[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Invité skunksimon493

bonjour a tous je fais pousser de la libanese red et voila se qui c'est passé en 3/4 jour des osrte de bourgeaon racinaire se sont formé svp aidé moi je n'arive pas a metre de photo qui voous serait plus utile pour me repondre

Yop,

Blablabla : on peut pas savoir, aucun attribut visible

skunksimon : Photo 1 une femelle, photo 2 un male, pour le reste, a toi de voir, si t'es pas encore sur tu peux attendre, il n'y a aucun risque...

596c2d.jpg

24feaa.jpg

++

Invité skunksimon493

merci massedamer en se qui me concerne sa sera la photo numero 2 je suis deg'ma libanaise qui fai un mal je ne peut vrement rien faire si jenleve toute les boules

Invité arnaudbud

slt

a mon humble avis c'est un mal

on voi pas bien mais on dirait que tu as de petite boule

attend encore une semaine voir si tu voie pas des pistil arriver au sinon c'est 100% couillu

esperant t'avoir aide

tchousss

Bonjour,

Ma White Widow me fait un peu peur, est-elle herma?:

p1030023m.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Si c'est le cas, elle est vachement côté femelle(et j'ai pas constaté ca aux autres surtout)...c'est peut-être juste le bulbe d'où part le pistil?.

Merci

++

VapiCanna

P.s RICCO: Désolé, un peu agît sur un coup de tête, j'avais oublié le topic unique.

Invité GilbertMontagné

Salut man VapiCanna je vois pas de couilles sur ta plante man je vois que des beaux pistils man attends d'autres avies.

Bonne défonce man:bigspliff:

WeedFarmerForPleasure et GilbertMontagné:

C'est ce que je penssais, mais comme j'ai pas trop d'expérience vu que c'est ma première culture, je préferais avoir confirmation. Et puis mes autres plants n'ont pas des bulbes aussi important (alors que j'ai des plants qui sont bien plus avancés dans la flo que celle-là.

Merci encore les gars

++

VapiCanna

Bonjour, je vient de trouver sa sur un de mes plant que je croyait femelle mais maintenant j'ai un sérieux doute donc j'ai ouvert la petite boule ou il y avait le pistils car j'ai vue qu'il y avait des trucs qui poussait donc je me demande si c'est des bananes ou juste des feuilles qui sortais. Vu que j'ai d'autre femelle a coter je ne veux pas prendre de risque.

Merci

8f0436.jpg

Salut ricco, je vient de couper le pied car j'en ai trouver d'autre ouvert et j'ai une belle femelle juste a coter et d'autre plan donc je ne veut pas courir de risque.

J'ai arracher la boule pour pouvoir prendre de belle photo car j'utilise un apn et une paire de jumelle que je prend a l'enlever mais avec le vent et le fait que je bouge, elle sont flou.

j'ai repris de nouvelles photos:

b068e0.jpg

9d36.jpg

7d9c04.jpg

4a02.jpg

Voila donc si je me suis tromper dis le moi que je ne recommence pas.

Merci