Feuilles jaunes, marron et trous !!! y'en a marre , j'vais jamais y'arriver !!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Description de l'installation: Croissance J+30 ,placard

 

J'ai deja eu un probleme au debut et perdu 50% de mes petits (Sensis.... ca fait mal au porte feuille!!),les jeunes pousses jaunissaient et crevaient donc comme un grand en fouillant dans le forum j'ai trouver que c'etait a cause du LYNO !!! J'ai donc deplacer mon installation dans le garage ou ces petits sont repartient nikel !

Mais voila depuis quelques jours ,les feuilles du bas jaunissent sans vraiment secher, sur un il y a les feuilles qui se tache en marron et deux autres ya des trous sur les feuilles !!!!!

J'ai aussi remarqué qu'il y'avais des ptites araignées noir de 1cm et des petits grillons noir sur le sol ??

J'ai vraiment de conseil parceque c'etait vraiment bien repartit et j'ai pas envie de perdre le reste!!!!!!!!!

 

Merci d'avance de vos reponses

 

1e083b.jpg

 

37acd4.jpg

 

24275.jpg

 

9b13e.jpg

 

7276.jpg

 

5ee524.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour WEEDY86,

 

Description de l'installation: Croissance J+30 ' date='placard

un peu chaud non ? [/color]

tu mets de l'engrais à tous les arrosages ? Si oui , c'est trop , 1 fois sur 2 voir 1 fois sur 3 c'est mieux.[/color]

 

J'ai deja eu un probleme au debut et perdu 50% de mes petits (Sensis.... ca fait mal au porte feuille!!),les jeunes pousses jaunissaient et crevaient donc comme un grand en fouillant dans le forum j'ai trouver que c'etait a cause du LYNO !!! J'ai donc deplacer mon installation dans le garage ou ces petits sont repartient nikel !

Mais voila depuis quelques jours ,les feuilles du bas jaunissent sans vraiment secher, sur un il y a les feuilles qui se tache en marron et deux autres ya des trous sur les feuilles !!!!!

-> symptomes d'un "léger" sur-engraissage sur cette photos:

37acd4.jpg

 

J'ai aussi remarqué qu'il y'avais des ptites araignées noir de 1cm et des petits grillons noir sur le sol ??

J'ai vraiment de conseil parceque c'etait vraiment bien repartit et j'ai pas envie de perdre le reste!!!!!!!!!

ça , c'est pas très grave, il faut que tu trouve un moyen d'éloigner ou d'éradiquer ces petites bestioles.

Sur ça:

7276.jpg

Inspecte bien dessous les feuilles, s'il n'y aurait pas quelques bestioles plus embêtantes. Tu ne pulvériserais pas avec la lampe allumée par hasard ?

 

En tous cas, elle n'a pas si mauvaise allure que ça !

 

Bonne continuation.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,j'ai remonté la lampe pour baisser la temperature ,

j'ai rajouté un autre ventilo

et j'ai arrosé a l'eau ph 6.4 ,

mais le probleme c'est que j'ai de plus en plus de trou dans les feuilles et j'crois que c'est du au saloperie de petite sautrelle qui tournent autour alors quesque que j'peux faire pour les tuer ,j'crois qu'il faut pulveriser mais quoi et ou l'acheter ?? :-?

Merci d'avance pour les reponses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu asperges tes plantes avec de l'insecticide a base de pyrèthre, de malathion, ou du diazinon tu devrai trouver ça dans un growshop ou dans des magasin de jardinage

 

C'est vrai que ces bestioles ça grignote !

bon courage mekton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.