majorité c'est le pied !!!!! mais faut etre patient :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le tout c'est de faire darons ^^ moi j'ai eu aucun probleme jmété pas rasé pendant une semaine , histoire d'avoir une barbe de trois :-D je mété plutot bien sapé et on est rentré sans probleme alors que personne dans le groupe n'avais 18 ans ... On c'est quand meme fait refoulé une paire de fois mais bon les coffe a dam c'est pas ce qui manque...

 

 

Et un conseil ne reste pas dans ta chambre d'hotel Amsterdam est une ville magnifique ... quoique les hollandaises un peu tro grand :-P , je ne connais pas Rotterdam tu m'en dira des nouvelles

 

peace et bon trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool c'est que ma tante habite a Amsterdam donc j'y vais souvent ;-) ;au début je me fesais jetter mais maintenant je passe et je suis encore mineur et j'ai pas une tête a avoir 20 ans...Par contre si tes pottes vont pécho...visite la ville...se serais trop bête...a Amsterdam ya le canna mais ossi cette superbe ville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ou alors tu chopes un bon plan sur place, tu vas à "l'adresse" comme on dit chez nous et bye bye les coffees!

 

Exact!

Et pour le logement

Vous pouvez tenter le camping ^^... Bon délire, plus de temps pour moins d'argent, et les températures vont commencer à le permettre. :-D

En groupe c'est le pied.

Ou alors les auberges de jeunesse...

 

Encore une fois :-), mise à part acheter un bang ou autre grinder, y a plein de chose à voir.

Loue un vélo et fais une tite virée, t'auras l'air d'un vrai hollandais ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites