weedswoman 15 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 jour corky plante 1 : Mâle sans hésitation. plante 2 : Herma ? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 slt tout le monde voila je poste que je trouve que 3 plantes sont bizzar....jugez par vous meme je suis a flo+18jour en 400w varieté inconus engrais hydropassion voila le pb merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 8 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut lardon C'est pas evident, meme en zoomant je verrais bien un mâle Tes photos un mâle se declarant il nous faudrait une photo de meilleure qualité kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 slt @Breizh@ merci pour m aidé je ferai des photo mieux enfin si j y arrive mdr!mais sinon je trouve que sa ressemble pas a un male koi enfin je pense que deja eux plein de male et ma jamais fait ce truc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefondu Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Bonjour à tous Etant, débutant et ne voulant pas trop faire de conneries, pour ceux qui connaissent ma culture, eh bien voilà sur les 12,il ne me resterait que 5 filles, je suis décu et dégouté, mais bon. Et pour les autres qui ne la connaissent pas, une petite visite dans ma signature. Je cherche à faire place belle pour les restantes et le restes des sales mecs, car maintenant c'est gros palissage, tricotage car 600 watt pour 5 plantes, c'est un peu exagéré. Voici ces fameux "couillus" Photos prises à la loupe, un peu chiant, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarley 1 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Lut, Effectivement c'est sans appel!! couillu couillu!! désolé, console toi sur le reste! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
celasse26 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 bonjour a tous je vvous montre les photo je suis sur que c'est un herma mais ce que je veu savoir c'est est ce qu'il a eu le temps de polenisé et c'est quoi on dirait une fleur.. la quand ca s'ouvre ca va se developper et former des calices ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
djp 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut! voilà je me suis absenté quelques jours après avoir débuté la flo, je rentre et les fleurs ont commencé à pousser, et je ne suis pas bien sûr de ce qu'il faut en déduire. Ce sont des graines de top44 féminisées. il y a à la fois les petites tiges à la base des branches mais également des sortes de boules (mais pas retournées vers le bas) plan1: plan2: alors, un problème avec les féminisées? herma? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut , ben le 1 j suis pas sur mais j pense bien voir des couilles, pour le deux c est un herma , et le 1 ya de grandes chances , dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
celasse26 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut plan 2 sur c'est un herma tous comme le miens regarde au dessus j'ai posté aussi dsl mais le 1 atten un peu avant de re faire des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
djp 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 ce sont les grappes à la base des branches qui témoignent de ca? pourtant ce sont des féminisées je comprend pas ... merci en tout cas. je reposterai pour le plan 1 quand ca aura poussé un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varenne 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Le plan 1 est aussi un male ne te prend pas la tete à reposter. La photo est assez grande pour etre catégorique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djp 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 male/male genre meme pas herma? en tout cas vu le taux de "pas viable" apparemment, je vous conseil pas d'acheter sur weedseedshop.com ... ____ edit: d'autres plans (de la meme selection de graines """féminisées""" top44) plan 3: femelle? plan4: male?herma? plan5: femelle? plan6: femelle? merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varenne 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 1,4,5,6 femelles 2,3 mâles Lien à poster Partager sur d’autres sites
djp 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 euh ok mais hier tu as dis que le 1 était un male j'ai édité mon post avec les numéros parce que c'etait peut-etre pas clair pour les numéro (juste le nom des fichiers) donc plans 3.4.5.6 sur le dernier post, plans 1 et 2 sur le premier désolé de prendre la tete avec ca mais c'est mon premier essai j'voudrais pas foirer le truc en jetant ce qu'il faut pas et en gardant un male et donc les males ce seraient des purs males, meme pas de l'herma? je demande ca parce que j'ai envoyé un mail au site qui me les a vendu en tant que féminisées et donc ils me demandent plus d'informations, donc j'aimerai bien leur décrire la situation pour espérer etre dédomagé. Merci Varenne en tout cas. peux tu juste confirmer pour les chiffres et pour herma/male? vive canaweed et merde au site qui m'a vendu ca ... (dsl de poster plusieurs fois) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varenne 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Pour le 2eme post je te donne les numéros selon l'ORDRE d'affichage des photos. Donc je ne change rien... Que ce soit des herma ou des males c'est la meme. A partir du moment ou tes femelles sont fécondées elles produisent des graines et peu ou pas de substances... Vires les hermas si tu veux pas qu'une graine te pete dans l'oeil, sauf si tu aimes vraiment le pop corn. En tout cas je reste catégorique sur mon avis concernant ces photos, attends d'autres avis si ca peut te rassurer. Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djp 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 ah ok, c'est qu'il y avait plusieurs photos pour quelques plans. j'ai pigé. le fait d'etre herma ou male c'etait plutot pour renseigner le site vendeur des seeds mais j'attend leur reponse là. j'te fais confiance pour l'analyse des photos. j'me débarasse de c'qui va pas. merci pour l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefondu Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Un p'tit bonjour à tous la suite de ma déception. ah c'est beau... des males en puissance. allez, aidez moi à les mettre à la poubelle voilà, il ne me reste que un pied à vous faire découvrir mais pas mature Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 42 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut, effectivement se sont bien des mâles, je comprends ta déception parce que se sont de bien jolies pieds Merci en tous les cas pour les tofs, ça fait une belle illustration. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thctkc 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide sur une plante a flo + 10. Male ou herma? photo du bas de la branche. et la le haut qui me pose probleme merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés