[Roosendaal] un trip de 2 heures


Messages recommandés

Hellow !

 

Habitant en Belgique tout près du pays des tulipes et ayant lu quelques reports sur Roosendaal assez positif, j'ai décidé d'y aller ce matin.

 

J'arrive en 1 heure et je trouve sur place une petite ville flamande assez typique. A part ça, à peine sortie de la guare direction le coffee Azul. Assez sympa et carte assez attirante (H.Glorie 7.5 €/g, Norderlicht 6 €/g). Ensuite, petit hésitation car à côté se trouvait le Jamaica (qu'on annonçait fermé !). Cependant, les fenêtres étant masqués et n'étant pas de cette ville, je préfèrais ne pas tenter ^^.

 

Ensuite, direction le Bazaar dont tout le monde parle ! Sur le passage, un shisha shop très sympa. Au bazaar, comme promis, le Carrefour du fumeur, superbe boutique.

 

Puis, direction l'autre rue pour Christiana et Liberty II. Petit critique, au Christiana, j'ai cru voir le type se servir d'un pot "unique" pour toutes les beuh. Plutôt bizarre.. Au Liberty II par contre, file de tarée (10 clients sur chacune des deux caisses). Mais bon, on s'fait servir, c'est cool.

 

Après, retour vers la guare et du coffee d'à côté, le Yellow Moon. Les prix sont, comme avertis, très chers même s'il subsiste une beuh à 7.50€/g, la Super Skunk. J'ai pris en plus un "weed joint" pour la gare : Vraiment pourri ! Heureusement qu'un passant m'a proposé sa fin de duje pour rattraper ça. Pire que d'la thai dans ce join préroulé !!

 

A part ça, tout baigne, pour un budget de 130€, je reviens avec 17g, bilan assez sympa quand on compare à Maas :-P

 

Tchawww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites