[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

re,

 

donc je la vire de la box ou sont mes autres filles le calice c est l endroit ou vien se loger la graine lorsque qu il ya u pollinisation

c'est surtout ce que tu fumes quand les têtes ont grossies!

je ne vois pas pourquoi tu veux la virer!

a mon avis, tu manques de prérequis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re - Chalut,

 

Voici mes deux dernieres, j'ai fais un sors a mes deux males.

 

Dans la meme serie, confirmez-vous que cet Afgan est aussi un male:

 

afgan1cr.jpg

 

Le meme:

 

afgan2cr.jpg

 

Sinon, je pense que la derniere est une femelle (inconnue, certe, mais quand meme, je vais pas tout jeter non plus héhé):

 

x1cr.jpg

 

x2cr.jpg

 

Ce sont bien des pistils, n'est-ce pas?

 

Merchi encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les weeders...

 

Bon voila, mon plants est en flo depuis 13 jours...

J'ai bien l'impression que c'est un male mais comme c'est ma toute premiere culture je n'ai pas vraiment l'expérience ...

 

Merci de votre aide voici les photos

 

b83f18.jpg

 

216cc9.jpg

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voila, j'ai une session, deja trés avancé... je viens de remarquer sur l'une de mes plante une branche qui se déclare Herma... j'en suis sur à 99% .. mais dans le doute je viens à vous pour confirmation, d'une part, et en meme temps pour savoir quoi faire.

 

Il s'agit d'une orange bud qui est en Flo de puis 51 jours. Il reste encore 15 jours avant la récolte (trichomes 70% transparant, et 30% laiteux.) Il s'agit de graine feminisé de Dinafem.

 

Voici les photos :

herma01.jpg

img9922p.jpg

img9925yc.jpg

 

Question :

 

1. A ce niveau de Flo et au vue des "bananes", a t'il/elle deja polenisé mes autres plant a coté ? (box plaine à craqué)

2. Le fait d'avoir éliminer (coupé) la branche possedant les "bananes" suffit il ? ou dois je couper tout le plant incréminé ??

 

Par avance un grand merci pour votre aied et conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

1:les bannanes sont fermées donc pour le moment....

 

2:supprimé les bannanes aurait été suffisant.

 

Maintenant ne compte pas sur une sinsemillia.

 

 

Mais ta beuh ne sera pas infumable pour autant même avec quelques graines.

 

Dsl pour toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta réponse.

 

En examinant le pied hier soir, j'ai remarqué une autre branche avec des bannanes... par contre, le Bud principal (celui de l'apex) est nickel... je vais la/le surveiller de pret... si je remarque d'autres bannanes qui poussent, je pense que je couperais la plante ... je prefere en sacrifier une que d'avoir toutes mes autres plantes avec plein de graines :)

 

Merci et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Voilà désormais 20j que mes plants sont en floraison et je bute sur le diagnostic à propos d'un plant! Tout heureux il y a 5/6j en découvrant les premiers pistils je suis aujourd'hui angoissé face à l'apparition de "petites boules"...

Voyez vous mêmes:

81acce.jpg

6e397.jpg

et les pistils :

7cb929.jpg

 

merci d'avance pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites