[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

merci javai pas vue ta reponce toi aussi sa ta fait le coup avc des ww feminise tu te rapele si les graine tombé des que tu les touché parce que sur les debut tete sa me fait come des graine qui souvre et sort des fils blanc

 

et tu sait quand sa devien dangereux pur ses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois que j'ai un pb avec mes 4 plants de graines inconnues. Au bout du 36 ème jour de flo, quand je suis revenu d'une semaine de vacances, des petites boules ont apparues au milieu des pistils... ;-) Sur les 4 plants ! ;-)

Pensez vous que mes plants sont des hermas ? que dois-je faire... =S

Merci à tous.

Ps: sur les photos, les plants en sont à cro+17 et flo+40.

600e16.jpg

 

584970.jpg

 

22d07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
quand a peine je touche ses espece de petite graine elle tombe ci quelqu un peut me confirmé si s est bien un erma et a partire de quand il faut le couper svp merci

Salut man tu devrais mettre des photos man:bigspliff:

Bonjour' date=' je crois que j'ai un pb avec mes 4 plants de graines inconnues. Au bout du 36 ème jour de flo, quand je suis revenu d'une semaine de vacances, des petites boules ont apparues au milieu des pistils... ;-) Sur les 4 plants ! ;-)

Pensez vous que mes plants sont des hermas ? que dois-je faire... =S

Merci à tous.

Ps: sur les photos, les plants en sont à cro+17 et flo+40.

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/600e16.jpg[/img]

 

584970.jpg

 

22d07.jpg

Salut man sur ta premiére photo je vois des couilles,la deuxiéme elle est trop flou,la derniere je vois des couilles aussi je crois que c'est des travlos man.

Attends d'autres avies:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais je ne peux pas mettre de photos plus grandes, c'est 50ko maxi... =/ En faite, ça fais pleins de petites boules sur toutes les têtes, dont sortes des pistils...

J'espère vous avoir un peu plus éclairer.

Merci d'avance pour vos réponses et à ceux qui ont déjà répondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

par chardaso le 19/7/2009 1:01:29

 

salut je suis content pour toi car oui c bien une femelle j ai exactement la meme plante que toi je suis heureux lol

 

Humour humour, mais pour fumer, Lestat compte pas sur celui là, de pied.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Sur ton lien HD Lestat51 ont vois des couilles mais je peux me tromper,donnez des avies les mans au lieu de flooder pour espérer casser celui qui réponds (l'erreur est humaine).....

Bonne défonce les mans:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man BEUHBXL ont vois pas grand chose sur tes photos man je crois quand meme voir des couilles sur ta derniére photo man a mon avis ta plante est un travlo mais attends d'autres avies man.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

sur la première, tu nous montres un beau calice femelle donc pas de soucis et rien apparemment sur les deux autres photos.

 

 

En revanche sur ton topic précédent, sur la dernière il me semble, une jolie banane...donc herma

 

A remettre pour certifier...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites