Precision sur les vapo


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je me pose quelques quetion sur les vapo...

 

-deja jaimerais savoir quel est le plus performant (on parle toujours du volcano mais i commence a dater un peu non ?)

 

-je voulais savoir aussi si on garder les propriétée da la weed (si le gout reste intact ?)

 

-et pour finnir savoir si sa fesai tousser :)...(car j'ai tiré des bang pendant plusieur année et je commence a avoir les poummons fragil)...

 

si vous avez un site serieux ou on peu commander des vapo je suis preneur

 

je vous remerci pour votre patience

 

peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hawaaian,je permets de te répondre a propos de tes interrogations,je ne peux que te répondre sur le volcano

bonjour a tous

 

je me pose quelques quetion sur les vapo...

 

 

-deja jaimerais savoir quel est le plus performant (on parle toujours du volcano mais i commence a dater un peu non ?)

Le volcano c'est sur et certain ' date='ce n'est pas parce qu il est ancien que ca reste le +performant le vaporisateur,c'est a cause de son brevet sur son systeme (un systeme de fumigation qui vaporise la substance)qu'il reste le meilleur mais le plus cher[/color']

-je voulais savoir aussi si on garder les propriétée de la weed (si le gout reste intact ?)

le gout est un peu stéréotypé mais beaucoup moins qu avec un

joint ,avec un joint le gout est aussi stereotypé et beaucoup + dégueu,

le gout du volcano au 1er passage est frais comme un vent mentholée que t'aspires goutant presque l'odeur de ta beuh,

le 2eme est plus torreffié mais tout aussi puissant

l'effet est high tu ris blindé,tu penses blindé puis,

si tu t'en fais trop t'es vraiment def,comme la première fois que tu fumes

 

quand tu fumes un joint tu fumes 60% de thc

quand tu vaporises ,t'inhales 100% de thc

 

moi je preferes me faire 3 douille de volcano que 1 joint

 

-et pour finnir savoir si sa fesai tousser :)...(car j'ai tiré des bang pendant plusieur année et je commence a avoir les poummons fragil)...

ca a rien a voir avec une douille ,c'est beaucoup + doux mais si t'aspires la moitié du ballon d'un coup ,ca te chatouille les poumons ,moi je préfère deguster des petites taffes dessus

 

tu peux aussi gerer l'effet avec le changement de tempèrature

pour faire evaporer les differents composants dont le thc,cbn,cbd,ect..

si vous avez un site serieux ou on peu commander des vapo je suis preneur

je sais que t'as une réticence au niveau du prix mais tes poumons eux ils ont pas de prix ,il ya d autres vapo mais ils sont moins performants

je vous remerci pour votre patience

 

de rien

MDR JE ME FAIS UN MONOLOGUE

peace :-)

 

peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le volcano y'a pas mieu que la maison mere

 

 

https://www.STORZ&BICKEL.com/Shop

 

 

le volcano c'est de la pure balle!!!! le gout de la vaporisation est bien plus proche de l'odeur de ta weed que quand tu la fume!

 

et l'effect est plus puissant car tu ne perd pas de thc!!! donc il te faut moins de weed pour plus d'effect!!!donc economie de weed!!

 

bref,le volcano n'a que des calitées!! et il reste le meilleur du marché loin devant les autres!!

 

la weed ne devrait plus etre consomée autrement! :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

lol merci evidament j'aurais pensser beaucoup moin...(sinon j'aurais pas poser la question ^^)

 

et sinon tu as une idée sur les 2 sistemes de ballon...?

quels est le mieux?(j'ai cru comprendre qu'un des 2 etait galere, mais lequel?)

 

jte remerci pour t'as patience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hawaaian

 

Moi j'ai le solid valve ,c'est a dire qu tu appuies sur un embout avec tes lèvres pour aspirer

 

et l'autre m'a l'air plus basique

 

j'ai aucune critique a faire au systeme que j'ai pris :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...