Carence apex fluo [photo]


Messages recommandés

j'ai un peu le même problème, mais chez moi c'est encore plus vert clair, je pense que ça vient d'un surarrosage, je vais me calmer un peu et laisser sécher tout ça pour voir, tu peux faire pareil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum kelkun ma sugerer un manque de zin (sn) c peut etre aussi lengrais ki fai sa jen met tous les jour a dose prescrite
tu arrose tout les jours ? pareil pour l'engrais ?si oui c'est beaucoup trop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

+1 Ptipilon mais il y a tout de même ça qui me choque:

 

sur un autre forum kelkun ma sugerer un manque de zin (sn) c peut etre aussi lengrais ki fai sa jen met tous les jour a dose prescrite

Il est normalement conseillé d'engraisser un arrosage sur trois voir un arrosage sur deux au maximum. Donc si problème il y a, supputes plutôt l'excès...

 

En ce qui concerne le sur-arrosage, les symptômes sont d'abord visibles sur les anciennes feuilles.

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vs connaisser cette gamme d'engrais ? elle est bien ? c'est la premiere année que j'engraisse j'ai acheté sa ds un grow shop c'est le vendeurs qui ma conseiller sa quand je voulais acheté biobizz il ma di c'est moins cher et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis passer aux engrais floraison

dose par litre d'eau sachant que je met 1 litre par pieds

3ml/litre ionic bloom' date=' 1ml/l greenfuse bloom, 1ml ionic boost c'est la gamme d'engrais growth technology

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/3d292.jpg[/img]

 

Salut,

 

Ne passe pas en engrais de floraison t'en que tu ne vois pas de belle bud bien formée environ 2 sem après les premier signe de flo.

 

Sinon je trouve que tes plantes vont très bien et comme dit plus bas les nouvelles pousse sont tjrs plus clair.

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs connaisser cette gamme d'engrais ? elle est bien ? c'est la premiere année que j'engraisse j'ai acheté sa ds un grow shop c'est le vendeurs qui ma conseiller sa quand je voulais acheté biobizz il ma di c'est moins cher et voila

ce n'est pas un probleme du au produit mais a la frequence d'utilisation, perso en terre je divise les doses par deux un arrosage sur deux.En gros deux fois par semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

vs pensez que c'est trop tot pour les engrais flo ?

 

tu vois des fleurs toi ? non ? donc oui , c'est trop tot ;-) .

 

d'ailleur tes plantes sont en bonne santé , calme toi un peu sur l'engraissage , une fois sur 2 sauf si le ionic est vraiment dilué , ce qui ne m'étonnerais pas sinon tu te serait choppé un surrengraissage depuis longtemps .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.