[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai besoin de vos conseil ='D

c'est ma première culture j'avais 3 pieds en indoor, je suis passer en floraison il y a 11 jours, j'ai repéré tout de suite un male que j'ai jeter, et je croyais avoir 2 femellles...

mais il y a quelque heure j'ai vu des petit boules en bas d'un pied femelle j'ai bien regarder au niveau des grosse tête il y a rien mais tout en bas il y a pleins de petit boule et j'ai apercu aussi une grosse boule vers le milieu du pied, je l'ai enlever

Que doi-je faire ? sachant que je suis en debut de flo sa crain pour mon autre femelle ?

Merci d'avance tout le monde

Bonjour a tous.

Voila, j'ai des petits filament blanc/gris ou je sais pas je suis daltonien =D

Bref, j'ai lu les guides pour le sexage, mais votre avis restera tout de meme le dernier recours des plantes.

femmelleoupa.jpg

Merci a vous les gens.

PS: pas réussi a un meilleur macro =/

Chers cannaweeders

matos:

Dark 80X80X160

MH 250W à 25 cm

Extra 365 m3

Intra passive

T° 26

Hygro 50

Ventilation en permanence

Royalty Mix

4 plantes skunk, graines féminisées de chez SSB

Pot 20X20X20

flo + 18

plantes de 57 à 63 cm

Arrosage 1L / plante au ph6 tous les 3/4 jours

Engraissage 1 fois sur 2

J'ai remarqué lors de l'analyse du sexe de mes plantes,

une petite boules entre 2 tiges ressemblant a un debut de tête mais sans pistils

Est ce une couille ou une tête qui a du mal a demarrer ?

J'ai peur que ce soit une herma

Pouvez vous me donner votre avis svp

merci d'avance

b2a801.jpg

c9fb0e.jpg

a51ece.jpg

52be1a.jpg

b01ffe.jpg

aa1ae9.jpg

Salut tout le monde, je suis a flo + 20 maintenant et j'ai un gros doute sur une de mes plants qui a l'air d'être herma (j'en est que 2 alors j'aimerais vraiment être sur =/)

Photo d'un boule que j'ai enlever :

e16536.jpg

Photo d'une tête en bas :

9c8d7.jpg

Photo tête en haut :

8a6564.jpg

C'est bien une boule de pied mal ?

Merci d'avance

ps: je suis en flo +20, je peut quand même fumer se pied ? Il y aura un peu de THC ? =)

Salut,

je rêve!! tu as arraché un pistil et son calice?

;)

Il serai mieux de faire des photos en maccro, là on ne voit hélas pas bien du tout les buds... Si tu n as pas de bon apn, quitte à arracher des morceaux comme ça scanne les :wink:

Sinon, à fumer, ça ne risque pas d'etre tres intressant, il y a du trichome au moins?

Allez à bientot l'ami et liiiis les guides (on se repete mais si c est un calice et son pistil, tu as du louper des paragraphes pour te poser la question :wink:)

+++

Invité lismay33

hello

je dis herma

on voit sur la tof une boule .

mais ca a l'air de tirer plus sur la femelle je dirais.

enleve les 2 ou 3 boules qui trainent , tu verras bien

bonne suite

lis'

je dis herma

on voit sur la tof une boule .

.....enleve les 2 ou 3 boules qui trainent ....

Franchement, arriver à discerner sur ces photos une fleur mâle au point d'affirmer que c'est un herma, là tu fais fort.

Déjà qu'il confond calice et anthère, comment être aussi sûre de toi que c'est un herma?

Attends au moins qu'il poste une photo beaucoup plus nette et rapprochée avant de te lancer ;)

A+

edit: bonne nuit :-)

Invité lismay33

rroo je savais que t'allais dire ca !! jj

le 1er rond rouge , semblait montrer une boule .

mais suis naze la . suis plus moi meme

bon , je me retire .lol

faut que j'aille me coucher la .

bonne nuit

bisous !!

Lis'

Salut à tous les cannabiculteurs !!!

Voilà je fais ma 1ère tentative en indoor, terre, hps 250, ventilo pc, engrais hesy et graine inconnue. La plante a débuter sa croissance mi-juillet en outdoor et passage sous lampe le 03/09/09, elle mesure à aujourd'hui 29cm. Je viens de la passer en floraison il y a 3 jours, donc je prends mon mal en PATIENCE, règle difficile à appliquer mais nécessaire !

Voici la bête !!! ou pas !!!

b716.jpg

f26489.jpg

Mais j'aurais voulu avoir vos avis concernant ce qui est dans le cercle rouge sur la photo. Je pense qu'il est encore difficile de connaître le sexe de cette plante mais vos avis experts me rassureront surement. J'ai lu sur le forum qu'un seul calice laisse présager une femelle, est-ce vrai ?

4d245a.jpg

P.S. : désolé pour les barres noires, photos prises avec mon htc, pas de macro possible...