crapsy 4 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 Puis-je utiliser de l'eau adoucie pour une culture aeroponique? SI oui dois-je changer d'engrais ou c'est ok avec des engrais pour eau dure? merci d'avance pour vos réponses peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 eau adoucie = eau osmosée ? si c'est le cas, il te faut un engrais eau douce.. sinon gare aux carences (genre calcium) Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2007 Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai d'un coté l'installateur de l'adoucisseur qui me dit que c guez pour arroser les plantes ; et de l'autre un vendeur de chez "THRUFO" ki me dit ok. Sachant que l'eau est adoucie avec un traitement au sel je me pose des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 Salut, si c'est de l'eau osmosé par osmose inversé pas de probleme, l'eau adoucit au sel tuerais tes plants en moins de deux. tu peux parfaitement utiliser de l'eau osmosé avec n'importe quel engrais, si tu fais ton complement journalier pendant 1semaine (enfin ca depend de la transpiration de tes plants) a l'eau dure du robinet. ca va très legerement (faussé) l'EC mais si tu change de soluce toute les 2 semaines comme preconisé, tu auras ni carence ni probleme. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 Ok, me voila fixé. merci de tes lumieres voisin. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés