[Résolu]Feuilles crochues façon "serre d'aigle"


Messages recommandés

C'est ma premiere culture indoor, HPS 400W, Cool Tube, Dark room 80, Extracteur, 5 plants féminisés; 2 hawaiien Snow, 1 Honey B, 1 G13 Haze, 1 White Widow.

Je suis à 13 jours de croissance, hydro env 50% et une temperature qui a eut tendance a depasser les 30 degrés la premiere semaine maintenant je stabilise autour de 28, jai beaucoup de mal a la descendre. Voila pour le contexte, mes plans se developpent bien mais ma Honey B pousse d'une maniere tout a fait etrange, je voudrais savoir si c'est genetique sachant que les autres plans qui sont autour profitent des meme condition meteorologique et semblent se développer normalement.

Je ne sais pas mettre une photo...!? Mais elle se développe comme une salade avec des feuilles tres large et gonflées et surtout le bout crochu comme des giffes ou serres de rapace...ellle est bien verte et grandit vite et bien donc je ne suis pas sûr que se soit dut à un sur arrosage ou une carence en même temps j'y connais rien.

Faites moi vos commentaires ça m'aiderais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la réponse c un peu dur parce qu'il n'y a pas de photos mais la température me parait faire partie du soucis étant donné tes feuilles crochues (vers le haut ou le bas?).

Est-ce que les bords des feuilles ont tendance à se rapprocher les uns des autres (les pales qui se replient sur elles mêmes).

Si tu parviens a baisser un peu la température essaie de voir ce qu'elles en pensent, si tu n'observe pas d'évolution pose toi d'autres questions. Pour ma part je préfère essayer de traiter avant de dire que tu a une plante malformée de nature parceque si tes autres plantes ne le ressentent pas pour l'instant, elles vont peut être pas tarder à suivre une mauvaise évolution et pour ce coup tu seras sur que c'est un facteur environnemental le problème.

Attends les conseils d'autres cannaweedeurs et poste des photos si tu peu ça aide toujours.

EDIT: dslé tu vien de mettre les photos on est sincro. lol

 

Face aux photos ta plante me parait bien étrange, laisse pousser pour voir ce que c'est ça se trouve c pas du cannabis.

Une 400W sur des jeunes pousses c pas un peu violent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'rodpanam

 

Normalement pour la croissance on utilise la métal halize, ou turbo néons, Si t'arrive pas à faire baisser ta température c'est que ton dark room 80 est petit pour un HPS à 400w

Quelle distance tes plants à la lampe??Cycle de durée de l'extracteur??Pas de ventilo??

Peux tu augmenté ton hygro?? Pour les jeunes plants elles ont besoin au alentours de 80%

Une forte chaleur fait refermer les stomates qui ont un rôle sur la croissance..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre aussi vite je viens de mettre quelques photos...

J'ai une distance de 40 cm avec les plantes et un extracteur de Boieng, pas vraiment mais c'est un truc puissant qui fait un bruit d'enfer et il marche des que la lumiere fonctionne...J'envoie une photo

L'hygro je veux bien investir mais quoi pour ma configue?

sinon le ventilo n'a que 5 jours

00def.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te conseillé d'écarté tes plants de ta HPS ou de la remonter de 15cm encore car elle produit beaucoup de lumens qui nuisent aux jeunes pousses.

Et j'ai vu ta tof d'extra en te répondant elle est dehors??ou mal connecté??

Pour l'hygro à toi de choisir dans les grow shops ou magasins de brico un humidificateur..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai une autre bizarrerie dans mon jardin; un plan de g13 haze a perdu sa petite feuille ronde une branche a alors poussée avec 2 feuilles completement disproportionnées, elle fait un truc de dingue!

6033a0.jpg

7c12c2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une autre bizarrerie dans mon jardin; un plan de g13 haze a perdu sa petite feuille ronde une branche a alors poussée avec 2 feuilles completement disproportionnées' date=' elle fait un truc de dingue![/quote']

 

Tout simplement la génétique!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise aucun engrais jai du terreau mix et un ph au alentour de 6-6.5

je tiens a dire que c'est quand même un vrai delire de faire pousser ces plantes et de s'en soucier tout la journée jusqu'a aller ecrire sur des forums ...En tout cas merci pour vos commentaires.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.