Video :cannabis : la suisse, enfer du petard?


Messages recommandés

il est ptétre bon en cannabiculture le Bernard (rappaz un truc comme çà non?)...mais il devrait changer de coupe de cheveux...la nuque longue et la brosse c'était la mode a la fin des années 80 mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ptétre bon en cannabiculture le Bernard (rappaz un truc comme çà non?)...mais il devrait changer de coupe de cheveux...la nuque longue et la brosse c'était la mode a la fin des années 80 mdr

 

c'est à la mode en suisse lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup ... au quebec on apelle sa une coupe longueil ! sa fait vraiment dure haha ! Le gars c'est vraiment un hippies mais quand meme , c'est le seul qui sais de quoi qui parle !

 

PS: Juk .. Ton logo est vraiment chill ... Peace Biggie !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était vraiment intéressante cette émission.

Ce qui m'a le plus frappé c'est la facon dont l'emission est présentée, on ne verrait jamais ca en france.

Le présentateur qui dit : "C'était le bedo de gauche, à présent le bedo de droite." ... mdr

La voix-off qui dit : "On leur souhaite quoi à nos jeunes pour 2006 ? Une taf de beu ou la police ? La libéralisation ou la repression ?" ... trop marrant cette formule !

 

Je trouve la société suisse dans son ensemble beaucoup moins réac que la société francaise et c'est vrai qu'une loi pragmatique sur le cannabis, ca me parait encore plus nécessaire en suisse qu'en france. Les centre villes de Bale ou Zurich, c'est le supermarché de la drogue, ou plutot des drogues en tout genre, et c'est bien là le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je vois que sa dialogue par ici, c cool

-pour le cannadien :pour lire la video il faut realplayer je croit

 

nan c'est des (ptits)suisses

 

et fait gaffe a ce que tu dit toi ;-)

 

il est ptétre bon en cannabiculture le Bernard (rappaz un truc comme çà non?)...mais il devrait changer de coupe de cheveux...la nuque longue et la brosse c'était la mode a la fin des années 80 mdr

 

c'est à la mode en suisse lol

eu non rasure toi ;-)

 

Les centre villes de Bale ou Zurich' date=' c'est le supermarché de la drogue' date=' ou plutot des drogues en tout genre, et c'est bien là le problème.[/quote'']

je confirme, jhabite a geneve mais c'est pareil, tu va dans n'importe que parc, ou bord du lac tu trouve de tout et nimporte quoi

je comprend d'ailleur toujours pas pourquoi la police fait pas des rondes a ce endroits, enfin sa ferait peut etre que deplacé le probleme mais bon...

 

esperons esperons..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

la question de la dangerosité énorme de l'alcool comparée au cannabis ne se pose même pas. Alors que des gens qui n'ont jamais essayé disent que c'est interdit parce que c'est "dangereux", c'est du foutage de gueule.

edit: je ne trouvepas la video (le lien mène vers une autre video)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites