Etonné du prix en hollande


Messages recommandés

Si tu va sur Dam je te conseil la crystal du rastababy(vers la gare central) a 25¤ les 5g et elle est trés trés correct au niveau fonzd et gout

d'ailleur bonne ambiance reggae dans ce coffee

Lorsque j'y suis aller avec mon frere le rasta m'a vu et m'a dit avec un accent mwaka ID?ID??Passaporté???J'était enervé parce j'avait 15 ans mais aujourd'hui avec du recul sa me fait bien rire

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut draskin

Je vois que tout le monde te parle d'amsterdam mais si j'ai bien compris toi tu va à Maastricht !??

C'est donc un peu différent car a maas, tous les coffeeshops vendent au gramme (tu n'a pas de pochons a 12,20 ou 25euros comme à Dam) et si par exemple tu achete de la weed a 7euros et que tu en veux 5g tu en aura pour 35euros !! (aucune réduction)...voila c'est à savoir avant d'y aller bien que ca ne change pas grand chose !!

Concernant les coffees et la qualité de la weed je te recommande vivement le Easy Going qui se situe pres d'un angle lorsque tu prend maasboulevard vers les coffee-péniches (au niveau du 2eme pont)la qualité de leur weed est vraiment au top et si tu as la chance de pouvoir acheter de la Happybrother je te promet un high intense et un bon gros sourire sur ton visage!!

A+ et bon séjour au paradis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Moricio !!!

ok je me suis surement mal exprimé, ce que je veux dire c'est qu'à Maas il n'y a pas de vente de pochons du style 2,8gr pour 20euros, en fait quand tu achetes tu demande le poid que tu veux "1gr" ou "2,5gr" ou "5gr" mais JAMAIS "10", "20" ou encore "25euros".Mais je sais qu'a Amsterdam il ya beaucoup de coffees qui fonctionnent pareil.

Voila je sais pas si c'est plus clair comem ca mais jaurai au moins essayé !!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis allé a Dame ce samedi, c est claire que leur weed sont simpa, bon je trouve la meme qualiter en Suisse,mais sur moins de variété d'accord. Et personnelement je serai toi, je me laisserai plus tenter pas leur hasch et tout spécialement par l'Isolator bon d'acord il tourne a 20euro le gramme, mais alors la tu en a pour ton argent :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais que c'est ni le lieu ne le sujet mais moi je consomme rarement de la smirnoff, absolut,...

Je m'attaque plus à la Rashminanoff!!

C'est la vodka de lidle.

6,95¤ la bouteille qui dit mieux?

Tu prends une bouteille par personne avant d'aller en soirée et je te dis tu en as pour ton argent...

Comment ca dégueul?

Vous avez jamais gouté de vodka à 4¤ vous.... ^^

 

 

 

Moricio va s'arracher les cheveux :-D

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai vu sur un site que la purple était aux alentours de 4Euros le gramme, vous confirmez? Sinon à bah prix, genre mois de 5.50 euros on peut trouvez quoi de raisonnable? 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu va en hollande c'est pour te faire plaiz' economise un peu avant :)

 

Pour ce qui est de la vodka, a la fac on prenait de la vodka de chez aldi qu'on avait appelée Aldinoff et qui etait bien degueue!! Sinon y avait les Chateau Aldi pour le pinar, Label Aldi pour le sky, etc... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites