BALTO76 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 lu louxy, plant 1: hermas,attention au polen plant 2: herma, pareil que plant 1,a viré plant 3: j'ai un doute on voie pas terrible. redimensionne tes tof si possible peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 16 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ton 4eme est incertain, en haut on voit pas bien mais on dirait des couilles... Fait une photo de la canopée peut-être qu'on vera mieu ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxy 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Voilà j'ai fait une nouvelle photo du plant 4 et entourer les endroits où l'on aperçoit bien les pistils et j'ai vérifié il n'y a aucune couille sur la tête. La photo Je tiens à vous remercier pour la vitesse à laquelle vous avez répondus et merci de m'avoir éclairer car dans les bouquins et autre ca a l'air simple mais quand on vois ses enfants se corrompre et être herma on y crois pas vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 salut a tous j'ai créé un post sur ce topic deja il y'a quelques jour et la je pense que ça se confirme. je pense avoir 3 males sur 4 dans ma culture! les photos parleront d'elles meme, merci de m'éclairer un peu je suis deg! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 2 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 bonjour confirmation de bien belles bouloches couic couic couic bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 grrrrr merci nirvana ! 3 males sur 4 dont une graine qui n'a jamais germé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 pensez vous que je doive retirer les 3 males de ma box et laisser la femmelle seule merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut, merci de m'aider merci de t'informer un peu sur les bases de la culture conformément à la charte. Sais-tu au moins comment le cannabis produit des graines? à la lecture de ta question, on peut légitimement se le demander Les inflorescences adultes mâles Le mâle arrivé à maturité produit des fleurs dispersées un peu partout sur la plante. Au moment opportun' date=' il ouvre ses fleurs et libère un pollen très léger qui ira féconder les femelles en se fixant d'abord sur leurs pistils.[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 je me suis en effet renseigné je ne poste pas sans effort. Salut' date=' Le mâle arrivé à maturité produit des fleurs dispersées un peu partout sur la plante qui poussent en grappe vers le bas. Au moment opportun, il ouvre ses fleurs et libère un pollen très léger qui ira féconder les femelles en se fixant d'abord sur leurs pistils.[/quote'] c'est donc pour cela que je me demandais pourquoi certains enleve leur plant male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 si tu le sais, pourquoi poster une question aussi peu réfléchie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 pour avoir une réponse, je suis sur le bon topic ,et ce n'est pas un manque de recherche crois moi.simplement je me demandais ce qu'il y'avait de mieux a faire c'est ma premiere culture, je me retrouve avec 3 male sur 4 et je ne sais pas si je dois garder un male , tous les jeter, voila je suis un peu perdu et il ne s'agit pas pour moi d'une question bete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut, En gros et pour faire simple : - Tu gardes le male : Ton pied femelle sera pollinisé et il produira des graines. La production de fleur sera diminuer et ton herbe sera plein de graine qu'il faudra enlever avant de rouler tes joints. - Tu vires le pied male : Ton pied femelle n'est pas pollinisé et il produira des fleurs plus grosse au lieu de dépenser son énergie à produire des graines. Tu te retrouves alors avec de la sensimilia ! Maintenant tu choisi ton camp camarade PS : Pour des graines sois disant féminisées, c'est bizarre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salut KNA merci pour cette réponse très claire bonne culture a toi cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluefer62 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut Tony. Pour infos, comme te dit Kna, si tu gardes la femelle t'auras de la vraie weed, si tu gardes les plantes males avec, tu risques de niquer ta femelle à cause du pollen qu'ils vont rejeter, c'est ce qui m'est arrivé sur mon 1er grow. PS (for all): n'achetez jamais des graines féminisées, c'est de la merde. sur 2 colis de 10 graines feminisées de wonder woman, seul 6 graines ont été des femelles, les autres étaient des males ou des herma et ca coute k-rément plus cher en plus. :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 bonjour a tous, je vous solicite enfin d'obtenir une diagnostique serieux alors voila les photos des couilles que j'ai reperé j'ai aussi des plants qui ont des moustache comme celui ci mais sens les especes de clochettes est ce qu'il vont suivre le mouvement ? si il vous faut une fiche des parametre de culture je l'ajouterais de suite merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 up? personne pour m'aidé meme si sa peux paraitre evident pour certain peutetre. precision: c'est au debut de la flo je dirais moin d'une semaine et elle a que trois clochette la plante en question et que j'ai ete fort avec le zoom en vrai c'est minuscule ps:j'ai pas internet chez moi j'espere une rep avent de partir sens vous commendé les weedeur biensur merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 salut ajja69 félicitation beau couillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 merci de me repondre mec meme si c'est pour dire sa ;( et effectivement il avais au moin le merite d'etre beau j'en profite de t'avoir pour enchainer sur une autre question les autre plants qui ont les deux petite moustache mais pas de clochette il sont juste pas declaré ou feminin ? encore merci pour ta rep (possibilité de faire des photo si c'est utile) Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 la réponse ne sera pas de lui désolé ton(ou tes) pied n'est tout simplement pas encore déclaré, en général les males se déclare en premier, donc tu peux espérer des femelles, mais rien est encore sur tout est possible ac c ptite bete la xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bonjour a tous chers cannaweedeur! après avoir viré 3 males dans ma culture j'aimerais que vous me confirmiez qu'il s'agit bien ici d'une femmelle merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés