[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité leblond

Et bin avec des graines régulières c'est une chance sur deux d'avoir un mâle !

Tu es sur le mauvais 50% ^^.

 

C'est pas plus compliqué !

 

++ et bonne chance pour tes autres plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je remet d autres photos prises ce soir, on voit sur la 1ere des sortes de "boules", et sur la 2eme le haut de la branche situé a 3 cm haut dessus de la 1 ere photo. On y dirait bien des debuts de tetes, de "fils blans". Sur dautres branches de la meme plantes , des departs de fils blancs qui sortent du meme genre de boule que 1ere photo......

 

https://img37.imageshack.us/img37/7148/1015269.jpg

https://img37.imageshack.us/img37/3880/1015270.jpg

 

please Help Help....

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut h1ptOoo !

Tes photos ne me paraissent pas idéales pour te dire précisément si mâle, femelle ou herma, et vu que personne ne te répond, je ne dois pas être le seul à me dire cela ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

j'ai un probleme de sexage sur un de mes pieds ( pied de purple qui poussent librement dans la nature ! )

 

deux fleurs male sont en fleurs a l'intersections du tronc et des branches auxiliaires, se qui m'inquiete , j'ai aussi pue constater la presence de bourgeons qui sont present on meme endroit sur les 3 palies de feuille a proximiter du haut du pied mais le pied a aussi des fleur femelle qui commence a grandir !?!

 

j'ai donc penser a un pied bisexuelle avec des fleurs femelle ET des fleurs mals ?

 

si je reussi a arache toutes les fleurs, ( qui sont par ailleurs quand meme peut nombreuse une quaizaine ! )les têtes restante seront bonne ou non ?

 

merci d'avance pour votre aide :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Il y a des chances que ce soit un hermaphrodite (comme tu dis, fleurs femelles et fleurs mâles)

 

si je reussi a arache toutes les fleurs, ( qui sont par ailleurs quand meme peut nombreuse une quaizaine ! )les têtes restante seront bonne ou non ?

Question des plus récurrentes ! Tu peux essayer mais c'est très risqué car il y a des fortes chances que tu en oublies (d'autant plus si les couilles apparaissent dès le début ...) et si tu as d'autres plantes autour tu risques de finir avec une beuh pleine de graines, fais ton choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je vais arracher toutes les fleurs male et surveiller sa de pres :-P

 

merci du conseil :-P

 

 

et puis l'arraché ..., je plante 1 fois par ans pour avoir ma reserve de ganja pour un moment , en plus c'est un des pied qui s'annonce des plus prometeur alors je vais essayer de le sauvé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NLX777

Salut à tous

 

Voila ma plante est une Lowryder#2 x AK 47 qui est censé etre feminisé...mais surprise c'est un couillu...

Maintenant ma question est de savoir si c'est un pure male ou un herma...

 

Voila les photos merçi de votre aide...

 

 

061ab8.jpg

 

b745ba.jpg

 

dc23ae.jpg

 

21e45e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne vois pas bien le but de la question .

photo prise de trop loin, mais on vois que c'est un male.

si tu as deux trois pistil, ben c'est un herma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Sur la première tof, je crois voir une couille mais pas sur ^^

 

Sur la deuxième tof, impossible à dire au niveau du cercle rouge mais je crois voir un pistil sur le noeud d'en dessous ...

 

Tu n'aurais pas des tofs un peu plus grosses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites