[Résolu]La tempête a splitté ma plante de bubblegum en pleine flo... regardez...


Messages recommandés

bubble07db9.jpg

 

Je salivais d'avance et en une nuit la tempête détruisit mon oeuvre ! j'aurai du la rentrer ...

 

bubble666ni1.jpg

 

Alors ma question à vous médecins de la ganja, existe-t-il une solution pour que la plante reparte normalement ???

 

fil ? scotch (euhhh oO) ? glue ?? couper les deux bases et les replanter ??

 

Merci de votre aide ! Saleté de tempête !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kana !

 

:(

 

J'ai beaucoup de cas similaires au tien .

 

Il n'y a pas de probleme la seve monte encore mais si tu veux pas que ta plante de casse en deux , mais de la ficelle car le scotch s'enleve avec l'eau .

 

Voala Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai casser de nombreuse fois ma plante exactment ainsi(cependant c'était en la palissant) et je n'ai eu aucun problème par la suite, j'ai mis imédiatement de la ficelle bien serrer et tout est rentrer ds l'ordre(sans rien du tout comme dommage utlérieur sauf beaucoup de stress).

 

Si les ficelles ne sont pas sufissante, fixe en quelque une atacher directement au branche sur un dispositif quelquonque passant a proximiter de ta plante(un arbre, une corde a linge, ou même une corde que tu fixera préalablement au dessus de ton plant) de sorte qu'un partie du poid sois soutenu par la corde ce qui évitera une nouvelle cassure si le poids des buds devient trop lourd pour ton tronc fragiliser.

 

Cordialement, Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.