Ptit compte rendu du nouvel an à dam


Messages recommandés

Départ à 3 avec une vieille renault 21 de 250000km du 83 (var) le 29 au soir.

 

premiér arret à breda le 30 au matin. c'est vraiment une ville de fou, les français sont franchement pas aimé. Par contre niveau rapport qualité prix c'est mieu que amsterdam. j'conseille le coffie qu'est en plein centre et surtout celui qui est prés de la gare tenu par des blédares (y parle français et sont franchement cool).

 

Le 31 départ à dam de bon matin, le parking conseillé par el-diablo dans un post est nikel, facile à trouver, pas chére.

 

Le jour de l'an à dam c'est la merde... La ville est blindé de chez Blindé pas une place dans un coffie. on c'est perdu dans la ville, tout ce ressemble. Résultat on à du marcher deux heures sous la pluie pour retrouver le centre.

La gare est férmé la nuit du coup pour retourner à la voiture on a pris un taxi et là...

Ya que à dam que vous verrez sa!!! même les taxi c'est un bizness. presque ils se battaient pour nous prendre, le mec parent a bloke dans la ville, prend des sens interdit, monte sur un terre plein... Bref des fou...

 

Là j'arrive à l'instant chez moi il est 4h15 du matin on est le 3 et je fume un gros joint d'afghan

De la bombe!!!

 

Le post commence à devenir long on vas s'arrété là lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut atwo:-)

 

Même à d'autre périodes Dam c'est chaud de pas s'y perdre àprès deux trois tournants et surtout sous white skunk ect lol.

 

Les taxi aussi je confirme c'est des oufs surtout en pleine nuit, pareil feus rouges, bouts de trotoires ect. Vais l'dire à Sarko c des junkies les chauffeurs de Amsterdam.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est passé trop vite ce nouvel an...

 

A peine arrivé à Dam, je passe devant le Grey Area : fermé.

Bon, je vais jusqu'à l'Amnesia, je prends du marocain Hassan Supreme, puis passe dans un petit coffee, je prends du Black Bombay, et je trace à l'Abraxas prendre de l'Indian Haze et du Ketamal. Ensuite je me pose à l'étage et je me dis "Tiens, je vais me faire un gros bob de Haze, puis j'irai zoner à DamSquare."

 

J'allume le bob, puis part de l'Abraxas...A peine le buzz fini, je me retrouve assis dans la rue complètement perché, je tiens plus debout, chuis fracass', je mettrais 1h à m'en remettre...Cette beuh m'a démonté!

 

Sur ce, je file sur la place Dam, le DJ passe 2-3 gros sons bien mortels mais le reste de sa prog est un peu bidon. En plus, il pleut, c'est moyen. Le set est fini, je zone un peu, puis repars vers la gare. Avec tout ça, j'ai zappé les photos, je n'ai dû en prendre qu'une dizaine...Tant pis...

 

Durant le retour, je lutte pour pas m'empaffer, 20 g de bon teush dans la doublure de la veste, et j'arrive enfin chez moi...je me pose devant le pc, mets un bon Kaly Live Dub et me roule un master pet de marocain...

C'est passé vite, mais c'est une fois rentré qu'on en profite... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites