[Résolu]jeune pousse qui grandt trop et tombe


zen-n

Messages recommandés

bonsoir à tous les cannaweedeurs !!

il y a une semaine j ai commencer a faire pousser 4 petits pouces !!! aujourd' hui j ai pu constater que un de mes pouces n etai pas dans son assiette !!lol ces deux petite feuille tombe et je ne sais pas d ou ca peut provenir pouvez-vous m aidez ?? je n ai pa encore reussi a cerner le probleme j espere que vous pourrez m aider

d275f8.jpg

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca tige, ca tige !!

 

Sinon il nous faudrait des infos sur ta culture, comme indiqué dans les règles de ce forum Diagnostic :

- type de lampe

- engrais

- substrat

- etc...etc...etc

 

Tchuss.

 

PS : On dit une 'pousse', pas un 'pouce' quand on parle de plantes :

pouce.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est dans un placard de L50 l50 H180 que je fait ma petite cultivation. pour l instant ma pousse ;) est sous 4 lampe eco 2 de 15watt et 2 de 23w (je vien de les rajouter maintenant celle de 23watt ) le probleme de mes feuille est intervenu lorsqu il n y avait que les 2 ampoule 15watt !!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà !!

 

Tout s'explique, et tes deux topics sont en fait liés...

 

Les écos ça peut le faire, même si c'est pas le mieux... tu penses en avoir trop, mais je ne pense pas du tout, tu peux y aller des écos plus il y en a mieux c'est.

 

Par contre rapproche les un maximum parce que là tes petites pousses cherchent la lumière... c'est pour ça qu'elles tigent.

 

Regarde les JDC, il y en a sous écos, tu verras qu'ils collent les plants au plus proche du tube de l'éco... tout en vérifiant et en respectant la bonne température bien sûr.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici aujourd hui ces feuilles c' est de pire en pire svp quelqun pourrai me donner un conseil pour que mes feuille redevienne comme avant je ne c plus quoi faire on dirait quel tombe de plus en plus chaque jour !!!9a9406.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.