[Résolu]Erwinia?? grosse galère (photo)


Messages recommandés

merci p_4i, mais ce n'est pas un problème génétique car j'ai donner des boutures à des potes, et ils n'ont pas mon problème. C'est de la arjan strawberry de green house donc je pense que la plante est de qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu ne lis pas ce que j'écris....

 

La tare est bien là... et c'est un probleme au niveau de TA nutrition qui est responsable de l'induction de ce problème.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'ai penser à un problème d'azote, qui peut causé ce genre de problème, mais pourtant le ph vari regulirement donc ce nutriment devrait être absorbé correctement. Tu pense que je devrais faire quoi? baisser l'ec? Modifier le ph? prier??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci p_4i de ton aide, je vais appliquer tes conseil je te tiens au courant (si ça te dérange pas).

Voici les photos de mes pieds en entier

 

9616e.jpg

5472cd.jpg

b6e786.jpg

6cb23e.jpg

Les taches blanches sont dûes à la bouilli bordelaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l je te tiens au courant (si ça te dérange pas).

 

Sans aucun problème, j'ai toujours plaisir à discuter avec des gens posés.

 

 

Petite remarque cependant... la bouillie bordelaise est à utiliser avec parcimonie car toxique, les ortilles ont la bonne ou facheuse tendance à accumuler le cuivre qui lui est nocif pour l'organisme humain...

Autre point c'est riche en Azote (cnf le MP)

 

Je parle bien entendu d'un usage intensif.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Damsud je te conseil vivement de te calmer on est pas au cirque ici mais entre gens de bonne compagnie de plus si tu tu suivais un peu le forum tu noterais que p4i est certainement l'un des plus expêrimenter du forum si ca ne te plait ps tu connait la sortie

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ça serait un problème au niveau de l'absortion de l'azote. Je vais traiter dans la semaine, ensuite je vous tiens au courant des resultats. Il faut que j'aide la plante à mieu absorber, et donc eliminer l'exces d'azote.Ce problème peut être dû à une mauvaise qualité de mes engrais... je n'ai pas encore trouvé la cause du problème mais j'y travail. ça me rassure il ne s'agit de champignons, et mis à part ces quelques feuilles bizarre mes plantes poussent très bien. La suite d'ici la fin de la semaine++. Ce problème peut être dû à une mauvaise qualité de mes engrais... je n'ai pas encore trouvé la cause du problème mais j'y travail...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j ai deja fait 4 fois mes escuses !!!! je me suis laissé emporté car j etais nouveau sur le forum et quand j ai lu le message de p-4i je ne comprenai pas pourquoi il disai qu il avait 25 ans de culture... blablabla et qu il ne posai pas plus de questions..c est tout ... alors cool les mecs y a que les imbeciles qui ne change pas d avis alors p-4i ne prend pas la mouche je te fais encore une fois mes escuses !!!!!:davb:

j ai un temperament assez vif mais apres avoir reflechi et surtout lu les messages je me suis rendu compte que je me trompais a ton sujet !!! bon aller on fait la paix on se sert la main et on passe a autre chose les pb de utopi par exemple hahahaha !!!! lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, pour une fois tout ce termine bien, sans " ban de sang" ... :davb:

 

je défend DAMSBUD car il y à certain membres qui sont adepte du troles

non constructif, et calomniant, ce qui peut être très agaçant voir fair péter un câble ...

bon le quiproquo avec p_4i est fini

le principale c'est que utopi1 ton problème ce règle

 

nous avons enterré la hache de guerre, il est temps de fumé le calumet de la paix

 

Tourné général de BLUNT !!!

 

bonne nuits les petits ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.