[Résolu]2 pieds ppp qui jaunissent a flo +30 (photos)


Messages recommandés

Salut à tous

 

Pour ma 2eme experience en indoor, je pense avoir une carence que je n'arrive pas a cerner

 

voici la description de mon espace de culture :

Dans le grenier (non isolé ...)

HPS 250W

Ventilateur (qui suit le rythme de la lampe)

Terreau Aarde de green-house

engrais Bio grow et bio bloom

Pot en plastique 15/15

 

J'en suis a 30 jours de Flo (j'ai lance le 12/12 depuis 01/10)

Il me reste encore 30 jours et vu le phenomene, je crains le pire.

Depuis 3/4 jours, mes 2 pieds qui sont dans le meme pot ( pas de bol , les 2 seul femelles se sont retrouve la ) commence a jaunir de bas en haut, et chaque jour tout s'emplifie

Je remarque aussi que le bouts des feuilles au niveau des tetes commencent eux aussi a jaunir

J'effectue un arrosage tous les 2/3 jours car a 2 dans le meme pot , ça boit beaucoup.

J'ai arreté le grow depuis debut de flo et j'ai progressivement augmente les doses de bloom , j'en suis a 3mg/l

En cherchant sur le site , j'ai pensé a uen carrence en Azote et au dernier arrosage , j'ai rajoute un peu de grow mais rien n'y change.

 

Merci pour votre interet a mon pb et merci pour ce site extra.

 

Voici qques photos pour vous donner une idée concrète:

 

6c8ae.jpg

 

b2b7a0.jpg

 

d509e.jpg

 

f8ec4.jpg

 

cd223f.jpg

 

576a58.jpg

 

0c47e2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

D'abord, je ne suis pas expert.

 

Mais je pense à quelques trucs:

-l'azote, pourquoi pas si tu avais arrêté.

-la sénescence, phénomène normal, mais c'est peut-être un peu tôt.

-ou alors c'est la "non-isolation" de ton grenier?

 

Voilà des pistes plus ou moins HASARDEUSES que je lance... (NON! AÏE! PAS TAPER! )

 

J'éspere avoir commencé à faire avancer l'histoire, attends d'autres avis.

 

Ciao.

 

 

 

EDIT

Je me serais bien avancé sur une carence en Mo(molybdène), car ce serait lié à la nutrition en azote, mais on va se moquer de moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon déjà no panique tes plantes sont belles et le buds aussi il n'y a pas de risuqe immédiat !!

 

Bon déjà t'es en pot de 15x15 c'est un peu juste, ta plante à l'aire assez grande, si tu n'as pas trop de place n'hésite à rempoter la prochaine fois les plantes kiffent les grands pots!

 

Ensuite, oui, 30 jours t'es à mi-flo donc un début de sénéscence pk pas...

 

Par contre pour ma part je n'arrête pas l'azote en flo, je réduis les doses certe mais je ne l'arrête jamais! Si tu regardes le programme biobizz tu as 1ml/l de biogrow pdt toute la flo!

 

pis y a un produit sympas mais un peu cher pour les fin d'flo un peu jaune, c'est le green sensation de chez Plagron, chez moi il a fait des miracles! Mais depuis que j'ai changé de terreau (plus de allmix ni de light mix) ben plus besoin de green sensation.

 

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.