[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

yes femelle c'est une belle petite garce :-)

vérifie de temps en temps que tu vois pas une baboule par ci par la !

pourquoi tu rebalance pas en croissance et fait des boutures ou fait de cela un pied mère car pour le coup elle est bien belle et c'est quand même une très bonne variété la top 44

j'ai une petite question et je pense que c'est ici que ça reste le plus approprié

2cdabd.png

sur cette image on voit que au commencement les fleurs femelles commencent aussi par des sortes de couilles alors est ce que une couille peut enfaite être annonciatrice d'une fille et que seul le temps peut montrer l'issue du sexe?

en gros la question c'est si il y a couille y a t'il obligatoirement male?

n'ayant pas été la pendant la flo de ma dernière récolte je ne sais pas trop pour les sexes chez moi ya que des couilles sur 1 plant pour l'instant et l'autre est plus complexe vous pensez qui faut que j'attende un peu pour être vraiment sur?

personnelement j'ai eu 3 males sur 4 et la seule femelle n'a pas fait ça, les pistil sont sortis directement

donc dans le doute biensur tu peux attendre mais des que tu vois que les boules pendouillent perd pas de temps et retire tes males

Salut!

C'est vrai que parfois, le calice sort et le pistil vient bien plus tard.

Donc, c'est pas parce que l'on voit une forme oblongue que c'est forcément un mâle. Au bout d'un jour ou deux, on voit mieux si c'est une "boule" ou un calice....

A+!

J'avais déjà posté précedemment et j'attendais la déclaration des sexes et voici la photo suivante :

1e273b.jpg

Je crois que c'est un mâle.

Pour l'histoire, je suis partis avec 10 plants dans 1m² ce qui est beaucoup :

- 2 inconnues

- 3 Citral

- 2 Durban Poison

- 1 Lemon Skunk féminisée

- 1 White Rhino Féminisée

- 1 AK-48

Se sont déjà déclarés femelles: les deux féminisées et une inconnue.

Se sont déjà déclarés mâles : la AK-48, une inconnue et une Durban Poison.

La photo en dessus (je pense que c'est un mâle) est l'autre Durban Poison.

Donc pour le moment 3/8 déclarés mâles et 3 non déclarées (dont une en plus que je soupçonne couillue) et ça fait 15 jours que je suis passé en 12/12.

Donc je crois bien que je n'ai pas de chatte ! ou peu.

bonjour darkroots malheuresement ça y ressemble mais on peut encore se tromper.

si tu peux avoir une autre photo plus précise pour confirmation ou sinon d'ici quelques jours maxi tu seras fixé

ses petits bourgeons ne veul rien dire , moi aussi je croillai que les petits bourgeon au embrenchement signifiait un male ( vu leur forme , et un pistil pour les femelle ) , j'avai 2 pied comme sa que j'avai mis de coté , et en attendant un peu ( pour etre sur )elle se sont declaré les 2 femelles !! donc seul la patience te sera certain la dessus , pour que sa arrive plus vite tu peu les laisser 48h dans le noir , et tu les remet a la lumiere parfois elle fleurisse deja...

et j'ai deja vu des fleur male sur des femelles par exempe , une petite coupure d'electricité est hop le stress fait apparaitre des fleur deu sexe contraire donc on ne peu pas predire le sexe malheureusement

Après avoir fait le tour de ce topic, j'ai vu a plusieurs reprises des plantes qui se déclarées herma et qui étaient jetées. jpropose une alternative (j'y croyais pas mais il s'avère que sa marche, même si j'ai toujours pas compris pourquoi).

Donc vous gardez un mâle dont vous laissez que le tronc (de manière à se qu'il ne fasse pas de "clochettes", il doit pas crever vous le laissez en pot comme un autre pied) et vous le placez a coté de votre herma, celui-ci va alors développer de plus jolies têtes et les "clochettes" enlevées ne reviendront pas.

sérieux pour avoir test jvous conseil d'essayer au moins une fois au lieu de balancer un pied qui a déjà bien grandit (le rendement et un peu plus faible qu'un pied femelle mais reste correct, le seul souci c'est qu'il vaut mieux surveiller un peut au départ pour s'assurer que les "clochettes" ne réapparaissent pas. voila donnez des news. (n'ayant pas de tof a fournir si quelqu'un utilise cette méthode qu'il fasse partager l'expérience)