Top 10 coffee maastricht


Messages recommandés

Vu que je n'y vais pas souvent mon dernier spliff stop a été au smoky et perso je n'ai pas été décus ni au point de vue qualité ni prix. Les serveurs que j'ai eu étaient cool et très sympathique pas du style à te regarder comme un vulgaire toxico. C'est clair que je n'irai pas à fond de calle pour devoir sortir mes lunettes IR afin de voir mon spliff...MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voulais juste vous dire que je ss montée a Maastricht se week-end.Le Wall Sreet a fermer il est complètement vide et le Mississippi est momentanement fermé.Bientot meme en Hollande on trouvera plus de coffee-shop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Semblerai que le Mississipi est fermé pour 3 mois vi ... une histoire de vente a des mineurs ou de vente de plus de 5g a un client ...

 

La haut ils sont super stricts la dessus, et pis si le Mississipi a vendu (ou meme laisser entrer) un mineur bah tant pis pour eux 3 mois c'est insuffisant comme fermeture forçée

 

Au faite j'ai prit 3g d'Amnesia dans le coffee peniche juste a coté du Mississipi (je sais plus le nom) super a la maison j'ai constater 2,5g ... 0,5g de bite sur une amnésia a 13€ ... gaffe a vos pocks!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous !

 

Je conseil vivement:

 

Le Lucky Time (ambiance, qualité, très bien servi)

Smokey Boot (bien servi et déco sympa)

Kosbor (qualité biensur !)

Easy Going (qualité également)

 

Et voilà !

Bon séjour à Maas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Ayant eu l'occasion de goûter de la jamaïcainne récemment, j'aurais voulu connaître les bonnes adresses pour en choper sur Maas'... J'avais testé la New King et la Jamaïca à Amsterdam, et j'en ai vraiment gardé un excellent souvenir!

Merci et bonne fume :supair:

 

Ah oui : et si vous avez des adresses pour rosendal également, ce serait sympa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

slt j ai besoin d info je compt boujer biento pour la premiere foit avec des pote au pays bas et je voulait savoir dans quelle ville se rendre pour passer un bon moment

pour smoker mais aussi pour visiter

 

 

merci pour vo futur reponce

:-D ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

les 5 meilleurs coffee de maas pour moi sont:

le 5ème:le club 69(malheuresement ya pu le black bombay)

le 4ème:le kosbor(avec leur amnésia qui démonte)

le 3ème:le heaven 69(avec leur jack herrer nikel)

le 2ème:le cool running(je vous conseil le tabeslah(12eu/g)

le 1er:le easy going(avec leur silver haze(13eu/g) qui est la meilleur weed de maas avec la jack haze(13eu/g) et la happy brother)

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

N°1 : le Club 69.

 

Carte assez limitée mais de qualité, vendeur très compétent qui te déconseille certaines beuhs s'il voit que tu t'y connais en beuh et que tu n'es pas un touriste de base. Il est parti exprès 5 min du coffee pour me chercher de belles têtes et m'a déconseillé les beuhs trop fraîches ou de qualité moyenne.

Ne pas hésiter à demander à voir les beuhs et poser des questions sur les variétés car les noms affichés sont bidons (dixit le vendeur!).

Petit coffee mais ambiance posée et très sympa.

 

 

N°2 : Easy Going

 

Carte correcte avec des produits de qualité. Vendeur sympa et compétent, demandez à regarder les beuhs pour vous faire une idée. Pas besoin de taper dans les prix les plus haut pour avoir de la beuh de qualité, c'est vraiment une bonne chose.

Ambience posée et sympa.

 

 

N°3 : Cool Running

 

Carte correcte, qualité des beuhs un peu inférieure aux deux précedents, mais ambience nickel avec des canapés au sous-sol pour s'affaler tranquillement. Suivant les vendeurs l'impression ressentie n'est pas du tout la même.

 

 

N°4 : Kosbor

 

Carte bien fournie avec des produits de qualité variable mais dans l'ensemble bien correcte. Le moins de ce coffee c'est qu'il est très commercial et c'est le défilé en permanence.

 

 

 

Pour info c'est au bout de plusieurs voyages que j'ai établi ce classement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites