[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

kikikana mdr tu l'a fait exprés non ? c'est pas possible de ne pas voir que tu as une herma !!!!si la tete que tu as prise en tof est sur la même plante que la tof précédente : cut !!!

 

alphatomix : c'est un male j'ai l'impression ;-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man Alphatomix ta plante est pas assez mature comme dis avant,elle est pas encore déclarée man ont voit que les stipules.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

voila, j'avais poste des photo et demander des explication il y a quelque semaines page 59 je croie. on m'avais dit qu'il fallait encore attendre, donc j'ai attendu. Depuis, j'ai en tout 6 pieds qui se son déclarer femelle sur 12, pas mal jusque la, mais je surveillai une plant tout spécialement qui m'avait l'air de virer travelo, et ce matin, j'ai trouver ça sur cette plante et sur une autre.

 

4c0b5.jpg

d2491f.jpg

 

donc étant sur que se sont des couilles ma question et la suivante: serait il possible que toute mes plante vire travelo, car elle sont toute issu de la même plantation d'un pote qui laisse ses couillus pollénise ses femelle pour pouvoir replanter l'année suivante, et sa depuis des années ( est-ce cela que l'on appèle des graine féminisée?).

 

En plus je par 2 semaine en vacance et il n'y aura personne pour les surveiller ni pour retirer les petite boule ou le plant si il s' avère qu'il y en a trop ou que l'un de mes 6 plant pas encore déclaré se déclare mal. petite question: 2 semaine suffi pour permettre au fleur mal de s'ouvrir? en sachant que avant mon départ je prendrai soin de retirer toute les couilles de mes plantes si il en a pas trop sinon cut.

 

Merci d'avance pour vos réponse

Bonne fumette a tous javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En 2 semaines il y a effectivement largement le temps pour un beau carnage : CUT!

 

Par contre, ça ne sont pas des graines feminisées...Et si ton ami a laissé des hermas dans ses precedentes cultures, il y a helas beaucoup de chances pour que tu en recupere pas mal ... :mdr:

 

-> la prochaine fois, achete toi des graines :bye: Triste a dire, mais c est le risque des graines bricolées...

Tchuss, bonne chance, bonnes vacances !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je voudrai posai deux petite question donc j ai mi ma graine en pot fin mars je n ai qu un plan...

-je voudrai savoir si c normale qu elle ne soit toujour pa en flo

-et si c normale que mes feuilles ce divise en trois au lieu de 5,6,7ect...

si besoin je peut vous fair parvenir des foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

en attendant esque tu lui as fait ses 36 heure de noir ??

 

 

Il serait agreable de savoir de quoi on parle, indoor ou out? De plus ce topic sert a sexer d apres des photos, pas à y balancer toutes les questions concernant la floraison.

 

Vu ton inquietude je suppose que tu es en out ( sinon tu aurais mentionné le temps depuis le passage en 12/12), cette question est recurrente, donc sa reponse aussi . Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop blablabla

 

avec le peu de bla bla que tu nous fais, ca va etre tres tres dur de te repondre quoi que ce soit....m'enfin..tu dois pas etre pressé d'en avoir...des réponses.

le seul truc que je peux te dire, c'est que j'ai deja eu des plantes avec des feuilles à 3 pales et pour moi c'était plus de chenevis qu'autre chose, pas de grosses tetes et quasiment pas de trichomes. Te souhaitant une meilleure réussite

 

cho'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voilà j'ai quelques plant de Lowryder2 et là au bout d'environ 2 semaines 1/2 (seulement) j'en ai un qui me fait des petits trucs blanc (dejà le sex ?? ) merci pour votre aide !! alors mâle ou femmelle ?? (enfin si c'est bien ça, parceque ça me parait un peu tôt non ?).

J'espére que les photos seront assez nettent !!

03974.jpg

e09225.jpg

f7218d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci pour la réponse super rapide, c'est du out !

et on dirait bien une femmelle, mais je voulai confirmation, c'est quand même super rapide ^^

suis trop content pour ma 1ere culture, d'avoir en si peu de temps et sur mon 1er plant une nana ^^ enfin confirmez moi les expert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites