ismy13 186 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 salut,je dirais pareil,un couillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 si c'est bien le cas ca va faire mon 5 eme couillu sur 8 plante je commence a me dire que je fais tout ca pour rien :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut les gars ! Même après m'être renseigner pendant un bon moment et avoir lus beaucoup de tuto ainsi de suite le sexage reste pour moi une énigme complète.. Ce pendant j'ai quand même une petite idée de mon problème ! Je crois bien que ma femme a des couilles , oui oui c'est un travelo je crois bien ! Mais bon je suis pas sur de ce que j'avance et je sais encore moins comment réagir face a un herma , si je dois la gardée ne risque t'elle pas de poléniser les autres ? Si je dois la tuer ou si je dois juste lui couper les couilles un coup de temps en temps... j'aimerais un peut d'aide merci d'avance ! Je suis a FLO+10 , cette plante était déjà a maturité sexuel avant le passage en FLO. (l'apparition des burnes est ressentes au point que je ne l'ai pas vue alors que je contrôle les plantes entre 2 a 4 fois par jours mini) Les petites boules ce sont logées sous les "buds" donc c'est pour sa que je suppose que ce n'est pas un mal au vue des futures tête enfin.. j'en sais rien sa me rend fou x) (Je suis navré de la qualité des photo mais mon tocard de téléphone n'arrive pas a faire le point quand c'est proche..) Voici ce que j'ai enlevé sur une des têtes ne sachant pas j'ai préférer en virer qu'une et la prendre en photo pour vous montrer le problème en lui même : bref , s'il vous plait aidez moi je suis plus que perdu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 079 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 @waakez: photo flou, on voit rien. En tout cas, si t'as un herma, à couper.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Je retourne prendre des clicher je vais essayer d'avoir une image nette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Et voici ces grosses couilles... putain je déprime d'un coup.. En fait je crois que c'est un mal tout court ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 079 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Re, c'est mieux Bah, des couilles, pas (ou pas encore) de pistil, à jetter ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Tu penses que des pistils peuvent encore arriver ? Je ne suis qu'a 10jours de Floraison normalement la déclaration total c'est 20jours je crois.. mais bon.. L'espoir fait vivre comme on dit non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 079 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 En général les males se déclarent plus vite que les filles, mais bon, t'as des couilles, donc mâle ou herma, à jeter.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Bon et bien , dernière nuit pour cette plante dans ma chambre de culture.. C'est dur dur mais bon je vais devoir le refaire le portrait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Un deuxième avis ? Après avoir regarder précisément j'ai vus l'apparition de pistils blancs sur le haut ! dans le pire des cas c'est une herma dans l'autre cas que j'envisage beaucoup plus c'est un début de flo et les pistils sont pas encore sortis ! je rappelle flo+10.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 079 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Pk un 2eme avis, un herma = poubelle . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 1 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 animalxxx Jètes ça , tu vas pourir ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bah si il veut se le garder, libre a lui =) ... d'avoir une récolte foutue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Et bien et bien , nous y voilà ! Après observation des pistils sont sortis de pseudo couilles qui n'en avait pas cette nuit Suite a des recherches j'ai vus et lus que des pistils peuvent apparaitre après la formation de l'ovule , pourquoi ? Parceque c'est au moment ou l'ovule est assez mature qu'ils apparaissent et donc je pense attendre et voir si il y'en a plus qui sortent (Hier soir j'avais 5 pistils en tout.. ce matin j'en ai une panoplie sur toutes les têtes , donc je m'inquiète pas puis comme c'est préciser la maturation du sex mal est de 3/4 semaine donc je peux me permettre d'attendre encore un petit bout de temps étant donner que je suis qu'a flo+11 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Hello , je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2 je pense qu'elle sont toute male sauf une Pouvez-vous me confirmer ? Plante 1 Plante 2 plante 3 plante 4 plante 5 (pour moi la seule femelle) voila si c'est le cas j'ai vraiment pas de bol sur les féminisées je ne vais me retrouver qu'avec une seule plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bonjour j'aurai voulu savoir le sexe svp a mons avis c'est un male mais pas sur cela fait 7 jours de floraison . et la photo 2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Hello ' date='je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2 je pense qu'elle sont toute male sauf une Pouvez-vous me confirmer ?[/quote'] Salut, oui confirmé, ton diag es bon ! 1 seule femelle Enfin, on va dire que la plante 3 nous montre clairement une couille et que la plante 5 nous montre pistils . Quand aux plantes 1,2,4 il semblerait que ce soit des males ou herma mais sait on jamais attends et tu seras fixé PS [hs sexage] tes plantes montrent clairement un surengraissage, gaffe à l'avenir et pour ta dernière femelle un rinça ge de 1semaine est impératif + 1 autre semaine programme allégé 1 engraissage/3 ++ Bonjour j'aurai voulu savoir le sexe svp a mons avis c'est un male mais pas sur cela fait 7 jours de floraison . Salut, oui encore un male tu as raison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 1 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 @riks03 , perso je pense que ta dernière va aussi tourner mâle. Ce que je veux dire , c'est qu'il n'y a pas d'organes males mais il n'y a pas de pistils non plus. Reprend une photo dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés