Dernier we de l'année à amsterdam


Messages recommandés

Salut,

 

Nous sommes partis à 6 le dernier week end de l'année à Amsterdam (nous ne pouvions hélas pas y rester pour le jour de l'an mais c'était déjà pas mal...)

 

Départ en eur*lines (donc en car) pour 90 euros env par personne pour l'aller-retour=>ambiance potache

 

Arrivés à Amstel, départ à Amsterdam Centraal en transports (2 euros 30) puis après un petit chocolat chaud pour se réveiller un peu, direction le Grasshoper à son ouverture !

 

Un petit Bubblegum du matin au bang et nous voilà tout retournés !!

Un petit gateau au chocolat magique et nous voila parti faire un tour de la ville en riant !!!

 

Arrivé midi, direction le Burger K*ing car mes amis et moi adorons le Wh**per et car BK n'existe plus en France (snif !)

 

Un petit tour (en tout bien tout honneur) au Red light district : Certaines de ces madames payantes sont étonnament jolies mais bon j'aime ma madame à moi alors niet...

 

Puis enfin direction Schiphol (où est notre hôtel) (3,60 en transport & navette gratuite jusqu'à l'hôtel)

 

Ahhhh L'hôtel A4 de Schiphol ...Je ne saurais que trop vous le conseiller !!!! (c'est la 2e fois que j'y vais)

 

la chambre quad revient à moins de 25 euros par personne et pour ce prix c'est grand luxe : Accès gratuit à la piscine intérieure, douche+grande baignoire, accès à la terrasse, Buffet continental EXCELLENT et à volonté (oui oui !!!) sans parler de l'hôtel en lui même absolument magnifique (mais uniquement de l'intérieur j'avoue) qui rivalise avec les grands hôtels de luxe parisiens !!!!

 

Nos deux amis ont pris une chambre double (35 euros par personne je crois et avaint une superbe chambre (avec Ecran plasma 42 pouces et tout et tout !!!!)

 

C'est un vrai bon plan et vous ne pouvez être deçus.

Seul bémol : Pensez bien à envoyer un mail à la reception de l'hôtel genre un mois avant pour avoir une chambre fumeur sinon ce sera sur la terrasse...

receptie@schiphol.valk.nl

Un peu excentré également (mais le trajet (15-20 minutes en vaut vraiment la chandelle si on fait ses courses en journée et qu'on profite le soir dans sa chambre)

 

Le lendemain, nous avons un peu tournés et dans un coffee ou j'ai oublié le nom (à coté du bulldog qui est lui à coté du doors), nous avons testé une herbe "Diesel" qui certes sentait fort mais qui m'a fait décolé autant qu'un sachet de thé vert (bof), déçu, retour au Grasshoper pour un nouveau gateau, tourisme dans la ville puis retour à Sarkoland crevés mais bien dépaysés !

A noter pour ceux que ça interresse qu'il n'y avait aucun contrôle douanier dans le car le soir du 30/12.

 

Voila désolé pour le pavé mais pour raconter un minimum....

Il n'était pas nécessaire de le prouver mais on peut bien s'amuser sans se ruiner !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien le Rockerij II !

Du reste le personnel est vraiment très sympa là bas.

Le seul truc bizarre : les chapeaux, casquettes, bonnets sont interdits à l'intérieur (image de marque ? religion ? z'aiment pas les chapeaux ?) bah c'est pas bien grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'il y a aussi de quoi manger à coté du schiphol A4 (si on n'est pas assez fortuné pour se payer le resto le soir) :

M*erde D*nald ou évidemment B*rger K*ing...

Il ya aussi un petit magasin de souvenirs où on peut s'acheter des articles de première nécéssité....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites