[Résolu]Feuilles jaunes et séche ?!


Messages recommandés

Bonjour

aprés quelques années en out j'ai décidé de me lancer dans l'indoor (quelle galére ).

:-o

 

alor pour faire simple:

 

- 1 bouture d'orange bud + 1 plant d'euphoria

- Age de la bouture inconnu , Age du plant environ 4 semaine

- Le problême est apparu dés le début du passage en hydro .

- Le bout des feuilles séche et ce propage au reste

des feuilles petit a petit.

- Mon espace de culture est un placard de 1m70 de haut 1m30 de long sur 75 cm de large.

- j'utilise un lampe MH 600W "SUN MASTER COOL DELUXE" avec cool tube 150 pas tres bien extrait pour moment .

- La lampe est a une hauteur de 80 cm du sommet des plantes et je suis sur un cycle de 18/6

-le temperature occille entre 24°et 28° en cycle jour et 19° de nuit

- l'hygrometrie occille entre 40 et 80 % en jour et est de 40% la nuit j'utilise un brumisateur a ultrason 3 tete en cycle 15 on 15 off

-j'utilise 1 intracteur 230 m3 en continue le jour et 15 mn tous les 40 mn la nuit + un intracteur 230 m3 pour le cooltube et un extracteur 390 m3 placé dans le plafond du placard 30 mn on 15 mn off

- mon bac et de type "flo-gro"

-j'ai fait tourner mon systéme à vide pendant 5 jours en ajustant le ph de l'eau ,j'ai changé l'eau du bac il ya 7 jours mon ph tourne autour de 5.6 à 6.5 et mon Ec est de 1.6- mon cycle darrosage et de 15 mn toute les 2h

-les engrais utilisé sont un pack d'engrais atami special hydro

et comme des photos c'est mieux que tout:

ebb713.jpg

 

2dcb4f.jpg

 

9dbf04.jpg

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow quel rapidité

 

j'ai callé mon ec a 1.4 puis en milieu de semaine il est monté à 1.8 sans apport d'engrais pour redescendre actuellement à 1.6. petite erreur dans ma description l'eau à 10 jours

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai callé mon ec a 1.4 puis en milieu de semaine il est monté à 1.8 sans apport d'engrais pour redescendre actuellement à 1.6. petite erreur dans ma description l'eau à 10 jours

Je te conseille de lire ce topic

Tu es en train de cramer tes plantes...

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.