[Résolu]Pucerons à 3 jours de la récolte!!!


Messages recommandés

bonjour,

je regardait les trichomes de mes têtes et j'ai decouvert qu'il y avait pas mal de pucerons sous certaines feuilles.

j'ai enlever celle ci et j'ai essayer de nettoyer les autres feuilles. je doit tailler dans 3 jours car c'est presque mur. que faire???

est ce que si je fait secher les pucerons vont mourir ou il faut que je fasse quelquechose???

que faire, ca m'enbèterai de perdre ma recolte juste a cause de ca... aidez moi svp!!

 

PS:j'ai peut etre quelque thrips aussi, des toutes petites mouches blanche sous les feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

Ca c'est la merde :s

 

Utilise rien de chimique à trois jours de la récolte

Pulverise de l'eau citronné dessus en attendant de couper

 

Et pour récolter un extrait du uide dans ma signature

-Coupe les têtes,

-Manucure directement

-Pulvérise de l'eau et du savon liquide (pour faire glisser les cadavres)

-Puis met les bud dans la baignoire,avec le jet de la douche passe bien partout pour enlever le savon et les bestioles

-Ensuite curring 2 heure dans l'eau tiède en remuant souvent.

-Ensuite essoreuse à salade, histoire d'enlever toute la flotte,

-Puis sechage

 

Je vois que ca

 

Das ma signture tu trouvera des infos sur tes bebetes

 

 

Bonne chance

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas grave de mettre de l'eau sur les têtes??? se ne serait pas plus simple de passer le pied à la douche directement histoire de virer les pucerons??? car honètement tout se que tu me dit, ca me fait un peu peur de faire ca....

pas d'autre alternative????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant.

Si il laisse les pucerons, qu'il met ses têtes au sechage, que se passe-t-il? Je ne pense pas que ce soit nocif de fumer des pucerons. Cela donne-t-il un gout particulier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a ca c'est pas cool 3 jour avant la coupe comme dit plus haut pas de produit chimique , pour les coccinelle il en faudrai 200 pour pouvoir tout manger en 3 jours !

 

a mon avis pince a épilé 1 part 1 ,avec une bonne douche

 

bon courage a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XEu j'ais une super idéee !!! tu chope des pucerons tu les fout sur ta lampe halogéné et tu snifff un bon bros coup ^^ !!!

 

Bon rien que dans la piece sa sens pas bon !! ptetre qu'a quelque centimettre sa donen un gout particulier lol :-D

 

si non au pire tu laisse secher et avant de fummer t'enleve les truc noir qui ressemble a des pucerons !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre idée : tu laisses en l'état, puis au moment de la récole tu passes les buds 15/30 secondes au micro-ondes. ça tuera absolument toutes les bêtes sans altérer la weed. Et tu fais sécher le tout classiquement.

 

bonne chance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, mais est ce que quelqu'un est en mesure de me dire si c'est grave de passer les tete sous l'eau, est ce que ca ne risque pas d'abimer les trichomes??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

t a vraiment pas de bolle.

passé les tête sous l'eau, c est peut etre pas se qui a de mieux pour elle et tu va probablement perdre de la qualité, mais c'est le meileur truc pour enlevé le max de tes bestiole.

au pire, t aura la qualité d'une bonne exté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

quand tu vas recolter tu pourras faire aussi, un ptit watercurring ( mettre les buds 7 jours immerges et dans le noir, en changeant l eau tous les jours) le thc n est pas soluble dans l eau

 

par contre, vaut ptet mieux les mettre dans une bassine de flotte, plutot que sous la douche (ca pourrait briser les trichomes)

 

les pucerons vont tous sortir de tes buds, en criant "au secloub! au slecloub! pour finalement perir noyés, t'auras meme pas a les fumer ( beurk )

 

essaye le watercurring, tu seras pas decu, ca preservera ta zeb, et degommera les nuisibles

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.