[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

salut a tous

ce matin au réveil j'ai bien osculté mes 4 plants et 3 d'entre eux présentent la meme choses que mes photos ci dessous

seulement un a une petite boule avec 2 très fine tiges qui sortent

verdict possibilité 3 males et 1 seule femmelle.

trop tot pour en juger mais si c'est le cas merci nirvana!

en comptant celle qui n'a jamais germé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive a prendre d'assez bonnes photos mais une fois réduites a 50ko on ne voit plus les détails.

petite question,car c'est ma premiere floraison et jusqu'a la je me suis débrouillé comme un grand, vous est il déja arrivé de commencer par voir de minuscules petites boules (max3 mm de diametre), puis de fines tiges blanche qui en sortaient seulement quelques jours après?

merci pour vos réponses les gars

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma blueberry en début de flo aurait pu se confondre avec un mâle, mais c'etait des départ de branchettes qui sont devenues têtouilles maintenant.

T'y verra mieux dans deux jours.....

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,c'est ma première culture me voici arrivé à 2 semaines de flo. j'ai besoin de lumière pour m'éclairer sur le sexe de mes petites plantes.

 

place aux photos :

ojp4qc.jpg

Lien Grand format

 

et pour la petite troisième :

 

21e6fz6.jpg

Lien Grand format

Une seconde Photo de la troisieme

 

[EDIT]

 

Et enfin la Quatrieme, enfin une femelle je pense.

 

33op08h.jpg

Lien Grand Format

Lien grand Format deuxieme Photo de la plante 4

 

Merci de l'attention que vous avez portez sur les photos et à m'aider :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait une nouvelle photo du plant 4 et entourer les endroits où l'on aperçoit bien les pistils et j'ai vérifié il n'y a aucune couille sur la tête.

 

La photo

 

Je tiens à vous remercier pour la vitesse à laquelle vous avez répondus et merci de m'avoir éclairer car dans les bouquins et autre ca a l'air simple mais quand on vois ses enfants se corrompre et être herma on y crois pas vraiment ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai créé un post sur ce topic deja il y'a quelques jour et la je pense que ça se confirme. je pense avoir 3 males sur 4 dans ma culture!

les photos parleront d'elles meme, merci de m'éclairer un peu je suis deg!

e5b63.jpg

e9dd.jpg

06b0ec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites