[Résolu][ RESOLU ] Feuilles jaunes ( flo+29 ) + [ photos ] besoin d'aide!!!


Messages recommandés

Slt a tout les cannawedeurs et wedeuses lol, voila j' commence a avoir un gros soucis sur mes 2 plants qui sont pour le moment a 27 jours de floraison. Voila tout ce passais super bien aucun problemem jusqu'y a 3-4 jours, les plantes ont attraper les feuilles qui ont virer au jaune bananne, ca commence du bout de la feuille qui rejoint le tronc central,pour le moment ce sont les plus vieilles feuilles qui sont ateintes, voila moi je pense a trois chose, senescence precose, probleme d'azote ou pot devenu trop petit.

 

In/Terre.

 

-variété : 2 local

 

-age : 335 jours de croissances et 27 jours de floraison

 

-partie atteinte ( vieilles feuilles,tige legerement violette)

 

-date dapparition du problème : 3-4 jours

 

-évolution du problème et de la plante : assé rapide

 

-surface et hauteur de lespace :1.10m de largeur sur 60cm de profondeu et 2.20m de haut

 

-lampe utilisée : hps sylviana 250 watts

 

-distance lampe/plante : 30cm

 

-cool tubée ou non : non

 

-cycle lumineux : 12/12

 

-température : 20 degrés en journée et 15 la nuit

 

-hygrométrie : 45% la journée et 70% la nuit

 

-extraction utilisée : placard entre ouvert

 

-ventilation utilisée : ventilateur a 3 palmes souffles en continue pendant les 12h de lumière contre une des parois du placard pas directement dessus.

 

-cycle dextraction et de ventilation : ventile les 12h de lumière

 

-indiquez le substrat utilisé : terreau agrofino universel

 

-taille des pots : 25cm de haut sur 30cm de diamètre

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : engrais floraison HESI 5ml/L , la pour le moment je donne 4ml

 

-fréquence darrosage et quantité approximative : Tout les 3 jours ( 1 fois je donne 500ml et l'autre fois 1L avec engrais 4ml )

 

Pour les photos desolé je recois mon apn qu'au soir si jamais vous ne trouveriez pas dansq ce cas la je mettrais des photos sans faute je voudrais de tout facon pas que mes platoules me dise adieu a ce stade si, j'espere que vous serez nombreux a m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais desolé pour la qualité des tofs demain je vais faire ca mieu c'est parce que j'ai du les reduire un maximum piur savoir les uploader sur cw , mais sincèrement tu veras que ya un probleme quand même avec de meilleurs photos .

tchussss ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

à noter que la senescence peut avoir une cause non-naturelle....

 

Dans le cas de Blackstone, il se trouve que ses plantes sont plutot à l'etroit dans leur pot....

 

Cependant, je lui ai déconseillé de rempoter à ce stade de la flo :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je vous met aujourd'hui des photos de meilleur qualité j'espere , j'espere que vous saurez m'aider a trouver le probleme ^^

 

c70b34.jpg comme vous pouvez le voir le jaunissement par de la tige vers l'exterieur.

 

822597.jpg contrairement a celle si.

 

3cfdaa.jpg

 

2e8385.jpg ces feuille si sont de plus jeunes feuilles de branches secondaires.

 

b9bb1d.jpg et ici , c'est pour que vous voyez bien la diffèrence entre une feuille atteinte et une qui ne l'es pas encore !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt blackstone,

 

moi je suis sous hps250 et dans la 8eme semaine de floraison.

 

J'ai aussi des feuilles qui jaunissent sous deux aspects:

- jaunissant en partant du bout au sommet. maintenat elles sont completement jaunatre, bien decoloré.

 

- decoloration totale mais plus ou moins uniforme. cela se produit pour les feuilles du bas.

 

c'est la senescence!

 

chez moi c'est arrivé trés tot dans la periode de flo.

 

fais juste gaffe a bien mettre les bonnes doses d'engrai, ne crois pas que c'est un manque et que tu dois augmenter les doses...

 

ca continura à budé..

 

pour moi encore une dans le noir apres et recolte......

 

c'est pas comme si ca t'arrivai en croissane.....

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca vas je pense que le probleme est resolu ( senescence precosse+ sous engraissage ) tchusssss

 

[Edit Bouba]: Tout est dis, je pense aussi que c'était une petite carence en N durant la flow = senescence précoce.

Je déplace en "résolu nutrition".

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.