Trip n1 (allemagne => maastricht) et retour !!


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Alors comme prévu, j'ai fais ma petite balade a maastricht, vu qu'en ce moment je suis en allemagne pour 10semaines.Ce qui fait que je suis à 2h de Maastricht!

Alors, départ de chez moi a 10h arrivé 12h sans encombre.

Je me suis donc galéré à trouver une place pour me garer vu qu'il a fait super beau.

On m'avait déconseillé le Missisipi je n'y suis donc pas allé, par contre j'ai fait le smoky.Qui d'ailleur m'a bien plus. Meme si je n'ai pu eu le temps de voir l'ambiance, car je n'y suis allé que pour achter et donc ne pas consommer sur place.Smoky=>2gr de JAMAICA a 3,5€/g juste pour pouvoir comparer avec les autres + 3 gr(11€/g) de New York Haze.

ME suis donc promener au Kosbor (rue d'en face) pour 5g de white weedo à 11€/g. Ensuite je me suis galéré a trouver un autre coffe shop car je n'était pas équipé de plan, et que ce con de GPS ne fait prendre que les axés routiers et non pietons. Par la suite, j'ai trouvé le Club 69 où j'ai pris 3g de Haze(me rapelle plus du nom exact) à 11€/g puis de la Citral Skunk à 8,5€/g(2gr). Et j'ai cherché en vain le Easy Going dont les gens parle souvent.

J'ai donc 15g au total qui sont passés comme une lettre à la poste a la douane.J'ai pas vu une seule voiture de flic alors qu'il y avait du monde.Une route tranquille puis arrive l'heure du 1er blaze: j'ai craqué pour la Citral Skunk qui, ma fois, me met une bonne défonce et en plus, qui dur un bon moment. Je n'ai eu aucunement l'impression de me faire avoir/baisé dans un de ces 3 coffe shop, les prix n'étant pas exorbitants et la quantité respectée.

Je les recomande donc:

=> Smoky

=> Kosbor

=> Club 69

J'aurais bien prix des photos mais ma cam n'arrive pas a faire la différence entre de la weed et une éponge.

Je souhaite donc bonne chance(comme moi) à ceux qui vont y aller, que ce soit Amsterdam, Maastricht ou au ailleur.

 

Nevil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon c'est cool pour toi, tu as enfin pu faire ton petit voyage et pepere en plus, c'est vraiment cool, j'espère que ca sera pareil pour moi.

Tu pourra nous faire un petit smoke test rapide de tes beuh, pour nous dire si ça vaut le coup.

C'est con que t'es pas trouvé le easy going, leurs weed sont vraiment trop bonne!!

Aller sur ce bonne défonce!!Profite bien

Ah j'allais oublié, t'es passé par l'autoroute pour le retour, et à quelle heure??

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

plopy !

 

salut à toi !

 

j'aime beaucoup maastricht.. bon ça fait un bail j'y ai pas mis les pieds mais ça n'a pas du changer autant que ça.

 

Si je me rappelle bien y'avait un lieu sur une peniche..un peu craignos mais matos correct et bons prix ! bien sur le nom m'echappe (pit etre bien le smoky) M'enfin le meilleur endroit que j'ai trouvé lasbas c'est à la fin de cette rue ou y'a le plus de coffees et restaurants.. c un coffe avec un jardinet au fond, tres ZEN avec dreamcatcher et fontaine en bambou, fauteils en osier..Etc..

dedans c pas super grand mais y'a un sous sol, là ou tu achetes.. et si tu arrives pour l'apero (vers 6 ou 7H) le guars prépare du bon mix à SIPSI, la pipe marocaine à 2 taffs maxi et fais tourner à qui n'en veut ! à l'époque y'avait la JAck herer las bas alors qu'ailleur dur dur à trouver..elle venait juste de gagner la high times cup. Tu peux manger dans ce coffee aussi, le plat du jour souvent chili con carne..lol

 

Après plus loin, à la fin de cette rue, tu changes et arrives sur un quartier residentiel avec route assez grosse mais plein de maison et aucun shops.. à part un BAR local.. aucun touristes.. mais Très bonne weed, moins chere mais 2 varietes point barres. C'est bien aussi de boire une biere en fumant son buzito ^^ lol

 

Enjoy Maastrich, la nuit c po mal aussi.. grosses boites de dingues !! et la journée sur les places c trop bon pour squatter sous les arbres et boire un biere blanche. haaa la Hollande !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannamisty et BioWeed,

 

Ok je ferais le smoke test, ya pas de probleme.

Alors pour l'autoroute, je suis parti de labas vers 13h et tu passe la douane environ 20 min plus tard.

C'est vrai que ca ma étionné qu'il n'y ai pas un douanier, ca prend des vavances une douane ??

Sur ce, ca fait bon bonheur, depuis le temps que je voulais y aller.

Et il n'y a plus qu'à esperer que ca marche aussi bien toi!!

 

A bientot pour le smoke test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai eu aucunement l'impression de me faire avoir/baisé dans un de ces 3 coffe shop, les prix n'étant pas exorbitants

 

5g de white weedo à 11€/g

3g de Haze à 11€/g

Crystal Skunk à 8,5€/g(2gr)

 

Je m'étonne toujours de ça...les prix sont devenus dingues !!

De l'or vert :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

ha ui c la folie qd même non ???

 

cherche un bon bars ou y'a aucun touriste et dans le bar si y'a unjoint de dessiné kkpart sur une affichette c'est qu'ils vendent des joints pré roulés mais aussi si tu demandes de la kaya.. et là les prix restent corrects : 5€/gr environ, ce qui est déjà un peu plus raisonnable !!

 

11€ le gr !! => au prix du verre pilé y'a de quoi s'enrichir vite !!

 

fonc chier les buizness men du canna ! vont tou niquer petit à petit.. et celà developpe les consommateurs à avoir l'herbe la plus forte pour en utiliser le moins possible vu les tarifs.. mais ou sont les bonnes vieilles colombiennes, thai et africaines à 2 euros le gr ??? !!! merde .. !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BioWeed,

 

Je ne connais pas encore les bons filons pour en avoir le moins cher possible. C'était la 1ere fois que j'allais en hollande me fournir.

Et il y a de la "Jamaica" au Smoky mais bon, comparée aux autres weed que j'ai, rien que d'apparance, elle a pas l'air bonne du tout.

C'est pour ca que je prefere mettre cher dans de la qualité, qu'économiser dans de la weed vraiment moins bonne.

Les 3 coffe où je suis allé proposaient des joints tout prets, mais je sais pas ce que ca vaut: justement dans ce genre de vente, ils peuvent facilement économiser sur la quantité qu'ils mettent.

Au moins, je gère la quantité et donc ma défonce.

Après, tu te fais souvent acosté par des gars a coté des coffe qui te propose moins cher, mais encore une fois, qu'est ce que ca vaut vraiment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Je ne te conseille pas d'acheter dans la rue !!

 

j'ai moi même à l'époque eu bcp de chances car j'ai acheté souvent ailleur qu'en coffee et tjrs bien servi avec la qualité et le prix interressant, premiere fois j'ai payé 9 francs le grammes de citral skunk à bon guars qui avait un arbre chez lui dans son salon !! MDR

 

sinon personnellement j'adore les beuh tropicales quand elles sont pas melangées ou moisies bien sur ! mais un bon cube de compressed bien marron.. ralalala ça c'est de l'herbe !! enfin qd le prix correspond, c'est à dire pas cher !!

 

je te rassure j'aime aussi les super varietes hydroponiques hallucinantes... mais en conso courante ou le matin.. colombienne, thai, africaine, zamal... c'est tout bon..car souvent sativa maxixum et donc effet planant garantie sans pour autant avoir 20% de THC qui te foudroit pour faire des trucs serieux..comme la jack herrer ou une haze de folie.

 

Le truc c'est la variété c'est tout.. il faut de tout tu sais..Il faut de tout tu sais ... Il faut de tout pour faire un monde.....!! lalalala.... ptdr

 

Poru les joints tout pret c'est souvent parfait !! perso j'ai jamais eu de problème.. tjrs bien gavés avec le poid marqué dessus.. c qd t'es pressé ça ou pour tester sans acheter 1gr.

mais ça dépend bcp du coffee bien sur... si t'es pas à l'aise ds le coffee.. barres toi vite et change de cremerie.

 

mais là je te parlai des BARS.. pas des coffees..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites