[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour,

C'est mon plus beau plant, et je crois qu'il doit finir sur le tas de compost, c'est bien ça ?

J'avais déjà un doute par l'odeur, pas du tout agréable et pas la même que les autres.

sur 5 graines, ça fera déjà 2 mâles déclarés, c'est normal d'avoir ça en achetant de la féminisée d'après vous ?

 

c7ac8f.jpg

 

385ac7.jpg

 

5e259.jpg

 

3f83bb.jpg

 

4b74b7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère ue tu la pas coupé car c'est une fille pour moi.

 

et oui .lôdeur n'a rien à voir . a ce stade, ta plante sent...................

 

la plante et pas la beuh voila tout.

 

ce que tu vois ne sont pas de couilles mais des calyces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour cette confirmation, heureux de me voir rassuré grâce à vous, ce qui est plutôt rare sur ce post !

 

Je ne m'étendrai pas sur les conditions de culture, car elles ont connu le jardin jusqu'à il y a quelques jours avec 2 mois de croissance au ralenti... bref, une première expérience de grow copieusement empirique mais qui prend le bon chemin grâce à vos conseils et les forums de cannaweed, un site qui pulse bien

 

Merci et bon grow à tous :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man's,

 

histoire d'avoir une confirmation, Master Kush de WL, herma d'après moi, va pas tarder à être cut je pense...

 

Le plan à toujours été bizarre au niveau pousse, elle est rester naine très longtemps, mais la le stretch la fait partir, elle est à F+16, vous pouvez suivre ces débuts sur mon jdc2.

 

La Master Kush en question, C+36 et F+16

cec4d3.jpg

 

photo qui ne laisse aucun doute (je pense)

bee32d.jpg

 

et là, couille avec pistils qui en sort ?, qu'en pensez-vous ?

c6c8d1.jpg

 

Ce sont les 2 seules couilles du plan, mais je pense que je ne vais pas prendre de risque car j'ai pas envie de m'amuser avec la pince à épiler et encore moins d'avoir des seeds dans ma récolte v2...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Charly' date='

 

hum, effectivement la deuxième photo ne laisse rien présager de bon, mais attends encore un peu pour être sur à 100%.

 

 

Bonne continuation.[/quote']

 

ok, je la garde encore un peu...

 

y'a t-il un risque à ce stade de pollenisation ou pas ?, je ne pense pas mais je demande quand même :lol:

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

sympa les photos que tu as mise, je suis à + 35 en croissance pour mes orange bud et je viens voir ton jdc pour voir si j'ai le même souci que toi !!

 

je pense que je vais attendre un peu pour voir vraiment!

 

bonne culture à toi et viens looker mon jdc !

 

bye cannaweedeur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

917875.jpgBonjour tous le monde

 

je vous poste une petite photo d'un pied Orange Bud deux petit poche avec des ptits poils ont vu le jour !!!

 

je vous demande svp de m'eclairer sur cela si possible??

 

male ou femelle ,??

 

merci encore pour vos conseils qui sont trés importants.

 

ciao ciao amis cannaweedeurs

 

j'ai regardé pleins de forums sur le sexe des plantes mais je n'arrive pas à distinguer encore à + 38 jours de croissance pour ce plant Orange Bud.

 

Si quelqu'un d'experience peut me renseigner ce serais coolos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, alors voila je me suis rendu compte hier soir que j'avais un mal dans mon espace flo(c'est ma premiere culture) et je voudrais donc savoir si vous pensez au stade ou il en etait il a deja pu pollenisé les autres?merci d'avance et bonne soirée a tous.img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/485eb.jpg[/img]485eb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites