[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai lancé une ptite culture sous MG 200w dans une box 1m2 sur 2m de haut, 5 super skunk régular et 3 mazar régular, elles ont eu 14 jours de croissance, engrais gamme biobizz, tout se passe bien jusque là (belles plantes bien vertes plutot trapues, les super skunk sont quasiment toutes identiques de vrais clones !!!)mais voilà, je pensais apres 2 semaines de flo (12/12) voir apparaitre le sexe de mes plantes (j'ai parcouru pas mal de jdc et en général au bout d'une dizaine de jours on est fixé)mais pour le moment aucune trace... est ce normal ? aucune polution lumineuse possible, à partir de quand véritablement m'inquiéter ? les plantes plus élancées ont elles plus tendance à etre des males ? les males se déclarent ils en premier ? les femelles plus tardivement ? merci de m'éclairer et/ou me rassurer ! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

:-( 1500 posts!!! Remerciez tous Toutencarton, pour ce topic, qui si chacun respectait la charte, n'aurait pas lieu d'exister!

 

Mais on a beau faire, comme disait un ami il y a peu de temps, le probleme en revient a cette generation d'assistés, les frites deja precuites, les nouilles pretes a rechauffer, les livres accessibles sous formes de syntheses, deja digerés par quelqu'un de courageux...

 

 

En voyant naitre ce topic (il n'y avait pas le choix, ca allait plus vite en le creant qu en fermant et reprimendant tout les flemmards incapables de sexer eux memes ) je ne pensais pas qu au bout de 1500 posts vous auriez toujours besoin d aide..Mais si, malgré les guides et le millier de photos disponibles sur ce topic, vous ne savez toujours pas distinguer un pistil d'une anthere....

 

Petit craquage, je ne posterais donc plus jamais ici, pas de soucis, je ne suis pas un troll, mais il fallait que ca sorte ! :lol: c'est lamentable franchement !!!!

 

Bon et sinon au bout d'un mois tu peux t inquieter, les males sont souvent plus precoces et elancés...

 

Allez tchuss les amis, non à l assistanat, vive l'artisanat ! :wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets de vous recontacter pour vous m'aidiez. Je suis en flo+10 sur de la top44 et j'aimerai confirmation (je pense que ça va pas être très difficile mais l'espoir fait toujours vivre) que ma PLANTE1 et est mâle. Ce qui me turlupine c'est ma PLANTE2 qui semble être herma, qu'en pensez vous? Merci beaucoup, je sais que vous ne m'annoncerez surement pas de bonnes nouvelles, mais elles sont malheureusement nécessaires...

 

PLANTE1 : Male?

sta60021w.jpg

 

PLANTE2: Herma-Male?

sta60011.jpg

 

Plante2: Herma-femelle?

sta60013x.jpg

 

Petit cadeau, ma box

sta60015.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Corki

 

En effet, plante N°1: mâle

 

sur la 2, ce n'est pas très net, mais j'ai bien peur qu'il s'agisse effectivement d'un mâle ou d'un herma...

 

Il faudrait une prise de vue plus rapprochée pour confirmer.

 

Bonne continuation & Enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Bonjour à tous

 

Etant, débutant et ne voulant pas trop faire de conneries, pour ceux qui connaissent ma culture, eh bien voilà sur les 12,il ne me resterait que 5 filles, je suis décu et dégouté, mais bon. Et pour les autres qui ne la connaissent pas, une petite visite dans ma signature.

 

Je cherche à faire place belle pour les restantes et le restes des sales mecs, car maintenant c'est gros palissage, tricotage car 600 watt pour 5 plantes, c'est un peu exagéré.

 

Voici ces fameux "couillus"

 

fc88c.jpg

 

4f63d8.jpg

 

Photos prises à la loupe, un peu chiant, désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je vvous montre les photo je suis sur que c'est un herma mais ce que je veu savoir c'est est ce qu'il a eu le temps de polenisé et c'est quoi on dirait une fleur..

 

1f33e1.jpg

 

 

 

la quand ca s'ouvre ca va se developper et former des calices ou pas

 

91c479.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

voilà je me suis absenté quelques jours après avoir débuté la flo, je rentre et les fleurs ont commencé à pousser, et je ne suis pas bien sûr de ce qu'il faut en déduire.

Ce sont des graines de top44 féminisées.

il y a à la fois les petites tiges à la base des branches mais également des sortes de boules (mais pas retournées vers le bas)

 

plan1:

photo0397.jpg

 

 

plan2:

photo0402u.jpg

photo0399h.jpg

photo0403.jpg

 

alors, un problème avec les féminisées? herma?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les grappes à la base des branches qui témoignent de ca?

pourtant ce sont des féminisées je comprend pas ...

merci en tout cas. je reposterai pour le plan 1 quand ca aura poussé un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites