tommy266 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 bonjour voila j'ai un gros probleme : dans mon bud principal les feuilles pendent et jaunnissent . le reste de la plante n'est pas atteint voila pour les infos : varietée : viking age : 4 mois partie atteinte : bud principal evolution : aucunne date d'apparition : il y a deux jours surface : inconnue lampe : néon 2 fois 57 watts distance lampe plante : 5 cm non cool tubé cycle lumineux : 12/12 temperature : 29degrés hygrométrie:51% extraction : 2 ventillos 12 cm ventillation : ventillo de table substrat : substrat de supermarché aucune administration depuis 1 mois arrosage : tout les 3 4 jours dernier arrosage il y a deux jours voici la photo : merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut Eh ben,toi au moins tu decris bien tes conditions de culture,un grand BRAVO Mais personne ne repond... :-? Je dirais que tes plantes ont soif,a premiere vue mais c'est vrai que seules les feuilles de la grosse tete tombent... En fin de flo c'est normal,mais ce sont les feuilles du bas qui jaunissent et tombent en premier... Essaie de faire un bon arrosage et tu verras demain si c'est pareil,tiens nous au courant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut et bizarre ton truc là...? jamais vu ça sur un pied aussi avancé, d'ailleurs ton bud a l'air pas mal mur, mis à part la partie du haut qui est encore bien blanche, je sais pas combien de flo il a, mais il doit pas être loin de la récolte celui là ???? Sinon t'as peut etre une déficience quelquonque, un cht'i coup de stimulant racinaire type root juice ou autre ou t'as une bestiole qui bouffe les racines ????!!**??? quelques pistes comme ça et merci pour la description ça aide bien ;O° Lem "but what the fuck" DuBitatif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy266 0 Posté(e) août 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2006 merci de vos reponses ... voila je viens d'arroser avec de lengrais . pour linfo mon pied est a 5 semaines de flo . en esperant que ca aille mieux je vous tien au courrant !! tommy Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy266 0 Posté(e) août 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2006 salut a tous voila , jai trouver la cause du mal ... le proleme est une moisissure est ce que je dois "amputer" la partie avec de la moisissure ou je dois couper le bud entier? (ca serai dommage ) ; y a-t'il une solution a ce probleme ? en tout cas j'ai mis le ventillo en plein sur la moisisure merci de maider rapidement . voici pour les photos : Vue d'ensemble: vue de plus près: tommy Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 salut mec. Essaye de couper un bon bout plus loin que la moisissure psk ca serai bete que ca se propage encore plus. Bonne chance a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 Salut et désolé mais de prés c'est effectivement une bonne attaque ???? bizarre vu ton hygro ???? un peu trop d'azote peut être ....et beaucoup de feuillage non ??? sinon essaye de curer ce qui est touché et de surveiller le reste, bonne chancen au pire récolte si c'est fumable, difficile de conseiller ça à distance... A+ lem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés