[Breda] coffeeshop "baron"


Messages recommandés

Salutation,ne trouvant plus mon bonheur ou j'allais d'habitude , j'ai décider d'aller m'aventurer dans une ville qui m'était jusqu'alors inconnue et pourtant pas si loin de chez moi.(115km de Bruxelles) Un ami m'avait justement conseiller un coffee ,une rue et certaines noms de bheues, j'ai donc decider d'aller voir ce qui ci passait et j'en suis rentrer agréablement surpris. pour la route c'est simple suivre anvers puis direction breda /rotterdam , vous sortez a breda nord et vous cherchez la ville (centrum) une fois arrivé en ville ne passé pas le pont qui couvre la rivière ,tournée â gauche et c'est aux 2 ième petit pont sur votre droite,chercher un grand parc ou une église ;la plus belle et la plus haute que vous verez,il ne reste plus qu'a trouvé la rue "Boschstraat" et le coffee "Baron"(tout au bout de la rue a gauche en venant du clocher)

la bheue y-est magique et je peu vous conseillez quelque une de celle-ci "la limon white" , "l'amnesia ", et "la haze c5 ",sont un pur régale chacune d'entre elles et ce dans tout les sens du thérme.(fois de fumeur).

 

PS: Pour revenir, la sortie vers anvers est pour le moment en travaux reprenez la national par laquel vous êtes venu(pas en pilote fantôme^^) et continuez vers rotterdam ,prendre la deuxième sortie(5/6 km) et faire demi-tours en direction d'antwerpen.

 

bonne route , fumer ou conduire il faut choisir ^

 

j'aimerais rajouter ceci ;le cadre de la ville est vraiment magnifique, c'est rempli de jeune,de plus le centre est animé la nuit et on s'y sens en securité,le vrai pied!

 

Quelque "foto's" de la ville : >>>ICI<<<

 

 

----------------------------------------------------------------

 

<<>> la normal /bon rapport vendeur client ,contexte trés simpathique.mais j'avoue que j'ai passé plus de temps a explorer la ville que le coffee lui même :fumette:

 

<<>> c'est la premiere fois que j'y allais et j'y ai trouver exactement ce que j'etais venu chercher.

 

<<>> l'amnesia est la plus cher et coute 46 euro pour 5 gr. (la plus cher des bheue que l'on ma conseiller du moin il me semble), mais j'ai trouvé leur prix en general plus que correct.(faut dire les prix du tochy et de la bheue defile telement vite sur leur ecran qu'il n'y a pas trop moyen de s'en rappeller )

 

pour des sensations plus euphorique ,je vous propose la "white limon" elle cartonne bien aussi, des bons delirs en perspective :smile:

 

, a bon entendeur salut

 

 

bredacityrb1.jpg

 

photo d'un café a Breda : "comme a la maison mais en mieux" ...

 

l'adresse exacte du coffee -<<< ICI >>>-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Désolé Thunderweed, mais pour moi le Baron a la meilleure weed de Breda! J'irai même jusqu'à dire qu'au Fly'n, la qualité n'est vraiment pas toujours au rdv...

Quelqu'un a-t-il déja goutté la "special Haze Baron" ?

Moi c'est ma préférée sur la carte...;-)

Et si vous voulez une ville "sympa" alors je vous conseille Ultrecht, qui ressemble un peu à Amsterdam, mais les touristes en moins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Slt a toi BENI-k!

 

Non tu ne peux prendre que 5 grammes par personnes au baron comme ailleurs!! sauf cas exceptionel ;)

 

Pour les autres coffees a faire je te conseil aussi le FLY'n le rapport qualite/ prix est interessant ;-) même si ca ne vaut pas la haze baron ou l'amnesia du baron!!! ou le purple rain, le paradis...

 

Sinon vas jeter un coup d'oeil sur les forums pour les coffees!!

Sinon tu as ce lien pour les adresses de pas mal de coffee auy Pays Bas.

https://www.coffeeshop.freeuk.com

 

Sinon Bon VOYAGE A TOI !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 grammes par personnes au baron comme ailleurs!! sauf cas exceptionel

 

Euhhhh, je suis l'exception qui confirme surement la régle mais j'y ai été pendant 3 jours chaque jours en tchatchant un peut la meuf et ..... resultat 50g d'un super marocain.... j'en bave enccore!!! Bon un peut cher 200 Euros mais au moins la qualitée etait la!!!

 

 

Donc je pense que si tu parle un peut aux gens du coffee tu peut arriver a avoir qqchose de valable!!!!

 

 

 

Je recommande ce coffee, un peut cher certe mais au moins que de la qualitée, vraiment j'en fait l'éloge car ayant fait qd meme pas mal de coffee, celui ci est un de mes preferés... en plus maintenant ils me connaissent donc c'est OP!!!

 

 

Allez bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un passage recemment au Baron ,c'est vrai que niveau qualité rien a dire ,c'était la premiére fois que j'y mettais les pieds et bien j'ai pas été décu ..

Le prix des bonnes weed est assez chére ,10e/g pour la spécial haze Baron (une haze monumentale .. :) )sinon leur orange bud est pas mal non plus et plus abordable .

 

Je ne te conseille pas le Majestic a coté ,la aussi j'y suis allé qu'une seule fois mais j'ai été décu ,accueil décevant ,fond de quép ... hash 3éme tamis acheté sous forme de d0 bref je déconseille fortement ou alors pour les habitué peu étre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je confirme tout le bien dit sur "le baron" par contre j'ai vu que vous parliez du "fly n high" et la je ne suis pas d'accord c'est pour moi un coffee a touristes , le matos est tres moyen voir mauvais. Petite precision tres utile LE PONT EN QUESTION EST EN TRAVAUX !!! cela dure depui debut 2006 et la j'y suis allé il y a 3 semaines et la route barré l' est toujours mais elle avance !!! (il faut desormais faire demi-tour avant) lors de cette derniere expedition je suis retourné au "PAX DE BOOT" qui se trouve apres les travaux en suivant l'eau vous tomberez dessus sachant quil faut quand meme marcher 10/15 mn , mais ca vaut le detour. Le pax de boot est un exellent coffee (sur une peniche) pour ceux qui aiment les coffee "à l'ancienne" perso je n y vai pas pour prendre ma conso a ramener mais plutot pour Gouter,deguster,apprecier leur beuh de haute qualité MAIS ... cher ! je prend donc ma conso au baron,purple ect... et au pax je ne prend que 1 ou 2 g et je squat, ils avaient une white wid a 8 € / g tres bonne , de la vraie white comme celles qui tournaient il y a 10 ans, de la HAZE a5 a 10€/g Terrible ! apres c'etait des diesel a 12€ que je n'ai pas testé . il y a une terasse sur la berge le long du bateau , terasse tres agreable , vous etes au milieu de la vegetation une pallisade en bois vous cache de la route (qui n'est pas passante etant un cul de sac) bref l'ideal pour chill quand il fait beau :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello, tout comme daddyshug je frequente le baron et le pax de boot (jpensais que ca s'appelait betement la péniche).

Jsuis déja allé dans qlq coffee a Maas, Terneuzeu et Amsterdam et franchment pour moi le baron c le top (même si bien sur y en a plein que j'ai pas fait) qualité excellente et facilement accessible qui plus est ! Leur orange bud me rappelle que, tout de même, le cannabis c dla drogue, pfffiioou, j'en bave encore (surtout que dans 3h j'y serai !!!!!)

Un Must !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt à vous,

 

je vais à Breda dans une semaine (enfin lol), et j'aimerai savoir ou ce trouve " Le Baron" ? en centre ville? a coté de quel magasin? et ou se trouve La Péniche?

 

Merci beaucoup

 

Bless à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le Baron est au nord ouest de Breda,à env 1km du fly'n hy (en plein centre, le coffee le plus facile à trouver,..)y'a le majestik (coffeeshop) juste en face..

 

 

sinon, tu connais :weedagogo ?C'est pas mal.. y'a les plans pour acceder aux coffees..pas pour toutes les villes mais pour Breda y'a tout..

 

sinon y'a ça : itinéraires...

 

 

568b2.jpg

La péniche, c'est Pax de boot je crois,Nijverheidssingel 8, il paraît qu'il est bien..

On m'a conseillé the Cat 1 Marterring..et Het pardijs St Annastraat 3..mais j'ai pas encore fait..

 

Avant, j'allais souvent au coffeeRai, au Mascara, à la Ruelle et au Kingstone..4 trés bon coffees..mais les 4 sont fermés..

 

Sinon j'ai fais Le Méditéranee (à éviter), le purple rain (bof), le fly'n hy (souvent de la bonne qualité mais j'aime pas leur musique: techno, dance..)

 

Il reste l'Atlas, le sky et le Sunrise..je connais pas du tout ces trois coffees.. l'atlas et le sunrise sont fermés je crois..pas sur..

 

 

Bon voyage..et bonne route..!!

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je suis allé dans ce coffee récemment, il propose de la weed et du hash de bonne qualité , prix raisonnables, je le recommande vivement!

 

Ils ont une orange bud très sympa, et en hash le tibizla est excellent! ;)

 

Ciao,

 

Five

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !!

 

Je voit que vous vous y connaissé un minimum ... et bien moi j'ai une question : Demain Dimanche je part a Breda le probleme c'est que les coffee je sais ou ils sont , ya pas de souci mais je sais pas si c'est ouvert le Dimanche ..? Et j'ai trop pas envie de faire bcq de Kilometre pour rien !!

Donc j'aimerai vraiment savoir si il y a quelque (voir 1 seule me sufit !) D'ouvert !!!

 

Merci pour la reponse , qui jespere arrivera avant que je parte !

 

SockOnejavascript: justReturn()

:-ojavascript: justReturn()

;-)javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salutations :)

mon top4 a breda est 1-baron 2-paradijs 3-pax de boat 4-les autres se valent :P

 

la misty du baron est hyper volumineuse, leur superhaze est tres skunky, les hash sont sympa aussi

 

tout ceci n'engage que moi, chacun ses gout, ses envies :)

a bientot dans un coffee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonsoir, je part à Bréda samedi et j'y vais pour la première fois. Je voudrais savoir qu'elles sont leurs meilleurs weeds du moment.

 

J'ai entendu parlé de la spécial Haze baron à 10e/g et de leur orange bud que l'on qualifie de fameuse sur le site.

 

Je souhaiterai savoir s'il n'y en a pas d'autres à me conseiller et me donner leur pris ainsi que le prix de la orange bud SVP.

 

Merci à vous et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites