[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

bonjour darkroots malheuresement ça y ressemble mais on peut encore se tromper.

si tu peux avoir une autre photo plus précise pour confirmation ou sinon d'ici quelques jours maxi tu seras fixé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses petits bourgeons ne veul rien dire , moi aussi je croillai que les petits bourgeon au embrenchement signifiait un male ( vu leur forme , et un pistil pour les femelle ) , j'avai 2 pied comme sa que j'avai mis de coté , et en attendant un peu ( pour etre sur )elle se sont declaré les 2 femelles !! donc seul la patience te sera certain la dessus , pour que sa arrive plus vite tu peu les laisser 48h dans le noir , et tu les remet a la lumiere parfois elle fleurisse deja...

 

et j'ai deja vu des fleur male sur des femelles par exempe , une petite coupure d'electricité est hop le stress fait apparaitre des fleur deu sexe contraire donc on ne peu pas predire le sexe malheureusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait le tour de ce topic, j'ai vu a plusieurs reprises des plantes qui se déclarées herma et qui étaient jetées. jpropose une alternative (j'y croyais pas mais il s'avère que sa marche, même si j'ai toujours pas compris pourquoi).

Donc vous gardez un mâle dont vous laissez que le tronc (de manière à se qu'il ne fasse pas de "clochettes", il doit pas crever vous le laissez en pot comme un autre pied) et vous le placez a coté de votre herma, celui-ci va alors développer de plus jolies têtes et les "clochettes" enlevées ne reviendront pas.

sérieux pour avoir test jvous conseil d'essayer au moins une fois au lieu de balancer un pied qui a déjà bien grandit (le rendement et un peu plus faible qu'un pied femelle mais reste correct, le seul souci c'est qu'il vaut mieux surveiller un peut au départ pour s'assurer que les "clochettes" ne réapparaissent pas. voila donnez des news. (n'ayant pas de tof a fournir si quelqu'un utilise cette méthode qu'il fasse partager l'expérience)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

tout d'abord je tien à préciser que niveau qualités des photos je ne peux pas faire mieux

(pas d'apn et photo via l'ordi) cependant l'image reste quelque peut visible...

je pense qu'il s'agit d'un mâle je demande juste confirmation...

je suis à F+9

4 autres sont dans le même cas que celle là:

photo616copiex.jpg

 

je ne sais pas si vous verrez quelque chose là dessus mais au niveau des noeuds on peut voir des mini boules.(c'est la même photos que celle du dessus en moins grand....

photo615b.jpg

 

merci ^^

 

p.s: si j'arrive à faire de meilleure photos ce soir je les mettrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed-Miky

Un autre avis...

 

pied 1 Male (ou herma a forte tendance male)

 

pied 2 Idem

 

pied 3 Pitete femelle mais pas sur a voir l'évolution

 

 

Salut Champipix Faut refaire des tofs parce que là... C'est difficile

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss doublons sorry pas fait gaffe...

 

Salut tony

 

d'après vous ai-je a faire a une herma ou une belle femelle?

 

Peut être une femelle...

Enfin ta tof c'est visiblement une femmelle

Mais si y a des couilles qui se baladent

C'est pas a cet endroit qu'on les verra

Plus bas peut être.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci je vais attendre encore un peu histoire d'être sure.

 

désolée mais comme je l'ai dit je n'ai aucun autre moyen de faire des photos de meilleur qualité, si j'arrive à en faire une "potable" j'en posterais d'ici peut.

 

merci

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites