isawatetsu 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonsoir les gens!! Voilà, encore un petit problème que je voudrais vous soumettre!! Cette fois rien ne va plus... Mon instal: Graines Indoor mix de chez Sensi Seeds Floraison +25 placard: h 1.70 x long 1.55 x larg 1.39 Mylar Pots 25 x 26 HPS 400W avec ampoule sylvannia grolux + cooltube Extra RK 125L 300m3 + Intra SUNON Terreau Royalty mix Engrais BIO NOVA BN SOL 5ml /L + BIO NOVA PK 13+14 moins d'1ml/L Temp: 26° Hygro: 35% Arrosage tous les quatres jours Il me restait deux plantes, il y en a une qui est morte de je ne sais quoi, et celle là part dans d'autres symptômes! Le bout des feuilles se recourbent, et même si elles ne sont pas sèches, jaunes ou rien, les feuilles tombent, même les grandes feuilles du haut, il suffit de les toucher pour qu'elles se détachent et elles sont toutes molles. Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez... Si vous avez des idées, je suis preneuse! J'ai fouillé dans la FAQ et je n'ai rien trouvé qui corresponde... Isa Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut, [ Terreau Royalty mix ] + [Engrais BIO NOVA BN SOL 5ml /L + BIO NOVA PK 13+14 moins d'1ml/L ] = Boom, trop , c'est trop ... Pourquoi engraisser avec un terreau aussi riche avec des doses aussi fortes, avec en plus du PK ... on te l'a conseillé ? Mon conseil: arrête d'engraisser et prie , désolé .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 +1 ce n'est pas la quantité d'engrais qui conditione le volume de la récolte, c'est tout comme toi, si tu te gave trop tu en crève, les plantes c'est pareil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
isawatetsu 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 Merci de vos réponses!! Je pensais aussi à ça, j'ai déjà commencé à arroser à l'eau et zappé les engrais hier, et prier, c'est déjà fait!! En tous cas, merci beaucoup, j'avoue, l'erreur de débutante en force, terreau engraissé + engrais, j'ai même pas fait le lien pour la première plante... Isa Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbisous 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 pense aussi a arroser .car 1 fois tout les quatres jours je trouve ca tres leger. voili voilou.bon courage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
isawatetsu 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 Ok merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut Les ptis conseils de p4_i en cas de surengraissage: n terre 1-Arrêter l'amendement et si possible contrôler l'EC de la terre (cela fera partie d'un autre chapitre) 2-bassinage intensif 3- laisser une période de repos afin que l'eau soit résorbée (+/- 2 jours) 4- arroser 2 jours de suite en petite quantité avec de l'acide humique. (ou du dry flower 4) 5- arroser les 2 jours suivant en petite quantité qu'avec de l'eau claire. 6- Reprendre l'amendement Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés