[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

RE bonjour a tous,

 

j'ai découvert ce matin sur un autre pied (rien a voir avec les photos) des trucs qui semblent être des graines juste en dessous de la tête principal et sur l'étage en dessous ou, en gros ca doit faire même pas 6 boules quoi.

le reste du pied ,il n'y a que des têtes avec des pistils, donc hermaphrodite.

 

Ma question est la suivante, est ce que si je me contente de couper ce qui semble être des graines (les recouper si elles repoussent), cela va quand même lancer le processus de pollenisation ou pas?

 

Merci d'avance de vos réponses ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

J'ai une question: je fais pousser en extérieur et je peux déjà déterminer le sexe de mes plans alors qu'ils sont loin d'être en flo ou en préflo.

 

Est ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver ma reponse tout seul

 

il y a pas de doute

 

voilas ci ca peut en aider d'autre voila ce qui ma permi de voir plus clair la chose

 

Mon microscope

 

s1030331.jpg

 

je vouler savoir c'est quoi les petites boules que j'ai indiqué sur la photo (le polene je pense)car des petite boule sont tombé dans mon terreau quand j'ai retiré et j'aurais voulus savoir ci la fleur herma etait asser developer pour poleniser mes autres plantes.

 

j'ai eut ca sur une seule branche de la plante, je vais la garder pour l'instant en surveillant de pret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites