[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

et pour BLABLABLA2 tu doit d'abord redimensionner les foto dans un dossier et puis tu va sur POSTER IMAGE SUR FORUM

après tu parcourt le dossier que tu a mis les photo redimensioner tu sélectionne et tu envoye

 

en retour il te met un lien TU COPIE/ COLLER SUR LA (OU TU ECRIS LE MESSAGE )

 

VOILA!!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour BLABLABLA2 tu doit d'abord redimensionner les foto dans un dossier et puis tu va sur POSTER IMAGE SUR FORUM

 

Merci pour lui mais de toutes façon ses photos n'ont rien à faire ici pour l instant car il n'est pas en flo, et si c est pour nous montrer ses feuilles à 3 pales... :roll:

 

 

EDIT: Blablabla: Alors renseigne toi avant de planter et surtout de poster!

 

Il faudrait vraiment un questionnaire d'admission pour verifier les fameux pré requis, trop de monde urine sur la charte en s'inscrivant juste pour de l aide, sans rien avoir lu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila vu que je ne sui pas arriver a mettre les foto sur le forum j ai fait un petit blog avec les foto

https://sexybud.skyrock.com/

j aimerai aussi connaitre son sex si possible meci d avance

 

Salut' date='

 

pas très intelligent tout ça, loin de moi l'idée de te faire la leçon mais c'est des trucs à ce faire niké vite fait, je serais toi je le supprimerais de suite... enfin ce n'est que mon avis mais bon ([i']si tu aime les risques[/i])...

 

ps: Skyblog pour ce genre de blog c'est pas le bon endroit

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunksimon493

bonjour a tous je fais pousser de la libanese red et voila se qui c'est passé en 3/4 jour des osrte de bourgeaon racinaire se sont formé svp aidé moi je n'arive pas a metre de photo qui voous serait plus utile pour me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Blablabla : on peut pas savoir, aucun attribut visible

 

 

skunksimon : Photo 1 une femelle, photo 2 un male, pour le reste, a toi de voir, si t'es pas encore sur tu peux attendre, il n'y a aucun risque...

 

 

 

596c2d.jpg

 

24feaa.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunksimon493

merci massedamer en se qui me concerne sa sera la photo numero 2 je suis deg'ma libanaise qui fai un mal je ne peut vrement rien faire si jenleve toute les boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud

slt

a mon humble avis c'est un mal

on voi pas bien mais on dirait que tu as de petite boule

attend encore une semaine voir si tu voie pas des pistil arriver au sinon c'est 100% couillu

esperant t'avoir aide

tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma White Widow me fait un peu peur, est-elle herma?:

 

p1030023m.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Si c'est le cas, elle est vachement côté femelle(et j'ai pas constaté ca aux autres surtout)...c'est peut-être juste le bulbe d'où part le pistil?.

 

Merci

++

 

VapiCanna

 

P.s RICCO: Désolé, un peu agît sur un coup de tête, j'avais oublié le topic unique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man VapiCanna je vois pas de couilles sur ta plante man je vois que des beaux pistils man attends d'autres avies.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites