Feuilles jaunes[flo +20j](photos)


Messages recommandés

Bonjour à tous.Alors voila mon probleme j'en suis à 20ours de floraison est une de met plante à ses feuilles qui jaunisses à vue de nez et je trouve pas la raison du probleme.Voici ma configuration:

-HPS 250w avec cool tubes(distance coll tube sime de la tete environ 20cm)

 

-température allumée 27° avec hygrometrie a 67% la nuit le jour environ 40%

 

-l'arrosage est avec l'engrais hesi floraison terre et je respect les doses 5ml/1L d'eau.Et une fois sur deux jarrose à l'eau clair(robinet par contre(ph pas corrigé))voici des photos...

 

03973.jpg

be98f5.jpg

 

Et sur d'autes le phénomène commence à venir.Merci d'avance pour ceux pour peuvent m'aider à bientot merci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j'dirais que sa viens de ton engrais ou de ta terre pas asser aérée avec un ph trop haut peut etre.

 

tu les a laisser dans des pots comme ça pour avoir des banzais tout tordus ? ^^ elles sont marrantes mais t'ora les tetes que tu voulais quand ta commencer ta culture ?

 

va toujours voir ICI

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Onironaute pour ton commentaire aussi rapide.Je pense donc trés fortement à un manque d'azote car c'est vrai que la croissance était lente et les symptomes sont similaire à ce qu'il explique dans ton lien sur les carences.Mais il informe que pour régler le problème il faut un engrais spécifique NPK3-0-0ou utilisation d'une émulsion de poisson mais quels produit choisir merci beaucoup ++

 

ps:est ce que en méttant de l'engrai croissance hesi NPK 6-2-4 serais bon pour les plantes sachant que si c'est un manque d'azote il y en à plus dans l'engrais croissance que l'engrais floraison est ce que cela pourais arranger ce probleme merci beaucoup+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.