[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Salut les gars !

Même après m'être renseigner pendant un bon moment et avoir lus beaucoup de tuto ainsi de suite le sexage reste pour moi une énigme complète..

Ce pendant j'ai quand même une petite idée de mon problème !

Je crois bien que ma femme a des couilles , oui oui c'est un travelo je crois bien !

Mais bon je suis pas sur de ce que j'avance et je sais encore moins comment réagir face a un herma , si je dois la gardée ne risque t'elle pas de poléniser les autres ? Si je dois la tuer ou si je dois juste lui couper les couilles un coup de temps en temps... j'aimerais un peut d'aide merci d'avance !

Je suis a FLO+10 , cette plante était déjà a maturité sexuel avant le passage en FLO. (l'apparition des burnes est ressentes au point que je ne l'ai pas vue alors que je contrôle les plantes entre 2 a 4 fois par jours mini)

Les petites boules ce sont logées sous les "buds" donc c'est pour sa que je suppose que ce n'est pas un mal au vue des futures tête enfin.. j'en sais rien sa me rend fou x)

(Je suis navré de la qualité des photo mais mon tocard de téléphone n'arrive pas a faire le point quand c'est proche..)

b802cb.jpg

fa68eb.jpg

5dbbc3.jpg

4f16dd.jpg

Voici ce que j'ai enlevé sur une des têtes ne sachant pas j'ai préférer en virer qu'une et la prendre en photo pour vous montrer le problème en lui même :

8e6f01.jpg

bref , s'il vous plait aidez moi je suis plus que perdu..

Un deuxième avis ?

Après avoir regarder précisément j'ai vus l'apparition de pistils blancs sur le haut !

dans le pire des cas c'est une herma dans l'autre cas que j'envisage beaucoup plus c'est un début de flo et les pistils sont pas encore sortis !

je rappelle flo+10..

Et bien et bien , nous y voilà !

Après observation des pistils sont sortis de pseudo couilles qui n'en avait pas cette nuit :plusun:

Suite a des recherches j'ai vus et lus que des pistils peuvent apparaitre après la formation de l'ovule , pourquoi ? Parceque c'est au moment ou l'ovule est assez mature qu'ils apparaissent et donc je pense attendre et voir si il y'en a plus qui sortent :davb:

(Hier soir j'avais 5 pistils en tout.. ce matin j'en ai une panoplie sur toutes les têtes , donc je m'inquiète pas puis comme c'est préciser la maturation du sex mal est de 3/4 semaine donc je peux me permettre d'attendre encore un petit bout de temps étant donner que je suis qu'a flo+11 :shock: !

Hello ,

je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2

je pense qu'elle sont toute male sauf une

Pouvez-vous me confirmer ?

Plante 1

a6020f.jpg

65dd42.jpg

b18b9e.jpg

e7fd7d.jpg

Plante 2

728b53.jpg

1a6b24.jpg

plante 3

e6a735.jpg

9e3784.jpg

d4ae32.jpg

plante 4

d251e3.jpg

6336d3.jpg

plante 5 (pour moi la seule femelle)

8b156c.jpg

0ba1f1.jpg

1563bf.jpg

voila si c'est le cas j'ai vraiment pas de bol sur les féminisées

je ne vais me retrouver qu'avec une seule plante :plusun:

Hello ' date='

je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2

je pense qu'elle sont toute male sauf une

Pouvez-vous me confirmer ?[/quote']

Salut,

oui confirmé, ton diag es bon ! 1 seule femelle :bigspliff:

Enfin, on va dire que la plante 3 nous montre clairement une couille et que la plante 5 nous montre pistils .

Quand aux plantes 1,2,4 il semblerait que ce soit des males ou herma mais sait on jamais attends et tu seras fixé

PS [hs sexage] tes plantes montrent clairement un surengraissage, gaffe à l'avenir et pour ta dernière femelle un rinça ge de 1semaine est impératif + 1 autre semaine programme allégé 1 engraissage/3

++

Bonjour j'aurai voulu savoir le sexe svp a mons avis c'est un male mais pas sur cela fait 7 jours de floraison .

Salut,

oui encore un male ;) tu as raison

++