Comment maximisé le rendement en outdoor


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je lis quotidienement depuis quelque temps les articles de certain forum.et je n'ai toujour pas trouvé de reponse a ma question. la voilà:

quele technique et la meilleur pour maximisé le rendement d'un plant en outdoor. il y a beaucoups de topic a se sjet mais en indoor d'où ma question

 

je vous remerci d'avance de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed
quele technique et la meilleur pour maximisé le rendement d'un plant en outdoor.

 

salut !

 

moi je dirai tout d'abord.. si c outdoor et en jardin alors nourrir le sol dès l'hiver... fumier, compost.. à qui mieu mieu !

 

et c'est pas des pieds après mais des arbres ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ... .

 

Maintenant a toi de faire une recherche ( tuto et foire au question )

 

j'ai fait les recherche mais aucune ne donne réelement d'information sur le gain de rendement et il n'y a aucune comparaison entre les technique d'optimisation

 

je te remerci quand meme

 

et c'est pas des pieds après mais des arbres ! lol

ok je le ferai mais jusqu'a quelle hauteur peuvent t'il monté si je les met en terre a partir de mi mai avec une telle preparation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

faut planter avant mi mai.. plutot mars ou avril !

 

et ça peut monter à .. plus de 2 m ! et pareil de large... et ceci sans taille, palissage ou autre ... mais de la bonne terre et après aucun engrais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-préparer le sol (tourbe + fumier + terreau + terre locale) sur 40*40*40

-de bonnes graines,

-date pour planter : début - mi mai (aprés le froid, avant le chaud)

-du bon engrais (plagron, biobizz),

-taille + palissage + pinçage

 

- lis tout ce que tu peux, apprends toujours et encore pour pas faire de connerie facile à éviter (sur arrosage, sur engraissage, mauvaise coupe, etc.)

 

- donne de l'amour et de l'attention

 

voila t'aura de superbes plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites