Croissance et floraison sur un même plant multiplier le rendement


Messages recommandés

bonour,

 

Moi je pense que c'est une experience sympa surtout pasceque on a les resultat sans pratiquer nous même lol.

Je me demandait si en trouvant un parent hybride du cannabis on ne pourrait pas greffer une branche sur ce parent pour la passé en flo?

 

Bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

pour ton vote met moi dans la case :

gros stress hormonal plante completement schizo, a la limite un sexage mais pour la floraison je pense pas du tout faisable

trop d'elements mobiles et immobiles a gerer,

ps:xylème et phloème ne sont pas des ascenseurs d'ou tu decharge ce que tu veux a l'étage ou tu veux en fonction des commandes donc pour moi c mort, par contre ca sera l'occasion de voir une plante en gestion de photoperiode extreme et de voir ses réctions...

 

j'attend les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut a tous me voila après 5 mois désolé pour le retard mais 3 déménagements en 6 mois c'est pas top pour le suivi. L'espérience est a terme avec un bazokka de 8 mois de vieux et toujours en vie cultiver avec deux néons. J'ai toujours pas acheter une envirolite alors les conclusion de me expérience.

 

La partie flo à très bien foncionner pour ce qu'on peut faire avec un néons et la partie végétatif de sont côté à engendrer des diformités au niveau des feuilles ( surement par la cause hormonale) tout de moins le côté végétatif à continuer à croitre tout en formant des buds hyper-cristalisés microscopiques.

 

J'en conclu l'hormone de flo à pris le dessus sur celui du végétatif et que la regenérésence de mon plant serait un moyen plus juditieux de rentabiliser ma culture.

 

Cepandant la lumière de culture utiliser laisse à penser que l'expérience à peut-être été faussé je crois bon de refaire l'expérience avec une meilleure lumière pour le mode flo et de le faire croitre a une meilleure hauteur.

 

Le bug fabriquer par cette plante m'a quand même laisser un très bon effet. du côté végétatif le cristal autour du bud était tellement important en proportion avec la cocotte que je me demande si on ne devrait pas faire revivre nos plant avant de les couper.

 

Je suis désolé pour le retard encore une fois. Je peux toujours sacrifier se chat en gisse de consolation.

Mes salutation QCPremium

32c3f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites