Debut aéro


Messages recommandés

bonjour a tout

apres un tit probleme cher moi j vai enfin pouvoir relancé une culture ma derniere culture a cramé car je n avait pas tamponé mon bille d argile mon ph montai trops et j ai surengraissé les petite

je rapelle mon matos

home box xl

 

ventilation

extraqueur rvk 325m3/h

3sunon pour l intraction

un brasseur d air

 

floraison

hydro monster 12 pot 30x30cm

hps 600watt grolux

 

croisance

clonig box 12 emplacements (aeroponie)

brumisateur

neon 125 watt croissance

 

alors voila j ai quelque question j aurai voulu faire 24 pieds en one bud pour la floraison sa passe les pots sont enormes mais je me demandais si dans la clonnig box sa passerai (se sont de petit godet)

 

-ensuite pour la pompe de la cloning box j ai vu que en aéroponie il faisait des pause pour leur plante mere je voulais savoir si je devait le faire et alterné a quel rythme idem pour le brumisateur doit je le laissé en continu

 

-au premiere essaye suvant les conseils indiqué sur les engrai (1/2 dose les premiere semaines ) et ne connaisant pas l E.C adapté je me retrouvait avec une E.C a 1 des le debut (j ai compris mon ereur mais trops tard) que doit je metre juste de l eau ? du complement racinaire?

 

-une derniere question j ai cherché dans les tutorial lumiere mais je n ai pas trouvé a combien doit je metre mon neon des plantes

 

merci d avoir pris le temps de lire

je prefere m assuré un bon depart et pas regaché 100euro de graine ...

 

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai plus de 10cm quand même :-D , attention pour l'aéro il faut parfaitement maitriser tout les parametres de culture interieur, les plantes reagissent instantanément, l'aéro c'est vraiment technique, donc soit trés pontilleux, bonne pousse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est se que quelqu un a des reponse a sa

alors voila j ai quelque question j aurai voulu faire 24 pieds en one bud pour la floraison sa passe les pots sont enormes mais je me demandais si dans la clonnig box sa passerai juste 2 semaines (se sont de petit godet)

 

-ensuite pour la pompe de la cloning box j ai vu que en aéroponie il faisait des pause pour leur plante mere je voulais savoir si je devait le faire et alterné a quel rythme idem pour le brumisateur doit je le laissé en continu?

 

-au premiere essaye suvant les conseils indiqué sur les engrai (1/2 dose les premiere semaines ) et ne connaisant pas l E.C adapté je me retrouvait avec une E.C a 1 des le debut (j ai compris mon ereur mais trops tard) que doit je metre juste de l eau ? du complement racinaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pas tt compris mais bon, pour du one bud ds une cloning box perso moi je dis non, pour les cycles tu peu suivre des jours/Nuits ON/OFF ou du 24/24 Les 2 fonctionnent impec.Pour l'ec 1 c'est ridicule tu peu monter à 1.4 en croisssance et plus de 2 en flo.Une ec de 1 c'est bien pour une plante encore jeune, voila ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas tt compris mais bon' date=' pour du one bud ds une cloning box perso moi je dis non, pour les cycles tu peu suivre des jours/Nuits ON/OFF ou du 24/24 Les 2 fonctionnent impec.Pour l'ec 1 c'est ridicule tu peu monter à 1.4 en croisssance et plus de 2 en flo.Une ec de 1 c'est bien pour une plante encore jeune, voila ;-) [/quote']

en faite le sistem aéro servira juste au debut la premiere voir la 2 eme semaine et tu pense que des le debut je peut metre l E.C a 1 et la pompe en continu en sachant que je part de graine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu part de graine effectivement l'ec doit etre plus faible 0.5 c'est bon (comme pour des boutures) aprés tu augmentes tout doux, si tu fait du 1bud 1 a 1.2 d'ec en croissance c'est bon.Ne pas mettre une ec elevée si tu part de semence.Pense à mettre un stimulateur de racines (complex racinaire, root juice...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Salut,

une petite reponse pour tes cycles.Vu que tu debute en jours tu peux laisser 24/24. Si tu veux un peux booster les racines, tiens l'eau a 24°c jour et nuit,et en periode d'osburité tu fais un cycle 15min ON/ 5min OFF.

Ca devrait le faire...bonne culture

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites