~weed trip amsterdam~


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

et voici le récit de mon 1er séjour à Amsterdam.

 

 

 

:-) Pour commencer je voudrais dire que c'était à l'origine un week end en amoureuxmais, comme je suis assé Fan de weed je ne pouvais passer à coté de ça!

:fem:

Si on m'avais dit qu'il y avait autant de filles superbes partout !!!!!!!!! j'y serais allé plus tôt

 

alors voilà on a commencé par se renseigner sur amsterdam(guide du rou...., Cannaweed surtout et autres guides sympatique)afin de trouver un hotel pas loin du centre avec un budget relativement correct. [vacances bien méritées]

e9d4d2.jpg

on a réservé de la france un hotel dans le centre au bord d'un canal pour que ça fasse Amoureux

 

Voilà ce que l'on a trouvé vu que je m'y suis pris tard mais bon ça l'a fait voilà l'hotel:

87b3.jpg

 

Je vais ensuite essayer de vous raconter au fur et à mesure des balades en vélo, ce que j'ai pu voir et surtout ceux où je suis entré!!!Mais sans photos de l'intérieur pour certains !!! pas le droit

 

Pour commencer

52dde9.jpg

le plus proche de l'hotel et donc celui où j'en ai goutté le plus :

-Hawaïn Haze(pas mal)

-Dutch Bizzar(pas mal aussi)

-Amnésia(sympa)

-Orange Bud(sympa)

-thaï(très sympa)

je n'ai pas fumé tout ça le premier soir, mais à chaque fois c'est 1GRAMME et comme je ne fume pas de tabac ça fait desuite de gros buzz mais bon c'est la fête!!!!

 

A coté de celui il y en a un petit dans la ruelle bien sympa aussi et j'ai même pu assisté a un truc impressionnant!!!!

Un mec fume un buzz avec un fille tranquillement, mais au moment de se lever le mec attrappe la porte et il tombe à la renverse!!!! le mec ne tenait plus debout et quand t'es en train de fumer un petit buzz à coté ça fait bizzar!!!!!!!

7af39c.jpgGrosse Faim

 

Le deuxième Coffeshop de la soirée avec quelques photos de l'intérieur!

attention vous êtes filmé pour votre sécurité

3e7e30.jpg

0142c6.jpg

The Menu

1ddc02.jpg

Pour moi ce soir ce sera

-Tazman Haze(très très bonne)

b3c536.jpg

la déco fait bien tripper

afa8a2.jpg

05705.jpg

Et voilà "ça c'est les vacances"

15164c.jpg

 

Le lendemain balade en vélo enfin!!

084a2a.jpg

Dans celui là :

-Thaï(pour bien commencer la journée)

 

Visite du Weed Museum

9aded4.jpg

Sympa la camionnette!!!

f8ad1d.jpg

la seule photos du museum et voilà la boutique qui est à coté!

j'aurai bien fumé les plantes d'ailleur!!!!

b91251.jpg

et des graines

5c72ed.jpg

des coupes

0b993f.jpg

des graines encore

42b5e0.jpg

t-shirt

78ac3.jpg

encore des coupes

69f50f.jpg

et de la weed

6fe70c.jpg

 

un autre coffe avec des graines :

0e394.jpg

 

de l'autre coté de la rue je suis entré mais y'a que des photos de l'intérieur:

4887d2.jpg

cf3c10.jpg

1ef353.jpg

135830.jpg

J'y ai fumé de la:

-AK 47(très très bon)

-JKAck herrer(bon)

 

Je ne me rappelle plus laquelle j'ai fumé ladedans!!!!!

j'ai fais une liste de ce que j'ai fumé mais je ne rappelle plus où pour certaines :supair::davb:

 

en voilà un autre bien sympa aussi

8c4bda.jpg

-Vanilla queen il me semble

 

 

entre chaque dégustation un petit remontant

b02bf.jpg

 

Quelques coffee ou je ne me suis pas arrêté!

0e010e.jpg

8bffde.jpg

b29913.jpg

bedd84.jpg

cb1f2d.jpg

16257b.jpg

c15590.jpg

f293f9.jpg

e5240.jpg

b260ef.jpg

a27392.jpg

390fd.jpg

dba16d.jpg

2099cd.jpg

91e842.jpg

8275f.jpg

8c2387.jpg

96a4df.jpg

604056.jpg

c80b5.jpg

e53719.jpg

d7840a.jpg

2d085.jpg

b2a7b.jpg

 

en voilà deux derniers où je suis entré:

Celui-ci est très très bon mais la weed est un peu chère!!!

53c575.jpg

L'intérieur est vraiment sympa , acceuil sympa et weed biensur est très sympa

accb5.jpg

e33e3.jpg

08206.jpg

j'y ai goutté:

-Sweet tooth

-G-13 Haze

-John Sinclair

Elles sont vraiment trop bonnes!!!

et le dernier pour la route où j'ai fumé de la jamaïca

74389b.jpg

et celui là je l'avais oublié!!!!:

1fecfe.jpg

20c2b0.jpg

j'ai fumé de la Power Flower bien sympathique

"Folklore Local"

2a0d89.jpg

45937b.jpg

7623e0.jpg

ff3c3b.jpg

051307.jpg

Même le "Rasta Fromage"

4c0150.jpg

 

En gros j'ai fumé plein de bonne choses en peu de temps mais une Weed d'indoor ne vaut pas une Weed d'outdoor!!

Bon voilà en gros ma petite escapade qui m'a bien fait déliré et surtout changé d'air :-P:-P:-(

 

J'ai plein d'idée dans la tête pour ma culture out de l'année prochaine.

 

J'éspère que ça vous aura plu

Alors comme d'habitude Vive la weed

 

PS: fait attention a votre vélo, car on s'en est fait tiré 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALALALA arrete ce massacre j'en peut plus il faut que j'y aille!!!!!!!!!!!!Demain matin ' c'est decidé j'y vais!!!!

 

Sinon franchement mon pote j'ai bien aimé ta petite expo elle me fait bien baver, j'espere que ta bien profiter mon petit chanceux.

En tout cas merci de partager ton pti séjour.

A ++ collègue cannaweedeur

 

PS: j'ai bien aimé le coffe avec la déco Rasta (la ou tu a fumé de la AK 47 Jack herrer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vvvvveeeeeuuuuuuxxxxxxx yyyyyyy rrrreeeetttttttooooouuuuuurrrrnnnnnneeeeeerrrrrrrrrrrrr aaaaauuuuuussssssssssssiiiiiiiiii.

 

Le Dutch flowers ce we devait etre genial le matin.

Dans la rue a coté, c'est le tweede kamer non?

rhaa, c'est mal, tu m'as donné trop envie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines varient de pas cher en fonction de la qualité...

Tu peux en avoir pour 30 euros mais ça peut monter jusque plus de 100 euros facilement.

 

Bonne continuation au voyageur, sympa les photos...

 

A bientôt peut être,

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

et merci de laisser des petits mots, ça fait plaisir de voir qu'Amsterdam laisse des traces forcement!!

 

Pour le prix des graines c'est exactement ça :-D

et c'est exactement pareil pour la weed ce qui est un peu embêtant quand tu veux goutter de nouvelles variétés :-o

 

Mais bon! on a rien sans rien! Je préfère quand même la faire pousser moi-même! ça me ressemble plus :davb:

 

bonne soirée et vive la weed! :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O MagicBuisson !!

 

Merci pour ton p'tit report trip !!

 

Et en ce qui concerne la ville elle même ? tu as aimé ? c'était certainement la 1ere fois car d'aprés ton reportage photo on voit a peu prêt ton parcour, quand on connait Dam, et tu verras la prochaine fois que tu y retourneras qu'il y a encore pas mal de quartier a découvrir ainsi que d'autres coffees ( du coté de Leidseplein, Le quartier du Jordaan(au Nord-Ouest du centre d’Amsterdam), Waterlooplein...) il me semble aussi que tu as loupé le Vondelpark, parc trés sympa pour se poser aussi bien en famille qu'en amoureux :davb: ... Mais comme Dam ne se découvre pas en deux jours tout cela n'est que logique.

 

Au plaisir de te lire !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HellVice,

à vrai dire il n'y a pas que des cooffes c'est vrai !!

:davb:

Je nai pas fait que fumer toute la journée!! :-)

On a loué des vélos et on a beaucoup bougé!

Que ce soit le musée Van Gogh, de la tulipe, du sexe, la fabrique Heineken, et bien d'autres choses encore mais je ne me rappelle pas de tout donc, je pense que l'on a vu pas mal de choses mais comme tu dis on ne peux pas tout voir en une seule fois :-D

 

Mais la chose qui m'a le plus marqué c'est les gens qui y vivent!!

ils ne se prennent pas du tout la tête comme pas mal de français.

 

Alors à charge de revanche sur ce continent aux pieds dans l'eau et à la tête dans les nuages de fumée

 

à bientôt et vive la weed. :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala !! super kiffan ton reporte photo !!

 

sa ma bien motiver!(moi qui suit tout seul deriere un écrant...mdrr)

 

vivement que je puisse me refaire un petit séjour en amoureux comme le tien! mais malheureusement sa va pas etre pour tout de suite...(plus un euro :s)

 

combien ta couté l'hotel en réservant au dernier moment?

 

ci j'ai bien compris tu fumes jamais de tabac, mais pour déguster des bon hash tu utilise des pipes en verre ou des bang des temps a autre?

car sa serait domage d'aller au pays bas en coffee et de ne pas tester un ou deux hash , certain sont vraiment super bon!

 

ci je pouvais faire comme toi ,sa serait pas plus mal!! (surtout au prix du tabac maintenant! une honte,sa va bientot égaler la beu!)

 

mais j'espere que ta femme taide un peu ,car enchainer des petard de weed pure toute la soirée ,c'est kan meme tendu!!

 

mais au moins tu dois super bien gouter les weed ,et faire les différence mieux que ceux qui roule "normalement"..

 

 

jte dis merci pour ce ptit voyage photografique que tu nous a donner!

 

a pluss

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hacid-burn, merci de ton message .

Je suis heureux de voir que ce petit report plaise à certains!!

 

vivement que je puisse me refaire un petit séjour en amoureux comme le tien! mais malheureusement sa va pas etre pour tout de suite...(plus un euro :s)

 

Si tu t'y prend à l'avance y'a moyen de trouver pas trop chère !

 

combien ta couté l'hotel en réservant au dernier moment?

 

pour nous c'était un peu chère mais bon on s'y est pris un peu tard, et comme on avait un budget conséquent on a pris un hotel bien placé et sympa

 

ci j'ai bien compris tu fumes jamais de tabac, mais pour déguster des bon hash tu utilise des pipes en verre ou des bang des temps a autre?

 

effecticvement je suis un peu allergique au tabac et pour avoir fumé pendant une dizaine d'années, j'ai arrêté très facilement (y'en a qui vois dans la nuit et bien pas moi, je me passe de fumer facilement) ;-)

Je suis très Fan de bonne weed, et donc de "pur Buzz".

En général je fume un buzz tout le soir de la taille d'une clope.

Mais pour le weed trip à amsterdam, j'ai fait une exception(4 à 5 grammes par jours minimum !!!! :-) )

 

Donc pas de bang, ou autres pipe à eaux juste de bonnes vieilles pipes en bois de temps en temps.pas de hash mais beaucoup de Weeeeeeed ;-)

 

car sa serait domage d'aller au pays bas en coffee et de ne pas tester un ou deux hash , certain sont vraiment super bon!

 

Dommage alors y'en aura plus pour toi ;-):lol::-P

 

ci je pouvais faire comme toi ,sa serait pas plus mal!! (surtout au prix du tabac maintenant! une honte,sa va bientot égaler la beu!)

 

Je suis entièrement d'accord mais tu verra que certaines weed ne sont pas données non plus.

 

mais j'espere que ta femme taide un peu ,car enchainer des petard de weed pure toute la soirée ,c'est kan meme tendu!!

 

Moi je n'aime pas le tabac et elle c'est l'inverse! elle n'aime pas fumer la bonne Weed du jardin et moi ça ne me dérrange pas au contraire :-P;-)

Et ce n'est pas tendu mais au contraire très relaxant ;)

 

mais au moins tu dois super bien gouter les weed ,et faire les différence mieux que ceux qui roule "normalement"..

 

C'est vrai mais ce que j'ai fait c'est que j'en goutté deux et après balade en vélo pendant deux trois heures(visites de museum et autres monuments)et ça l'a bien fait :-D

 

jte dis merci pour ce ptit voyage photografique que tu nous a donner!

 

Du fond du coeur Merci beaucoup

c'est avec plaisir que j'essaye de faire partager mon amour pour les bonne choses de la vie!!!

 

à bientôt Momo et Vive la WEED.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens de faire le tri de mes photos et j'en ai retrouvé deux sympathique.

 

le ticket d'entrée du Hash Marihuana Hemp Museum

f85669.jpg

pour le fun

 

 

Et le Smokers Guide

 

qui regroupe tous les coffeeshops, tout ce qui parle de weed champignons est répertorier la dedans, et tou ce qui se rapporte à la weed.

 

enfin on trouve pâs mal de bonne choses, des mises en gardes pour ne pas ce faire arnaquer et y'a même des photos et conseils sur les différentes weed, skuff,pollen shit,hash, marijuana avec effets et tout ce qu'il faut pour être bien conseillé.(en hollandé et anglais)

j'ai acheté ça dans un tabac.

66a013.jpg

 

Voilà tout bonne lecture et pour qui souhaite y aller bon voyage weedistique!! ;););)

 

à bientôt et Vive la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faire j'avais envoyé quelques échatillons de weed à un pote et c'est passé comme une lettre à le poste!

 

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'en parler mais bon j'ai peut être eu de la chance

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule fois où j'y suis allé en 2005 j'ai rien fumé sur place pour pas gâcher la visite de la ville et surtout, question orientation, on a besoin d'avoir les idées claires pour se repérer!

 

Cet été, j'y retournerai bien mais seul ça me tente moyen, si des cannweedeurs sont partants pour partager les frais, pas de soucis a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop dans le smoker guide tu as un pochon de 10graines offertes chez gypsi seeds il me semble(je l'ai acheté j'ai chopé les graines et en repartant je l'ai revendu à des français le prix que je l'avais payé... c mal je sais...)

sinon je sais pas ce que tu as pensé du hemp museum mais j'ai trouvé ca vraiment trop bidon...

arf trop tard tu as oublié d'aller au grey area...mon coffee préféré...cher mais .........rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

perso j'y vais la semaine prochaine et je dors jamais à l'hôtel a DAM...faut etre riche à souhait ou vraiment vouloir que ce soit romantique...

perso c'est camping zeeburg.20€ la nuit pour 2 avec la voiture dans le camping tu veux aller en ville tu prends le tram qui se trouve à 300m environ du camping et après c'est youhou!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites