[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai besoin d'un diagnostic pour un pied d'Africaine qui a fait sa croissance sous lampe 250w.

Elle a grandi avec des Northern Lights féminisées de chez Sen..

Toutes les petites sont en Flo depuis 2 semaines, les northern commencent à développer leurs pistils.

mais ce pied d'Africaine est dehors depuis 1 semaine car j'ai cru voir apparaitre des petites boules.

mais je n'ai pas réussi à le mettre à la poubelle.

ce matin je vais jeter un coup d'oeil en m'attendant a le retrouver mort, mais à ma grande stupéfaction, il "pete la forme"!

mais ce qui me surprend c'est qu'il a produit plein de pistils!!! je ne comprend plus...ai-je a faire à ce qu'on apelle un "herma"?

je poste des photos gros plan que vous puissiez voir par vous meme!

je vous met des photos bien balèzes pour plus de détails....

merci d'avance à tous!

1829432.png

938344tete.png

Salut Les Potos !!! Besoin de Vos Avis !!

PIED MADONNA :

9f1a4d.jpg

c9fc2.jpg

PIED ANESTHESIA :

Confirmation d'un MALE ???

f92692.jpg

PHOTOS EN GRNADES TAILLES ICI

Dans l'ordre des photos Grandes tailles :

1 ere Photo : 1 er Pied Anesthesia MALE ??

2 Eme et 3eme Photo : 1er Pied Madonna

4 Eme Photo : 2eme Pied Madonna

L'autre pied anesthésia déclare des petit filament, j'attends 2 ou 3 jours avant d'être sur.

Bonjour les Cannaweedeurs(et weedeuse) j'ai un plant de Big Bud qui en est a sa 2 semeine de flo et gros doute sa fleuris bien mais il me semble voir une couille possibilité d'hermaphrodite voici les tofs

3a57e9.jpget une 2eme

d6443.jpg merci pour les reps

Re - Chalut,

Voici mes deux dernieres, j'ai fais un sors a mes deux males.

Dans la meme serie, confirmez-vous que cet Afgan est aussi un male:

afgan1cr.jpg

Le meme:

afgan2cr.jpg

Sinon, je pense que la derniere est une femelle (inconnue, certe, mais quand meme, je vais pas tout jeter non plus héhé):

x1cr.jpg

x2cr.jpg

Ce sont bien des pistils, n'est-ce pas?

Merchi encore.

Bonsoir les weeders...

Bon voila, mon plants est en flo depuis 13 jours...

J'ai bien l'impression que c'est un male mais comme c'est ma toute premiere culture je n'ai pas vraiment l'expérience ...

Merci de votre aide voici les photos

b83f18.jpg

216cc9.jpg

Tcho

Bonjour à tous !

Voila, j'ai une session, deja trés avancé... je viens de remarquer sur l'une de mes plante une branche qui se déclare Herma... j'en suis sur à 99% .. mais dans le doute je viens à vous pour confirmation, d'une part, et en meme temps pour savoir quoi faire.

Il s'agit d'une orange bud qui est en Flo de puis 51 jours. Il reste encore 15 jours avant la récolte (trichomes 70% transparant, et 30% laiteux.) Il s'agit de graine feminisé de Dinafem.

Voici les photos :

herma01.jpg

img9922p.jpg

img9925yc.jpg

Question :

1. A ce niveau de Flo et au vue des "bananes", a t'il/elle deja polenisé mes autres plant a coté ? (box plaine à craqué)

2. Le fait d'avoir éliminer (coupé) la branche possedant les "bananes" suffit il ? ou dois je couper tout le plant incréminé ??

Par avance un grand merci pour votre aied et conseil !