Probleme de mes 2 plants de hurly skunk feuilles jaunissante et qui devienne marrons


Messages recommandés

bonjours a tous...

 

je suis nouveau sur ce forum est nouveau aussi dans la plantation.

 

j'aurais voulu avoir des petits conseils de votre part vous connaisseurs je possède 2 pieds qui été des boutures a la base de Hurly Skunk d'environs 1 mois et demi 2 mois qui provené d'une plante mère en floraison. installer dans un placard de dimensions approximatif établie par rapport a ma chambre ou il été installer au-paravent 107 cm de largeur; 40 cm de profondeur; et entre 1.60 1.70 en hauteur mes je me souviens qu'on m'avais précisé d'une superficie de 1.5 M2. le placard est installé dans un genre de cabanon fermer a porte ou il fait un peu frais la nuit d'une température de 17 (ce n'est pa chauffer). le placard est installé d'un brumisateur a ultra sons;d'un termo,hygromètre,d'une lampe HPS 400 watts,d'un extracteur d'air carré pas de pc assez puissant je ne connais pas le volume de l'extraction; et d'un ventilateur. la température le jours est d'environs 23 a 27 et la nuit de 15 a 18 j'avais oublier il y a un chauffage aussi qui fonctionne la nuit uniquement car il fait trop frais quand la lampe est éteinte. l'hygrométrie et très variable quand a elle car le brumisateur ce vide très rapidement tous les jours il faut le remplir l'humidité et le jours de 50 a 65 et la nuit de 60 a 80 et parfois quand nous allons pour voire les plante c'est déja vide et forcément l'humidité a redescendu a moins de 30.

le ventilateur quand a lui fonctionne tous le temps. a j'avais oublier quand je regarde le journal qui est enregistré sur le termo hygro pour voir les températures et hygrométrie obtenue de la veille pour infos la température monte a près de 32 degrés je pense que cela est du a la mise en route du radiateur des que la lampe s'arrete est que l'humidité fait un bon a 80. mes pot je ne connais pas les dimensions du substrat terreau de PH 6.5 acheter a truffaut. pied mis avec des billes d'argiles au dessus uniquement et avec un peu d'anti soif acheter a vilaverde car au-paravent nous avions un problème d'humidité qui n'ariveé pas a dépasser les 30 pourcents est nous étions obliger d'arroser tous les jours car la terre

étais tellement séche mes cela est résolus.

 

j'utilise depuis que la plante a un peu près 3 semaines 1 mois de l'engrais alg a mic au début j'en m'étais 2 ml pour 1 litre d'eau est après 3 et 5ml ainsi que bio grow pareil sauf que la je n'en mes plus car je n'en et plus et de l'alga croissance 1 fois toute les semaines. mes plants on les feuilles qui jaunissent et brunissent voila je vous laisse me demander ce que vous voulais pour en savoir plus car je pense avoir oublier beaucoup de chose pour que vous puissiez me dire la situation du problème a bientot et bonne soirée et je m'excuse pour les nombreuses fautes encore. je vais essayer de mettre des photos . mes je ne c'est pa trop comment faire.

3e2b79.jpg

94cd5.jpg

5517.jpg

267afa.jpg

279264.jpg

 

voici les dernières photos de mes plantes prises le 19 février

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "la brigade" :-(

 

Ben c'est vrai que tes plantes font un peu une sale "gueule"

Ben a premiere vue, c'est soit un probleme de surengraissage ou bien comme le faisait remarquer minchahlach , c'est un probleme de PH !? Bon, apres, au sol, tu as quoi ? Carrelage ou peu etre lino ?

Essaye en premier lieu de trouver un testeur de PH , tu leur fais un bon rinçage a l'eau au PH ajusté (au alentour de 6)et tiens nous au jus ...

A plus tard dans les flammes ....

 

 

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours merci d'avoir répondu a mon message j'ai bien un testeur de ph donc le probleme ne viens pa de la mon ph et entre 6.2 et 6.6 en gros par, contre je pense ke tu a raison cela dois etre du a un surengraissage car je métté du bio grow du alg mic a chaque arrosage ce qui n'est pas bon on ma dis que c'étais 1 fois sur deux un coup avec engrais et ensuite a l'eau normal avec ph ajuster donc voila et je mais aussi alga croissance sa 1 fois par semaine par contre.

 

et dis moi pourquoi dois-je ne pas mettre mon ventilateur directement sur mes plantes je ne vois pas trop ce que cela engendre justement ces bon pour que les tiges ce fortifie voila sinon je prendrais des nouvelle photos du placard entier pour que vous ayé un apercu et aussi des plantes.

 

donc la cela je n'arose juste cas l'eau pure j'ai arréter les engrais je pense faire sa pendant 1 semaine et demi 2 semaine le temps quel ce rétablisse et puis voila après sa si elle sont bien je taillerais les plantes pour quel repousse de plus belle et j'attendrais un peu avant de remettre des engrais genre 1 semaine après les avoir couper.

 

je voulais vous dire que je les et rempoter lundi 26 dans des plus gros pot avec du terreau biobizz acheter dans un grow shop et voila sur ce je vous souhaite une tres bonne soirée et merci encore de votre aide c'est très simpas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon ben pour le PH alors, c'est OK, donc tu leur fais un bon rincage au PH ajusté(ça va permettre de descendre l'EC et d'elliminer le surplus d'engrais) et ensuite tu attend une bonne semaine avant de re-engraisser

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et bien merci d'avoir répondu en tout cas c'est super simpas de ta part pour tes conseils oué sa marche je vais faire sa pendant 1 semaine les rincer a l'eau avec le ph adapter et sinon ba je pense que sa ira vite pour éliminer l'engrais trop important car j'ai rempoter les plantes dans de nouveau pots avec du nouveau terreau biobizz all mix il me semble voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous tien au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai... Bah t'a de la chance d'avoir trouvé des mecs qui ont bien voulu t'aider parce que le pavé d'éxplications bourré de fautes d'orthographe aussi bien de grammaire que de construction de phrase, c'est vraiment ignoble de lire un truc comme lol.

 

Un conseil: pour les yeux et le cerveau des autres et pour toi même, chope toi un bouquin de français et fait un peu d'exercices parce que là c'est vraiment chaud quoi !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai... Bah t'a de la chance d'avoir trouvé des mecs qui ont bien voulu t'aider parce que le pavé d'éxplications bourré de fautes d'orthographe aussi bien de grammaire que de construction de phrase' date=' c'est vraiment ignoble de lire un truc comme lol.

 

Un conseil: pour les yeux et le cerveau des autres et pour toi même, chope toi un bouquin de français et fait un peu d'exercices parce que là c'est vraiment chaud quoi !

 

@+[/quote']

 

Salut

 

Je suis d'accord sur le fait que son post est un peu indigeste mais ça n'est pas non plus du langage SMS comme chez certains et, entre nous, on passe pas le BAC donc quelques erreurs de français ou de construction de phrases sont un peu hors propos (enfin, cela n'engage que moi !!!...)

"Ouai(s)... Bah t'a(S) de la chance d'avoir trouvé des mecs ..."ça, c'est pas mal non plus point de vue"français et orthographe"

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

bonjour a tous je suis de retour.

 

pas revenu depuis pas mal de temps, oui je c'est mes je n'avais plus de pc. sinon a part sa mes plants de hurly skunk ce porte bien, je les est placé en extérieur et par miracle elle sont reparti en l'espace de 2 semaines. j'ai mis les 2 plants dans un jardin avec comme terre all mix, suivi comme engrais de bio grow pour la croissance,et pour la floraison qui a débuter vers le 5 septembre un peut près,de bio bloom,du pk1314,et de cannasym arrossage tous les 3 jours,toujours avec engrais. et voila le résultat en photos apres environs presques 30 jours de flo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eaa9d.jpg

 

voici mes titines a un peut pres +24 jours de floraison, juste avant le taillage vous en pensez quoi, moi en tout cas je pense que c'est plutot bien parti et c'est vrai que j'en suis tres content de les avoir mis en extérieur vue la comparaisons ya pas photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites