[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut tout l'monde,

j'ai retrouvé une micro boule que j'ai enlevé pendant la croissance, j'ai donc mis la plante en flo dans un autre box,

et voilà maintenant que j'ai un doute à cause de ça,

 

une semaine de flo

 

sdc12857b.jpg

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu c'est pas que on vois rien sur la photo mais presque quoi...

 

en tout cas moi j'y vois rien, et ton encapsulage d'url est pas bon;

 

++

 

edit, en grand, c'est clair qu'on(je) voit rien non plus, patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Je crois voir quelques pistils mais je n'en mettrais pas ma main au feu car sur chaque tof l'angle de prise de vue n'est pas idéal ^^

Tu les vois toi en vrai les petits fils blancs ?

je dirais que ça s'annonce bien mais sans autre photo pour être vraiment sur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Je m'en viens à vous afin d'avoir un avis sur le plan d'un ami, il est en 18/6 et à quand même sorti des sorte de boules mais le plus simple est que vous jetiez un oeil et me disiez votre avis :)

 

Alors mâle, femelle ou trop tôt?

 

sdadasda.jpg

 

 

Perso je pense à un mâle... Mais il était désireux d'avoir votre avis

 

 

Merci d'avance !

 

 

Cannabiquement,

 

g0r3t3x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bon voila j'ai l'impression de voir des petite coucougnette sur une de mes protégé, votre avis ?

 

photo 1

 

Photo 2

 

s'il s'avérait être encore un mâle je serais maudit !!! car c'est au jour d'aujourd'hui, la plante la plus développée !!!

 

Plant

 

 

g0r3t3x >>> assez petit pour le moment mais a mon avis c'est un mal attend un peut que ça se développe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello bon voila j'ai l'impression de voir des petite coucougnette sur une de mes protégé' date=' votre avis ?

 

photo 1

 

Photo 2

 

s'il s'avérait être encore un mâle je serais maudit !!! car c'est au jour d'aujourd'hui, la plante la plus développée !!!

 

Plant

 

 

 

Moi je pense que c'est un mâle on remarque bien comme des boules à 5 côtés... mais chez mon pote, les boules ont pas la même forme c'est bizarre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité druunaboy

Bonjour j ai debute une installation sous mg 200 w avec un placard de 90 de haut c'est des graine d 'afgan qu un site ma données en cadeau !!! j ai un doute quand au sexe de ma plante je vous montre les photos , la grande a un moi et demi et la petite a peine un mois , j ai des problemes de tache ja5e4d12.jpgune egalement je vous montre les photos

0bcc.jpg

je vous remercie d avance car ma plante de gauche commence a faire des tetes mais pas celle de droite !!! je m inquiete merci a tous je vais en remettre ce soir plus approche de la plante , j ai plus de batterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je pense avoir un male dans ma culture outdoor qu'en pensez vous

 

 

2795b.jpg

 

 

 

994f16.jpg

 

j'en suis vaiment pas sur c'est ma premiere culture. désolé pour la qualité des photo merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites