5e trip à maas


Messages recommandés

Salut à tous,

3 semaines que ne j'avais plus rien fumé, l'odeur d'une bonne beuh dans mes narines serait la bienvenue. Alors dimanche dernier je suis parti vers 8h30 d'alsace en direction de maastricht, ville que je commence à connaitre un peu.

Arrivée à 12h30 sur place, je gare la voiture au parking du vrihjtof en plein ventre ville.

Ensuite je suis d'abord allé vers le cool running, pas encore ouvert, donc demi tour et hop easy going.

Pas grand monde, en même temps c'est le midi. Je prend 3g de jack haze à 12€/g et 2g de WW à 8.4€/g. Breeder super sympa, ambiance toujours très cool, et une très bonne odeur de haze dans le coffee, surement cette jack haze que m'a conseillé Wizzard 67.

Ensuite, maxcy's, la aussi pas grand monde, je prend 5g de Santa maria à 8€/g, il restait plus beaucoup d'orange bud. Choix entre 6 beuh et 3 shit. Breeder également très sympathique et vous accueil avec un gros et grave "hoy".

Après ça je me dirige alors vers le kosbor, ici toujours un peu plus de monde qu'ailleurs. Je prend 3g de Northern Lights à 8€/g et 2g de NLX à 8.5€/. Yavai aussi de la widow jack en skunk, de la cannaloop, de la widow haze et de la amnesia en haze et environ 7 shits différents, donc carte toujours assez diversifié, par contre la NLX a augmenté de 1€ depuis la première fois que j'en avais pris.

Et enfin dernier coffee, le club 69, je n'en gardais pourtant pas un bon souvenir, mais le cool running était pas encore ouvert. Je demande au mec qu'elle haze est bonne entre Jack terror, Jack flash et Misty green. Je prend donc de la misty green sur ses conseils à 11€/g. Idem pour les skunk, choix entre bouhda skunk et cristal skunk, je prend de la cristal skunk à 8.5€/g.

Voila ce qu'il me fait en tout 20g, 15 pour moi et 5g pour deux potes.

Direction le retour, les achats sont terminés, comme d'hab je ne fume pas sur place. Départ de maas aux environ de 14h, arrivée 18h en passant par l'autoroute allemande, aucun douanier en vue, tranquil.

Dans tous les coffee ils font montrer sa carte, c'est automatique maintenant.

Smoke test rapide :

Les deux hazes misty green et jack haze se distinguent nettement des autres par leur odeur et gout spécifique d'une bonne haze, et aussi par la puissance du high qui dure 2h facil.

Les skunks cristal skunk, WW, NL et NLX sont à peu près toutes équivalentes au niveau du gout et de la défonce, très agréable à fumer, en journée, ou en rentrant du boulot pour décompresser calmement. Donc que des bonnes weed, il faut quand meme mettre le pris pour avoir quelquechose de bien.

Et 4 coffee que je recommande, chacun avec leur spécifité, qualité, ambiance, service : easy going, le kosbor, le maxcy's et le club 69.

A bientot, et bonne fumettte, chao

 

PS : merci Wizzard 67 pour la jack haze, elle est vraiment trop excellente, ça vallait le coup, j'aurais du t'écouter plus tot pour la prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cannamisty, et a tout le monde d'ailleur,

 

Je vois que pour to aussi tout s'est bien passé pour ton trip.

En lisant les coffes où tu es allé, j'ai remarqué la Misty Green Haze du club 69. Effectivement, je ne me souvenais plus du nom de la beuh contenu dans mon sachet "MG HAZE". Je l'ai également acheté au Club 69 et effectivement, elle est tres bonne, avec une défonce bien persistante!(ce que je suis entrain de fumer en écrivant ce post ;) )

Ensuite, toujours du Club 69, la Cristal Skunk qui elle aussi, est tres bonne: c'est la premiere que j'ai gouté en arrivant chez moi en Allemagne.

Ensuite la White Weedo du kosbor est ma fois bien sympatique.La défonce est la, mais la durée de défonce est deja moins longue.

Par contre au Smoky, ils ont une New York Haze particulierement bonne: un gout typique d'une Haze, et une défonce plus violente et persistante que les autres beuh que j'ai sous le coude. A eviter si ta besoin de faire quelque chose d'important... mais conseillé avant de pieuter :davb:

Hé bien moi j'espere que mes 15g vont me durer vu les restrictions que je me donne: j'aime pas "prendre" des risques avec la douane, surtout en sachant que dans tous les cas tu as tord.

Hé bien je te dis bonne fumette et a bientot

 

Nevil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

et oui cannamisty je te l'avais dit qu'elle etait "corrosive" cette beuh

 

des que je vais a maas, le easy going est un point de passage obligatoire et bien sur j'achete 5g jack haze

 

normalement j'y vais demain ;)

 

en esperant que tous se passe bien

 

allé a+ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wizzard et nevil!!

Et bien j'espère que ton voyage se passera aussi tranquillement que le mien, tu connais une autre haze qui a le meme gout sur maas?? La misty green que j'ai pris a ce petit gout de haze mais pas aussi prononcé que la jack haze, tous mes potes sont tombés amoureux de cette haze comme moi d'ailleurs, vraiment trop bonne, je te la conseil aussi à toi nevil, la prochaine que tu retourne à maas va prendre de cette beuh elle est envoutante!!

Aller bon voyage à wizzard et bonne fumette pour nevil, profite bien de ta beuh, mes 15g me durent en général 3-4semaines, je me fais pas des gros spliff non plus, mais en moyenne 4 par jour et le week end ça tourne à environ 6 par jour.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

alors la derniere fois j'ai tester un coffee qui ne se trouve pas dans le centre,on me l'avait recommander

 

il s'appel le black widow,il bien grand et on peut y faire du billard (un bon stick de haze et une partie de billard,le pieds quoi)

 

leur carte est pas mal fournie en plus ils avaient du ice-o-lator mais 25eur le g alors g pas tester mais c un achat a faire a plusieurs juste pour gouter

 

la beuh que j'avais pris c'etait la black jack haze et frenchement elle etait tres bonne mais pas autant que la jack haze mais comme meme tres bonne

 

la black widow est tres bonne aussi mais moins goutus que la black jack haze

 

l'adresse c'est:165 Bosscherweg

 

quand vous passer devant les peniches vous continuer tous droit

au feu vous aller a droite

au prochain feu c tous droit (vous passer sous l'autoroute enfin plutot le ring comme ils appelent ca(la periferie quoi))

puis c toujours tous droit,vous le verez sur votre droite,il y a un petit parking juste devant

 

il est tres simple a trouver

 

alle a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites