champipix 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 salut tout le monde!! tout d'abord je tien à préciser que niveau qualités des photos je ne peux pas faire mieux (pas d'apn et photo via l'ordi) cependant l'image reste quelque peut visible... je pense qu'il s'agit d'un mâle je demande juste confirmation... je suis à F+9 4 autres sont dans le même cas que celle là: je ne sais pas si vous verrez quelque chose là dessus mais au niveau des noeuds on peut voir des mini boules.(c'est la même photos que celle du dessus en moins grand.... merci ^^ p.s: si j'arrive à faire de meilleure photos ce soir je les mettrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Salut champipix, A F+9, c'est un peu tôt pour donner un verdict. Attends encore une bonne semaine. Après, on devrait voir le sexe de ta plante. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 bonjour a tous d'après vous ai-je a faire a une herma ou une belle femelle? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 24 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Salut Weed-Miky Un autre avis... pied 1 Male (ou herma a forte tendance male) pied 2 Idem pied 3 Pitete femelle mais pas sur a voir l'évolution Salut Champipix Faut refaire des tofs parce que là... C'est difficile Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 24 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Oupsss doublons sorry pas fait gaffe... Salut tony d'après vous ai-je a faire a une herma ou une belle femelle? Peut être une femelle... Enfin ta tof c'est visiblement une femmelle Mais si y a des couilles qui se baladent C'est pas a cet endroit qu'on les verra Plus bas peut être. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 bonjour et merci pour ta réponse. il n'y a pas de couilles non Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 ok ok merci je vais attendre encore un peu histoire d'être sure. désolée mais comme je l'ai dit je n'ai aucun autre moyen de faire des photos de meilleur qualité, si j'arrive à en faire une "potable" j'en posterais d'ici peut. merci taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoye 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Bien le bonsoir ! Super original j'aimerais avoir une confirmation ... Une belle couille? Sachant qu'elle en a qu'une de chaque coté, sur un étage, je vais l'appeler jean claude. Donc yen a que deux sur tous le pied. Autre truc étrange, j'ai des feuilles qui sortent des cotiledons, qui sont cramé depuis bien longtemps... Rien sur mes pieds femelles. J'i également eu une triso sur ce sachet de graine... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemy 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Bien le bonsoir frère cannabiculteur, je suis nouveau sur ce forum et je ne me suis pas présenté ( si quelqu'un peut m'indiquer la section présentation, cela serait très gentil) Pour répondre à la question de Naoye, c'est un mâle, et cela ne fait aucun doute, désolé. Toutes mes condoléances. Les couillus m'ont détruit ma première session. Et ça fait très mal... C'est l'une des seules choses que m'a appris cette session d'ailleurs. Bref, abat le ! Avant que ce ne soit lui qui t'abatte. Et bonne soirée. Ps: Herma pardon, je ne regardais que l'encadré rouge, il est tard, et la fatigue est bien la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoye 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Merci de ton avis ! Le couillus est une graine feminisée a la base, ya des pistils donc herma... avec 2 ponpons sur l'ensemble du pied, je ne peux pas les couper ? ils sont la depuis 3 4 jours, et ca ne se propage pas. Sinon, dans la casserole, j'ai un peu faim.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chemy 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Excuse moi, je ne regardais que l'encadré. Je te conseille de la (le) liquidé, au moins, le problème ne s'étendra pas. Mais tu peux toujours essayer de la pousser jusquen fin de floraison en coupant les couilles, mais c'est du travail en plus pour des résultat décevant, selon moi. J'ai moi même 3 lemon skunk féminisées, deux inconnues regular et 2 fraises régulars bien au chaud dans le placo, mais j'ai une peur bleu des herma, et des males. On verra bien... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Miky 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Plante 1 : Plante 2 : Plante 3 : Que des herma? Ou il y a des males? Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 2 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 salut Weed-Miky sa ressemble bien a des hermas tout ça. désolé man courage^^ durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Alors bon pour c'est des males vous en dites quoi ? plante 1 plante 2 Voila merci a vous et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 15 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 bjr spoque vivi males ;-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Et oui et le pire j'attend pour posster le reste mais bon je pense que sur mes 6 pieds je vais avoir 4 males mini... Merci pou la confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazyboy 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Coucou tout le monde, voici les photos des mes plants, et j'ai mis le sexe présumé, quel est votre avis ?? Merci beaucoup !!!! Plant 1: femelle à priori, mais les petites boules me laissent penser à un herma Plant 2: femelle clairement Plant 3: femelle Plant 4: femelle Plant 5: mâle ou non mature? Plant 6: femelle Plant 7: mâle ou non mature? Plant 8: herma ?? Merci à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 15 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 bonjour Plans 5 et 7 pas mature plan 8 herma et les autres aucun doutes ce sont bien des fifilles bonne continuation. La Maitresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazyboy 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Merci. L'herma va partir à la guillotine... Quelqu'un connait une recette pour profiter des feuilles (recette culinaire) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 HEY! voila, j'ai déjà eu 2 mals et je voudrais savoir si ma petite plantoune (Marge, de son prénom)est bien une vrais fille. Je pense que oui, mais comme je l'ai bouturé, je voudrais en être sur. Je suis débutante et j'arrive pas bien a faire la différence entre pré fleurs mal et femelle. La graines est inconnues Je pense à une Sativa car elle à mis presque un 1 moi pour se déclaré Pourriez vous me mettre une tof macro d'un calice, comme ça je pourrais me rendre compte si ce que je vois sur ma tite est dangereux ou pas..... Je vous met quelques tofs de Marge pour vous faire une idée Donc voila ma plantoune Si vous pouvez m'aider.... Merci Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés