[Maastricht] les coffees à éviter + conclusion


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je me base sur mon expérience perso, à savoir que j'ai acheté 10gr/semaine durant qq années, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me lance dans la cannabiculture perso et propre.

 

A éviter:

 

Mississippi (péniche, parking mal fréquenté- vendeurs de coke etc). On trouvé fréquemment des shits coupés au pneu et les herbes sont extrêmement mauvaises : poudre blanche, ...

 

Slow Motion les herbes sont remplies de shake (petites feuilles hachées) et branches. En général les buds ne sont jamais compactes et les boulettes humides, mais pas de l'humidité naturelle de la plante : pulvérisation à coup sûr.

 

Maxcy's Vétéran du "bon coffee" il ne reste même plus les cendres de ce que c'était : les herbes sont toujours humides et un petit mal de crâne kazi identique et perpétuel, peu importe la génétique. J'ai déjà trouvé un petit "bloc" blanc qui s'effrite en poudre (genre bicarbonate de soude) coincé dans une bud. J'ai même pas goûté.

 

 

A ne jamais fréquenter :

 

Le smurf : Suscitant toutes les attentions à 25 km de là, j'ai finalement poussé la porte de ce coffee un jour. Deux fois. Première fois j'ai pris une haze qui goutait tout sauf la haze et kazi aucun high (10€/gr). La seconde fois j'ai prix une Northern Light, elle n'avait de light que le nom, entièrement trempée dans de l'eau sucrée (1 bud sur 3) inroulable et surtout, inconsommable !

 

Potable :

 

Heaven69 Coffee le plus touristique, le heaven se fera un plaisir de vous facturer 1.70€ le coca en bouteille (1€ partout ailleurs) et vous servir des pax déja tout fait : 5€/10€/20€ / 5gr (livraison maximale). don si tu prends 35€ d'une beu -> 1 pax de 5 un pax de 20 et 1 pas de 10. Anti-écologique. Vaut la peine lors de grandes ensoleillées pour la terrasse et les milk-shakes. Il ne faut pas s'étonner de payer 1gr de A5 14€. Convivial, mais bcp trop cher pour "y faire ses courses".

 

Pseudo-recommandable :

 

Easy Going Coffee tenu par de belles dames (qui servent aussi bien au bar qu'au coin deal). Le seul coffee qui vaut la peine : les herbes sont de 7€ à 13€, et même lorsque vous demandez "la plus belle", on vous répond "elles sont toutes belles" et c'est vrai. Toujours des bud bien sèches, sans aucune branches, et toujours un gout extra sucré et fruité. Seul problème : étant de le (ou un) des derniers coffee potables, il est victime de son succèss -> on y trouve mnt toute la faune de Maastricht : les étudiants, les snobs et...les tox à la coke.

 

 

CONCLUSION

 

Si vous habitez loin ou si vous n'avez pas encore assez fréquenté Maastricht et lu les "12 questions / réponses sur le cannabis a Maastricht" qui étaient mises en ligne sur le site officiel de Maastricht il y a encore un an, cela va vous sembler bizarre, mais c'est la vraie vérité.

 

Les coffee shops, peuvent vendre max 500gr de produit par jour. Ne peuvent ni acheter, ni faire pousser.

Dès lors, sachant que chaque coffee vend bien largement plus que 500gr par jour, on se doute déja des magouilles.

 

mais surtout, ce que vous devez comprendre, c'est que le but est l'ARGENT et que, pour les patrons de coffee, il est bien évidemment plus question de mafia et de rendement que d'amour d'une plante. Satisfaire le consommateur, le démonter peut importe avec quels moyens.

 

Te rendre accro à l'effet que fait l'herbe d'un certain coffee pour te fideliser.

 

D'ailleurs, c'est tellement le bordel là bas, qu'ils veulent virer les coffee de maastricht, vers la frontière.

 

Avec toutes ces pressions, on a découvert en moins de 3 ans qq plantation industrielles (groupes electrogènes, cuves de 5.000L de mazout pour alimenter...) ici en région liégeoise car il est plus facile de faire pousser illégalement dans un pays non concerné par le probleme des coffee qu'en Hollande.

 

BREF -> N'ayez jamais confiance dans le business de la drogue.

 

JUST DO IT YOURSELF

JUST TRUST YOURSELF

 

Bonne route quand même les potos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi persos je suis pas d'accord du tout avec toi sur les coffees à évité car quand je vais dans un coffee je demande toujours à voir l'herbe avant de la prendre

 

smurff : Parfois la haze est tres bonne bonne parfois tres

mauvaise mais c est très rare.

 

slowmotion : Ils ont de la C5 (exellente).

 

heaven : J' y vais généralement pour y mangé des pâtes aux

scampis mais c est aussi la que j' ai gouté la meilleur

Jack herrer.

 

Maxcy's : La santa maria est terrible.

 

je déconseil uniquement le "mississipi".

 

j' invite tout le monde a fair ses propres choix/expérience.

Je parlerais plustot de goûts, d' ambience et de préference.

Je précise que je vais 1 à 4 fois semaines à maastricht car j' abite à côté.

 

Amicalement (un ptit nouveaux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content de voir que d'autres personnes se rendent compte de la situation désastreuse !!

Il faut se dire que ça concerne toute les régions hollandaises frontalières...

Les patrons de coffee-shops pensent que leurs jours sont comptés et s'en mettent plein les poches tant qu'ils le peuvent. Ceci sans aucun scrupule concernant la santé de leurs clients, pour la plupart étrangers

 

Le pire, c'est que les "petits jeunes" qui débarquent et qui n'ont rien connu d'autre,

ne se rendent même pas compte que ce qu'ils fument est d'une qualité merdique.

D'ou un post comme celui juste avant le mien;-)

 

-> AUTOPRODUCTION

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

 

J apporte mon experience sur maastricht... J avais posté y a pas mal de temps mon desarroi aussi sur une ville ke j aimais tant.

 

Sur les avis de a mon haze concernant les coffees, ca rejoint pas mal mes opions mais j ajouterai que :

 

J ajouterais dans les pseudo-recommendable :

 

Le kosbor (peut etre encore fermé a cette heure... qui, si on lui enleve le coté "cafet" d'helene et les garcons vends des bons shit, particulierement leur afghan avec pourtant un prix des plus raisonnables.

 

Le "boni" rastafarihouse qui, si on s essaye a parler en anglais, meme avec du mal, devient des plus agréables et conseille sans soucis, quitte a sortir tout ses tuper du frigo derriere lui. une santa maria a gouter.

 

J'ajouterai dans les A ne jamais fréquenter :

 

le Lucky time

 

pour les memes raisons que le smurf, trop drole d ambiance dans cette rue... Une hindu kush incroyablement seche et une white widows sans high...

 

Enfin de toutes facon les coffee bougeront bientot...

 

Voili voilou, tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé il y a 2 semaines. J'ai fait le Kosbor, le Cool Running, l'Easy Going et l'Heaven 69. Malheureusement j'y étais tard et le Club 69 était déjà fermé.

 

C'est la 1ère fois que je passais au Heaven69 et j'ai été un peu déçu de la qualité... Mais pour les autres no stress...

 

Il y a un mois j'étais à Amsterdam, j'ai fais un coffee shop 'limite', le Bulldog Palace, puis que des très bons (Dampkring, Rokerij, Barney's, Bluebird, Amnesia...). Les beuhs que j'y ai acheté étaient nettement supérieures à celles de Maastricht (normal), sauf celle du Bulldog qui était de moins bonne qualité que ce que j'au acheté à l'Easy Going ou au Cool Running.

 

 

D'ailleurs à l'Easy Going j'ai posé 2-3 questions au vendeur sur la NY Rock (il ne connaissait pas le croisement...) et il m'a refilé la maxi bud qui restait alors qu'il y avait encore un anorme lit de miettes.

 

J'ai remarqué que dans ce coff' ainsi qu'au Club69 et au Cool Running ils sont vachement cools s'ils captent que tu t'y connais un peu en weed, et à Maastricht c'est pas difficile de se distinguer du touriste cannabique de base qui prend du shit parce qu'il coûte 12€ le g...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ganja

 

Pas compliqué, t'as qq modes de gens ds les coffee :

 

- ceux qui fument depuis 2 ans et achetent en coffee

- touristes

- fumeurs occasionnels

- ...

 

Les gens "qui s'y connaissent un peu en weed" font pousser la leur, et ne mettent plus les pieds ds les coffee.

 

C'est comme si tu me parlais d'être gastronome..et d'aller faire des dégustations au Point Chaud...

 

Rien ne vaut les meilleurs potes agriculteurs et éleveurs de cochons pour faire peter des sandwiches dignes de ce nom ! LOL

 

Non mais, crois moi, si tu crois t'y connaître en weed et que t'as fumé que de la beu de coffee...fais vite pousser !

 

Car N'ayez jamais confiance au business de la drogue

 

JUST TRUST YOURSELF

DO IT YOURSELF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous voila moi je me rapel detre allé a maas le 31/12/07 laprem je me suis dirigé ver le mac do sur la place puis jai monté cet fameuse rue ou il y a le heaven il me semble et juste la un petit coffee a chiééééé!!! le mec qui vend a des bonne loxXx!!jack herrer pas terrible le gouts est moyen et le double zero de la merde !!! meme le vieux commercial de cher moi défonce + lol . Puis jai aussi une critique sur le misissippi deja trop commercial on ce croyrais au super marché pour faire ces courses cest les cas mais voila ... puis leur super Skuff une super merde quand meme !! juste a dire la orange bud du misissippi ou du smOky et terrible !!! sinon jaime bien maas mais rien a voir a amsTerdam!!

 

Preace

SmOk3uR

Hello à tous' date='

 

Je me base sur mon expérience perso, à savoir que j'ai acheté 10gr/semaine durant qq années, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me lance dans la cannabiculture perso et propre.

 

[b']A éviter:[/b]

 

Mississippi (péniche, parking mal fréquenté- vendeurs de coke etc). On trouvé fréquemment des shits coupés au pneu et les herbes sont extrêmement mauvaises : poudre blanche, ...

 

Slow Motion les herbes sont remplies de shake (petites feuilles hachées) et branches. En général les buds ne sont jamais compactes et les boulettes humides, mais pas de l'humidité naturelle de la plante : pulvérisation à coup sûr.

 

Maxcy's Vétéran du "bon coffee" il ne reste même plus les cendres de ce que c'était : les herbes sont toujours humides et un petit mal de crâne kazi identique et perpétuel, peu importe la génétique. J'ai déjà trouvé un petit "bloc" blanc qui s'effrite en poudre (genre bicarbonate de soude) coincé dans une bud. J'ai même pas goûté.

 

 

A ne jamais fréquenter :

 

Le smurf : Suscitant toutes les attentions à 25 km de là, j'ai finalement poussé la porte de ce coffee un jour. Deux fois. Première fois j'ai pris une haze qui goutait tout sauf la haze et kazi aucun high (10€/gr). La seconde fois j'ai prix une Northern Light, elle n'avait de light que le nom, entièrement trempée dans de l'eau sucrée (1 bud sur 3) inroulable et surtout, inconsommable !

 

Potable :

 

Heaven69 Coffee le plus touristique, le heaven se fera un plaisir de vous facturer 1.70€ le coca en bouteille (1€ partout ailleurs) et vous servir des pax déja tout fait : 5€/10€/20€ / 5gr (livraison maximale). don si tu prends 35€ d'une beu -> 1 pax de 5 un pax de 20 et 1 pas de 10. Anti-écologique. Vaut la peine lors de grandes ensoleillées pour la terrasse et les milk-shakes. Il ne faut pas s'étonner de payer 1gr de A5 14€. Convivial, mais bcp trop cher pour "y faire ses courses".

 

Pseudo-recommandable :

 

Easy Going Coffee tenu par de belles dames (qui servent aussi bien au bar qu'au coin deal). Le seul coffee qui vaut la peine : les herbes sont de 7€ à 13€, et même lorsque vous demandez "la plus belle", on vous répond "elles sont toutes belles" et c'est vrai. Toujours des bud bien sèches, sans aucune branches, et toujours un gout extra sucré et fruité. Seul problème : étant de le (ou un) des derniers coffee potables, il est victime de son succèss -> on y trouve mnt toute la faune de Maastricht : les étudiants, les snobs et...les tox à la coke.

 

 

CONCLUSION

 

Si vous habitez loin ou si vous n'avez pas encore assez fréquenté Maastricht et lu les "12 questions / réponses sur le cannabis a Maastricht" qui étaient mises en ligne sur le site officiel de Maastricht il y a encore un an, cela va vous sembler bizarre, mais c'est la vraie vérité.

 

Les coffee shops, peuvent vendre max 500gr de produit par jour. Ne peuvent ni acheter, ni faire pousser.

Dès lors, sachant que chaque coffee vend bien largement plus que 500gr par jour, on se doute déja des magouilles.

 

mais surtout, ce que vous devez comprendre, c'est que le but est l'ARGENT et que, pour les patrons de coffee, il est bien évidemment plus question de mafia et de rendement que d'amour d'une plante. Satisfaire le consommateur, le démonter peut importe avec quels moyens.

 

Te rendre accro à l'effet que fait l'herbe d'un certain coffee pour te fideliser.

 

D'ailleurs, c'est tellement le bordel là bas, qu'ils veulent virer les coffee de maastricht, vers la frontière.

 

Avec toutes ces pressions, on a découvert en moins de 3 ans qq plantation industrielles (groupes electrogènes, cuves de 5.000L de mazout pour alimenter...) ici en région liégeoise car il est plus facile de faire pousser illégalement dans un pays non concerné par le probleme des coffee qu'en Hollande.

 

BREF -> N'ayez jamais confiance dans le business de la drogue.

 

JUST DO IT YOURSELF

JUST TRUST YOURSELF

 

Bonne route quand même les potos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites